Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Forum

AuteurMessage
Verziel
Invité

MessageSujet: Forum   Jeu 25 Jan à 21:07

Bien ma soeur vous a prévenu donc je fait appelle a vous seriez vous des fuyard qui ne serais pas capable de jouer a un Rôle-play ...

Pour ceux qui s'en sentirais capable voici le liens : http://rp-hyrule.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité

MessageSujet: aaa   Ven 26 Jan à 9:36

J'y suis aller est se role play me soule son goku répond 10 ans aprés le msg et les phoenix sont lamantable donc moi j'ai laissé tombé^^
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Forum   Ven 26 Jan à 11:37

La cause de l'absence de son goku c'est qu'il trouve que le forum n'ai pas suffisament animé mais je suis après étudier sa façon de décidé du sort des joueurs donc alors je vais moi aussi faire maitre de jeu d'ici quelque temps mais j'aimerais voir participer un grand nombre de membres de la guilde de la profonde ténèbre
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Forum   Sam 27 Jan à 14:55

Non, franchement els RPs c'ets pas mon truc. Ca me saoule vite, c'ets tout le temps pareil et répétitif ... De plus parlez avec des céréales, très peu pour moi ...
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Forum   Sam 27 Jan à 23:25

Je m'aurais passé de tes commentaires inutiles et démotivant ... donc se topic ne te regarde plus ...

Par contre pour les intéresser ont vous y attent
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Forum   Dim 28 Jan à 5:58

bein quon m'explique le syteme de combat parce que j'ai regarder je trouve ca pas terrible ils dise quon peu monter de niveau mes comme c'est des combat par oral alor moi jpige rien a ca pui pour l'instemp c'est mort le forum
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Forum   Dim 28 Jan à 10:33

Après un certain nombre de combat et après avoir gagné un nombre suffisant de exp. les maitre de jeu de monte de niveau .. et c,est pas avec ton humeur négatif qui va s'animé si tout le monde y met du sien se forum va être un des meilleurs.
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Forum   Dim 28 Jan à 11:00

deja c'est pas negatif ce que je dit c'est vrai mes bon personne mes du sien moi javer mis un truc pour un peu avoir une ralation avec l'ennemi hor rp mes bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum   

Forum
Page 1 sur 1