Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 audition pour rentrer dans la quilde

Aller en bas 

pour ou contre contre les audition
pour
audition pour rentrer dans la quilde Votelcap8lo80%audition pour rentrer dans la quilde Votercap2lr
 80% [ 12 ]
contre
audition pour rentrer dans la quilde Votelcap8lo20%audition pour rentrer dans la quilde Votercap2lr
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Spartans
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 30 Avr à 11:27

je mes en place ce sondage pour faire des audition pour faire rentrer les nouveau partisent de ganondorf pcq on na touce mar quon rentre et 2 jour plus tar on la quitte
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 30 Avr à 11:52

Je suis évidemment pour, et je pense qu'elle devrait être dans une partie du forum accessible à tous. Je pense même que je n'attendrai pas l'avis de tout le monde pour mettre ceci en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Valheim
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: ...   audition pour rentrer dans la quilde EmptySam 20 Mai à 6:56

Bon je vais commencer à faire un test d'entrée dans la guilde, peut-être que les questions seront trop évidentes mais je vais quand même essayer de trouver des sujets variés...

Question 1: Ganondorf vous demande de raser un village, comment vous-y prendriez-vous ?
a) Je brûle entièrement le village.
b) Je tue tous les villageois.
c) J'abas les maisons une à une.
d) C'est cruel de raser un village! (Mais vous y allez quand même).
e) Je n'obéis pas aux ordres.


Question 2: Ganondorf vous ordonne d'aller assassiner quelqu'un, que faites-vous ?
a) J'y vais sans hésiter, le courage est une preuve de force !
b) Je demande à quelqu'un d'autre de le faire, j'ai pas envie de me salir les mains...
c) Je le tue avec l'aide d'amis.
d) Allez-y vous même !!!
e) Je n'obéis pas aux ordres.


Question 3: Ganondorf vous demande de prendre la direction de la guilde à sa place. Que faites-vous ?
a) Je traite tous les membres comme des moins que rien!
b) Il m'a offert cette tâche à moi, je suis votre suppérieur à tous, hahaha !!!
c) Je ne change aucunement mon comportement, je reste comme avant...
d) demandez à quelqu'un d'autre !
e) Je décline l'offre du maître...


Question 4: Vous devez infiltrer une guilde ou un forum ennemi... Que faites-vous ?
a) Je me camoufle sous une autre identité pour infiltrer.
b) Je garde mon pseudo, en disant que Profondes Ténèbres n'est pas une guilde pour moi...
c) Vous pouvez demandez ça à quelqu'un d'autre !
d) Vous pouvez aussi le faire vous-même !
e) J'aime pas infiltrer...


Question 5: On vous propose de déserter votre guilde car vous y foutez le bordel... Que faites-vous ?
a) Je reste, je promet de me racheter...
b) Je donne des rubis pour rester...
c) Je m'en vais, c'est un ordre du maïtre...
d) Je déserte et je vais dans la guilde d' Anatar.
e) Je déserte mais j'aide quand même mon ancienne guilde.

Bon voilà j'ai mis 1h30 à créer les questions... vous me dites ce que vous en pensez et vous essayer d'en faire aussi si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptySam 20 Mai à 7:03

alors franchement ces questions sont super et en 1h 30 c'est bien.J'aime bien l'humour de certaine question mais les questions sont encore un peu évidentes ...( la réponse d) à la question 1 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptySam 20 Mai à 12:11

Ces questions seraient subsidiaires. Toutefois, ça peut être assez amusant. Ca donnera plus de personnalité à celui qui y répondra. Evidemment, selon sa personnalité, je le révoquerai ou l'accepterai. L'ennui c'est qu'avec des questions si évidentes, tout le monde pourrait s'en rendre compte et répondre ce qu'il faut répondre afin d'être accepté. Voilà pourquoi ça resterait questions subsidiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Valheim
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: ...   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 21 Mai à 4:27

Oui, en effet j'avoue que c'est vraiment trop facile... ça ne peut servir qu'a un éventuel test secondaire... Mais on a au moins un (petit) aperçu du genre de questions qui seraient idéales à poser au nouveaux... mais oui c'est très subsidiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptySam 27 Mai à 1:49

Pour moi, le meilleur test serait de demander à l'intéressé un "pavé" de ses motivations.
Avec cette technique, nous ferions d'une pierre deux coups. Je m'explique; premièrement, on saurait si l'intéressé à de bonnes motivations et s'il est réellement intéressé. Deuxièmement, on pourrait tester son sens littéraire, ce qui est, pour moi, fort important pour cette guilde.
J'attends avec impatience l'avis de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptySam 27 Mai à 2:33

Mon avis est forcément positif sur cela. Il faudrait donc faire une nouvelle partie dans le forum "audition pour la Guilde", accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Nocturno
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 28 Mai à 12:35

Je vous approuve totalement dans cette démarche, à créer au plus vite. Il est vrai qu'il ne faut pas que cela tarde trop car les recrues ne vont pas attendre 100ans pour s'inscrire, ce serait idiot de perdre de jeunes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptySam 12 Aoû à 12:03

Ben moi, je vais donner les réponse au test et j'ajoute une question.

Voici mes réponses au test:

Question 1:

Arrow a

Question 2:

Arrow a

Question 3:

Arrow c

Question 4:

Arrow a

Question 5:

Arrow c


Mes questions:

Question 6: Ganondorf vous demande de choisir entre la sa guild et vos amis qui sont dans la guilds énemis

A) Vous choisissez la guild: Je dois être fidéle à mon maître
b) Vous choisissez vos amis: Les amis comptent plus que tous dans ma vie
c) Le choix est trop dur, vous vous tuez pour ne pas devoir choisir
d) Vous ne répondez pas à la question, même si vous êtes menacé


Réponse à ma question:

Questions 6:

Arrow a


Ben sinon je trouve ce test plutôt bien. Ce sont des renseigment en plus qui aident beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptySam 12 Aoû à 12:48

Hum, la réponse C est un peu brutale ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: ??   audition pour rentrer dans la quilde EmptySam 12 Aoû à 12:55

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptySam 12 Aoû à 22:26

Bien moi je suis contre car il y a déjà un recruteur (nommons pas son nom ) et il veille a se que les nouveau sois actif et jusqu'à maintenant les nouvelles recrue sont plus ou moin actif mais c'est les vacances alors voilà mon opinion et mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: ouai   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 13 Aoû à 4:06

ouai s'est vrai, t'as raison. Et puis on s'ai très bien que pendant les vacances les gens sont un peu plus fénéant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vergild
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 13 Aoû à 6:07

je croit qu'on peut me mettre dans les moins actif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 13 Aoû à 10:31

Non, non,je considère tous ceux qui sont inscrits actifs.
Ensuite, y a les actifs vraiment actifs, et les actifs passifs (ceux qui sont inscrits mais qui ne postent pas ou n'ont jamais posté).
Et il y a également ceux qui doivent faire leur preuve. C'est à dire les nouveaux ou bien ceux que l'on a accusé à tort. Tu ferais plutôt partie de ceux-là, Vergild.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
vergild
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 13 Aoû à 12:55

ouais je suis pas actif du tout on peut dire mais j'ai pas envie de poster des connerie comme sur ma premiere presentation (et des connerie comme sa j'en sort facilement) donc je poste casiment pas a lors que sur d'autre forum (le mien par ex ) je poste enormément et sur la question de faire mes preuve je fais un forum et je me casse en 2 pour faire des testes des rubriques, trouver des images et des autre truc pour agrémenter mes sujet donc en gros je n'est pas tout la journé a passer sur se forum(et j'ai l'impression que je vient de dire une pure c*******)
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 13 Aoû à 14:33

Ouais Vergild c'est bien une co***** mais bon ... sache que ton forum n'a aucune importance sur celui-ci d'ailleur ce n'ai pas sur ton forum tu dois faire tes preuves mais bien ici sa n'a aucune improtance aussi que tu ne peut pas passé tout la journée sur se forum mais au moins passe une ou 2 fois par jour pour voir si il y a quelque chose de nouveau et si tu peux participé (si tu t'en crois capable) bien vas y poste ! Aller vous ête tous (nouveau) capable de vous démarquez si non vous ne seriez pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
vergild
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 13 Aoû à 14:38

Désoler si j'en sort beaucoup mais je le remarque pas souvent quand j'en dit
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptyDim 13 Aoû à 14:41

Bah c'est pas grave continue a bien t'intégré tu est sur le bon chemin . mais si tu as besoin de savoir ou d'aide y'a plein de membres a ta disposition et n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde EmptyLun 4 Sep à 9:00

Je tente de rajouter des questions:

-On vous ordonne d'aller au mont du péril pour tendre une embuscade:
a) Vous y allez directement, étant sûr(e) de vos capacités.
b) Vous refusez, étant mal qualifié.
c) Vous tentez en restant quand même très prudent à cause de la chaleur.
d) Vous attendez en-dehors du volcan.
e) Vous acceptez, mais vous demandez de l'aide.

réponse: vous tentez en restant quand même prudent à cause de la chaleur => Oui, il ne faut pas refuser les ordres, mais d'un autre côté, il ne faut pas se suicider.

La difficulté => Quelqu'un qui croit trop en ses "capacités" surestimera son adversaire... à éviter.


-Vous devez vaincre un ennemi, quel moyen utiliser?
a) Vous attendez son sommeil pour lui donner un coup d'épée dans le dos.
b) Vous refusez, étant mal qualifié.
c) Vous venez vers lui, et le tuez devant tout le monde avant de prendre la fuite.
d) Vous attendez qu'il soit seul pour l'attaquer.
e) Vous demandez d'être accompagné et vous l'attaquez dès que vous le croisez.

réponse: Vous attendez qu'il soit seul pour l'attaquer => Le but est de tuer sa proie, et un tueur est censé être discret.

La difficulté => Nous sommes peut-être des ténèbres, mais tuer quelqu'un au beau milieu de tout le monde c'est... stupide. Pourquoi se mettre tout ce monde à dos? Et tueer quelqu'un dans son sommeil, ce n'est que de la lâcheté, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audition pour rentrer dans la quilde Empty
MessageSujet: Re: audition pour rentrer dans la quilde   audition pour rentrer dans la quilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audition pour rentrer dans la quilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: