Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 7 Fév à 6:06

J'essaierai de ne pas faire un roman.
Je ne me sens plus capable de redevenir active, je fais beaucoup de choses en même temps et je suis complètement perdue.
Il y a beaucoup de personnes qui s'en vont en ce moment me direz-vous, beaucoup trop en effet pour milles et unes raison mais on ne me fera pas changer d'avis.
Je ne serai pas vraiment rester longtemps, mais suffisamment pour me rendre compte que j'avais rencontré des personnes très sympathiques.
Enfin’ bref.
Peut-être reviendrai-je un jour mais cela serai plutôt étonnant.
C'est pourquoi je vous dis à tous adieu.
Notre seul moyen de parler à présent sera MSN pour ceux qui ont mon adresse.
Et enfin, encore merci pour m'avoir accueillit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 7 Fév à 6:26

nous rèspecton ton choix mais personelement j'espère que tu n'ira pas cher les phoénix!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 7 Fév à 7:07

Non, je pars d'éffinitivement, et d'HJ également...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Départ Empty
MessageSujet: aaa   Départ EmptyMer 7 Fév à 9:30

C'étais a prévoir sa fesait déja quelle que temps que tu n'étais plus active.
Certe beaucoup de personne quitte la guilde Pourquoi moi je pense que je peux donner quelle que élément :
-Ganondorf (arkhams) séjourne moin sur msn ce qui fait que la communication avec le maitre et moin fréquante
-le forum comment dire ? a oui ... bcp moin de monde actif la partis rp a étais déserté vus que bcp de forum se sont créer autour de nous
-le manque d'activité de nous tous !
-et surtout bcp de personne comme nocturno quitte la guilde ou d'autre on des probléme comme valheim avec son ordinateur

En éffet moi c'est a causse de ces fait que je me suis rendu compte que la guilde et en déclin !

si vous avez des choses a rajouté de plus adieux lady on se voit sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 7 Fév à 9:49

tout a fait d'accor avec toi moi et Sakuya étion en trin de parlé de ca sur msn et le forum et entrain de parir en roudelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 7 Fév à 10:12

Nocturno ... Lady ...Qui sera le ou la prochain(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 7 Fév à 12:15

Et ben... personnellement je veux bien faire certains effort pour la partie rp et le forum. Je ne sais pas si d'autres nouveaux le feront aussi mais je l'espere, parce que sa serait dommage que tout parte en sucette. En tout cas je respecte ton choix, meme si je ne te connaissai pas beaucoup. [ attention
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 7 Fév à 15:56

Et une de plus ! suivant ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 7 Fév à 20:20

Mwarf ceux qui auront survécu a cette sorte de anbandon serons les plus puissant de la guilde a mon avis ... Mais non toute les filles sans vont de la guilde... snif .. Moi aussi je commence a trouver un peu ca ennuyant mais j'attend l'action encore, en attendant je fait mes combats a tout les jours en espèrant ..
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Départ Empty
MessageSujet: aaaa   Départ EmptyMer 7 Fév à 23:19

Pour se qu'il le serait pas on ma suprimé mon compte ^^ bon j'en est un autre et je reste un fidéle de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 8 Fév à 7:52

bien...c'était à prévoir...au revoir Lady, ravi d'avoir pu faire un peu de rp avec toi ^^

Il va falloir nous reprendre, tout les membres partent un par un et les autres ne sont plus actifs !
Je ne vois que 2 solutions :
- soit on se remotive et rapidement.
- soit il faut trouver quelque chose pour attirer les nouveaux chez nous, des nouveaux qui eux seront motivés.

Dargon et moi, nous cherchons sur msn une solution, seulement si nous ne sommes que 2 à nous bouger, cela sera difficile...

sinon Freddy, en ce qui concerne les filles qui partent, moi je resterai fidèle donc il en restera toujours au moins une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 8 Fév à 10:48

Ce qu'il faut faire ?? Eh bien c'est trouver quelque chose qui fasse revenir la guilde. HJ redevient "actif" ( nouveau serveur, princesse plus active ...) et nous nous resombrons dans l'oubli ...
Alors maintenant on va TOUS se bouger le cul. ne vous sentez pas inutile, c'est comme ça que vous contribuez à la chute de la guilde ...
Alors, les scribes vont écrire des bouquins sur la Guilde en se renseignant sur divers sujets et les donner à Zelda pour qu'elle les mette dans la bibliothèque du Lac Hylia.
Les recruteurs vont se rensigner sur les recrues potentiels ...
Les maintenances vont trouver des idées sur le forum pour le faire redevenir plus actif. Si vous en trouvez, faites en part à votre officier responsable ou à moi ou Spartans.

Enfin, si vous trouvez quoique ce soit qui puisse faire avancer la Guilde ... Il faut que vous le disiez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Départ Empty
MessageSujet: aaaa   Départ EmptyJeu 8 Fév à 11:16

Kham' quand on recrute 1 personne sur 10 n'est pas active! bon je me remais a cherché puis un petit dicton qui corespond bien a notre cas :
En général, il faut se redresser pour être grand: il n'y a qu'à rester comme on est pour être petit....
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 8 Fév à 11:33

Je propose qu'on ce voit tous sur msn en meme temps pour en parlé !!

On ce fixe une date?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 8 Fév à 11:39

On a qu'a tous se bouger et faire quelque chose de bien avant de recuter a tort et a travers [ enfin c'est mon avis et sa n'engage que moi], parce qu'il vaut mieux que les nouveaux arrive dans quelque chose de bien et de construit plutot que dans quelque chose en construction, surtout s'il sont moyennement motivé, ou alors il faut qu'ils soient remontés a bloc pour aider a réactiver cette guilde, qui je le sais, se relèvera, parce que bon, faut pas se laisser allez non plus !! [ je dis pas sa méchament !!] je pense que si on s'y met tous, on postant a chaque fois qu'on vient sur le forum, un ptit quelque chose sur le rp , et s'u ont s'y intéressent un minimum, sa peut le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 8 Fév à 11:40

Ta tut a fait réson!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 8 Fév à 11:42

sa...ce que j'ai dit n'engage que moi =S enfin je pense pas avoir tord maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» DEPART
» Le passage
» Départ Leviathia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: