Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au travail !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bersker
Invité



MessageSujet: Au travail !   Sam 24 Fév à 4:47

Une nuit d'orage, un cliquetit d'armure résonnait dans le jardin. La pluie coulait abondament, alors que Bersker avançait, l'haubert runique ruissellant, sa cape s'alourdissant sous le poid de l'eau, au point de ne plus flotter sous la puissance du vent glacial qui sévissait ! Bersker finit par arriver a la tour ; sa cheveulure imbiber par la pluie, sa peau livide - à présent presque transparente - laissait, éclairer par la lune, entrevoir le chair qui se trouvait derrière ! Il portait dans ces gantelets, de grossier sacs de lin, des lames depassants de certain par des trous, probablement creusez par ces dernières. Bersker entra dans la sombre tour, gravit les marches de pierre quatres à quatres. Il s'arrêta au dernier étage, une salle comportant des étagères remplie de livre et de fioles au contenus suspects. Un large bureau de bois massif était posé contre le mur, des plumes et des parchemins et disposer dessus. Alors qu'un grand vitrail était posé dessus, représentant le sorcier Agamemnom massacrant des villageois a l'aide de rayon noir émanant de ces mains ; une triforce apparaissait sur son front ! Une console et posé contre le mur a côté de la porte. Des chandeliers était posé un peu partout.


-Ah enfin un lieu où long peu travailler ...


Bersker avança vers le bureau, lâcha les sacs au sols et plongea une main dan une bourse attacher a sa ceinture, il en resortit un crâne "maniature" ... L'examinant légèrement dans sa paume, il le lanca en l'air. Mais au lieu de retomber normalement au sol, il resta en l'air, et, il "s'enflamma" ; Bersker fit un petit geste de la main, et le crâne s'en alla virevolter dans la pièce, mais pas sans but. La crâne survolait uniquement au dessus des chandeliers, de sorte qu'il s'allument, quelques secondes plus tard, la pièce était éclairer !

Bersker enlevit sa cape, et par la même occasion ses armes, il posa le tout le sol et s'assit. Il saisit une plume, un parchemin, et commença a grifonner quelques chose .....

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Exterieur :: Tour de la magie noire-
Sauter vers: