Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 léger problème^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Verziel
Invité




léger problème^^" Empty
MessageSujet: léger problème^^"   léger problème^^" EmptyVen 23 Fév à 22:28

bonjour !

bien voilà j'ai été promu ( merci beaucoup ^^) j'ai aussi reçu mon grade de modérateur ...donc vous vous demandez sans doute quel est mon problème ?!

Soyez rassuré je ne retourne pas chez les pheonix xD

Le problème est tout simple, je suis en charge du conseil du recrutement mais je ne voie pas les topic qui y sont réservé ... donc si Arkhams ,Shanks ou Valheim pourrais arranger celà je pourrais me mettre rapidement au travaille ^^

Merci à l'avance.

Verziel
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




léger problème^^" Empty
MessageSujet: Re: léger problème^^"   léger problème^^" EmptySam 24 Fév à 21:29

Bonjours^^

Je sais c'est un double poste mais bon comme ça vous voyez le sujet "nouveau" Razz

euh... re coucou ... ouais c'est encore moi ... j'aimerais faire une seconde demande .. ( que je suis exisgent >.<)

En fait j'aimerais que ceux qui font parti du recrutement puisse voir l'ordre du recrutement .

Comme ça il pourrons immédiatement ce mettre au boulot Twisted Evil

Merci a l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




léger problème^^" Empty
MessageSujet: Re: léger problème^^"   léger problème^^" EmptyDim 25 Fév à 0:36

Voilà ces deux problèmes sont corrigés, je me suis aperçu que quasiment personne n'avait de permissions hormis les officiers et officiers supérieurs (vous auriez pu faire part de ce détail plus tôt...). Maintenant, tout le monde est libre de pouvoir lire les messages postés dans son ordre respectif.
Aussi, je viens de permettre Verziel à voir les messages dans l'eveil aux ténèbres, car l'ordre du recrutement et celui de l'eveil doivent travailler ensembles. Tu n'y vois pas d'objections, Verziel ?


Edit Verziel : Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léger problème^^" Empty
MessageSujet: Re: léger problème^^"   léger problème^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léger problème^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Coin des remarques-
Sauter vers: