Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 remplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartans
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: remplacement   remplacement EmptyJeu 8 Fév à 9:21

bon c'est temp ci tout monde parte et d'autre reste inactif comme vous le ca vais le nouveau ganondorf(arkhams) et valheim ne sont plus trop la bon pour valheim il a un problem de ordinateur et arkhmas je n'est pas de c'est nouvelle bon en temp que membre le plus haut grader de la guilde je me doit de les remplacer jusqua que soi valheim (qui devrait plus tarter a revenir) ou arkhams revienne, bon je ne sui pas former pour ce la mes comme ni l'un ni l'autre ne son là je sui obliger de prendre les fonction de la guilde temporaiment en esperent qui revienne temporairement donc j'invite dargon et sakuya de me faire par de leur solution et inci de sauver la guilde, ci par le même occasion vous trouver des nouvelle recrut faite le par sur ce topic mes dite leur bien qui devron patienter dite leur que nous allon etudier leur cas, car meme je sui le plus haut grader je ne peu pas envoiller les lettre de recrutement et ci nous dision que ganondorf n'est plus trop actif soi ils croiront que nous somme entrain de perire ou soi ils vont dans une autre guilde ou aller chez les pheonix donc essailler d'etre toujour fort a ce probleme et de ne pas faire eveiller les soupcon, sur ce je vais essailler d'etre a la hauteur pandant cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyJeu 8 Fév à 10:34

Tu peux compter sur moi pour t'aider Spart' ...
Ce n'est pas méchant mais je trouve que tu as vachement de toupet pour dire ça ^_^C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyJeu 8 Fév à 10:46

bein ta un peu reson kham' mes compren le bien enten que membre le plus haut grader de la guilde j'avai un peu la responsbiliter je les pas di avent en penssent que arkhams ou val' revener vite donc en atendent je pren les reine de la guilde jusqua qu'1 des 2 revienne au plus vite mes biensur je pren le controle temporairement^^
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyJeu 8 Fév à 11:39

Pour les recrue on ma demandé 2 fois d'édé un Nomé Kyoshiro que je conais très bien ma demandé je lui est dit de sadréssé a Darkins mais maleireusement darkins a été deconecté et ya aussi daekot que je sui sen nouvelle il sont tous les deux très motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyJeu 8 Fév à 11:48

Darkins est Galaad, enfin c'est le compte qu'il prend, pour info...[ le compte de son frere ]
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyJeu 8 Fév à 12:08

je c'est
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: aaa   remplacement EmptyJeu 8 Fév à 12:13

il leur suffit juste de m'envoyer un mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyJeu 8 Fév à 12:15

ok je leur dit ton nouveuax pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyJeu 8 Fév à 15:51

Euh... euh... je me suis carrément étoffer lorsque j'ai lu ton message et je trouve ça trop marrant ... Je vais finir par mourrir d'Une crise cardiaque avec tout les connerie que vous dites en se moment xD

Bref... avant de prendre le contrôle de quoi que ce sois spart"... tu devrais prendre en contrôle ta façon d'écrire sa serais la meilleur chose a faire et surtout lorsque tu te dit plus haut gradé que qui qu'on que xD

Et pour débuté tu devrais faire tes combats .. selon moi tu manque de puissance en se moment et se qui est de Arkhams il est très occupé en se moment il ne devrais plus tarder et pour ce qui est de son personnage ( Arkhams ) c'est moi qui s'en occupe depuis quelque temps ... donc il ne perdera pas de sa puissance xD

Moi je dit de laisser la guilde comme elle est car les boulets part et ses mieux ainsi ceux qui veulent rester doivent être capable de rester malgré les inconvénients .... rien a foutre des trouillards comme ceux qui ont quitté !

Si vous tenez autant a restorer la guilde ( activement ) Prévenez toute les membres qui sont inscrit de s'impliquer d'avantage et faite vous des projets ou un nouveau Rôle-play !


S'il vous plait arrêtez de pleurnicher a cause que le forum est mort .. ce sont des choses qui arrivent !


Ah Oui !!! autre chose ... Haut Gradé !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyVen 9 Fév à 8:56

Je trouve que ce que Verziel a dit est très juste mais de là à laisser la guilde sombrer, là non !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyVen 9 Fév à 10:56

Je tiens d'abord à m 'excuser pour mon inactivité, des éléments exterieurs m'empéchaient de venir.
Il y a un problème avec le compte de Ganondorf sur le forum, je me connecterais avec celui Arkhams.
L'initiative de Spartans était bonne dans le fond, il a assumé son rôle d'officier superieur.
Les éléments les plus fidèles à la guilde sont restés, les autres sont partis. Nous devons donc pour le moment rester le plus actif possible.
L'absence de Valheim en tant que bras droit ne facilite pas les choses. Je vais devoir compter sur les officiers supérieurs, une réunion devra avoir lieu afin de faire un bilan de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyVen 9 Fév à 13:11

Eh bien voilà, pendant quatre semaines j'ai été absent et je m'en excuse... Mes quelques retours provisoires m'ont permis de suivre ce qu'il se passait dans la guilde sans pour autant être actif. Mais cette fois-ci c'est mon dernier retour, le retour décisif. Et sinon, merci d'avoir pris cette initiative Spartans. Maintenant nous ferons tout notre possible pour que le forum redevienne actif comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyVen 9 Fév à 13:30

bon la ca commence a me faire chier sur les critique de l'orthographe et alors ca te dérange que je fasse temps de faute verziel et bien moi je m'en fout complètement c'est pas ca qui va m'empêcher de vivre puis oui je sui le plus haut grader de la guilde donc moi j'ai u l'initiative de prendre les reine de la guilde bon maitenent arkhams et revenu donc cette fonction mes plus attribuer mes je te ferrer dire verziel ci ta vais pas quitter la guilde la première foi tu ce rais officier supérieur t’avais raison ok, mes en ce qui concerne mes combat je les trouve un peu ennuyeux je préfère encor m’occuper de la maintenance du forum c’est ce qui me donne le feu qui m’oblige a rester donc alors t’est réflexion minable tu te les garde parce que je te trouve vraiment chient a la longue maitenent ce que tu pence de moi je m’en fous, et pour valheim il est de retour après son inactivité donc maitenent c'est petit truc la on les mes de coter et ce metre a donfe pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement EmptyMar 13 Fév à 11:28

Les fautes c'est pas si grave (regarde moi, dans le fond je suis un boulet Cool , le truc qui va pas, c'est le SMS, la conctuation et la syntaxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

remplacement Empty
MessageSujet: ...   remplacement EmptyJeu 15 Fév à 5:08

Je prend un peu de vacances et à mon retour tout part en vrille, ça va changer... Arkhams faut qu'on parle, ça "urge".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement Empty
MessageSujet: Re: remplacement   remplacement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: