Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 défouloire des psycopathe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serebria
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 8:26

La salle fut enménagé, une table pour poser le prisonnier avec lequel on va s'amuser; à coté des outil: un hachoir pour faire le hachie parmentier de se soir; une pompe pour récolté le sang qui servira pour les lasagnes; un rouleau pour récolté les trippe qui feront ofice de spaguéti; et mixeur pour y mettre le reste des organe c'est ainsi qu'on fera la soupe. Sa vous donne faim?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 8:35

j'entrai doucement en comtemplant le spectacle...

- tu t'amuses bien ?? j'espere que tu n'ettoiera après, parce que la...C'est très...c'est vraiment immonde, tu sais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 8:43

Dargon entra violament dans la pièce et dit:

_ Ce quoi tous ce sang ici je vois que vous aver l'aire de vous amusé !! C'est qui le gas sur la table ???

...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 8:48

je répondis a Dargon tout en restant les yeux fixés sur Serebriani et le cadavre

- personnellement je ne m'amuse pas vraiment, qu'est ce que tu va faire de touts ces...euh...déchets ? Ne me dis pas que tu va les garder, c'est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 8:51

_ A ce que j'ai comprit il va les mangé !! Mais bon ca cera pas moi qui va i gouté!!

...
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 9:11

Tout en passant le foie et l'estomac de la victime Je ne sais pas qui c'est mais entou cas on vas se régaller à la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 9:30

ne compte pas sur moi pour manger cette...personne.

Et je repartie d'un air franchement dégouté [ on le serait a moins ]
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 10:19

attirée par le hasard,j'arrivai dans les cachots.Soudain, j'entendis des voix humaines dans cette pièce,ce n'était que des chuchotements mais j'arrivais à comprendre ce qu'ils disaient.Je décidai alors d'aller pour voir...C'est alors que j'ouvris la porte très doucement...

-Bonsoir, puis-je savoir ce que vous faites s'il vous plaît? Et... qu'allez vous faire de ce cadavre...? Vous n'allez pas le garder tout de même ?!


Dernière édition par le Sam 24 Fév à 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 10:25

En partant, je croisai Maissa

- Tiens tu tombe bien, Serebriani veut garder ce cadavre, pour le manger =( . En plus il ne sait meme pas qui c'est. Serebriani, c'est toi qui la tué ou tu l'as trouvé ?

Tout en posant cette question, j'allai ouvrir les fenetres, car une odeur pestidentielle commençai a se répendre dans la petite pièce, on était bien loin des efluves de fleurs que je connaissai.

-Mais en plus tu ne va pas garder sa, tu penses vraiment que les autres vont en manger ???!?
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 10:29

J'ouvris la porte avant d'entrer dans la pièce, sombre, inquiétante. Une aura oppressante régnait, mais nous bourreaux n'en étions guère affecté. Un prisonnier passa la main à travers sa cellule, espérant que je fasse sortir sa maigre chair moisie.
Je me tourna vers lui:


-...Toi... Tu aimes ta famille, pas vrai?

Il approuva de la tête, comme si l'énergie lui manquait.

-Tu veux les rejoindre, n'est-ce pas?

L'espoir lui redonna de la force cette fois, et il parvint à dire "oui".

-Où habites-tu?

Il me donna son adresse, puis l'ayant noté, je lui coupa les joues, prolongeant sa bouche. Ensuite, très rapidement, je lui coupa un bras avant de l'observer, juste histoire de rire de son état pitoyable. Il criait si fort que ses joues déchirées explosèrent littéralement. Pour finir, je lui lança une sorte de sphère dans la bouche. Au bout d'un court lap de temps, il tomba. Il ne s'était pas étouffé contrairement à ce que l'on pourrait croire, mais la boule qui je lui avait lancé renfermait des insectes qui lui mangaient ses organes internes.

Continuant dans les couloirs tortueux, je vis Serebriani, disséquant un pauvre détenu.

-Hmmm Serebriani, c'est bien ça? je vois que tu aimes la chair humaine. Cependant, un tôlard comme ça ne doit plus être très comestible, ne crois-tu pas? Aurais-tu trouver des herbes médicinales, ou quoique ce soit pour améliorer le goût?

Je m'approcha du corps pour mieux l'analyser... Un vrai massacre.
Je me retourna vers lui:


-Sinon, tu pourrais aussi modifier l'aspect physique de certains organes. Imagine que tu transformes par exemple la tête de cet individu en un poulet. Bien sûr c'est une illusion, mais le résultat est plutôt marrant, particulèrement avec les filles, même si elles risquent de t'en vouloir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 10:44

Je regardai Serebriani étrangement , j'avais l'air très ecoeurée. Puis , je me décidai à parler...

-Mais.. Tu ne penses quand même pas à le manger! Il ne mérite même pas d'être mangé par toi... Enfin, pour ma part , je trouve ça surtout dégoutant.

Je me tournai vers Hell

-C'est donc pour ça que tu t'en est allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 10:50

de plus en plus de monde s'approchai de Serebriani

- Ansem, tu veux transformer sa tete en poulet ? Prends autre chose qu'un poulet, par exemple un phoenix, sa serai tout de suite plus représentatif, enfin de la a le manger...Maissa tu n'est pas d'accord ? Qui voudrait manger un cadavre ? Enfin des morceaux de cadavre ?


Dernière édition par le Sam 24 Fév à 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 10:58

-Je trouve que ça peut représenter notre haine envers les Phoenix mais... Un poulet fait bien plus drôle , et de plus ,Serebriani appréciera de plus en plus la chaire tendre de cette créature pitoyable...

Je ne bougeais plus, je regardai le cadavre qui avait perdu toute forme humaine à cause du massacre au quel il a eu droit...
Mes yeux étaient fixés sur ce cadavre ,


-Oui Hell... Une chose est sûre , ce n'est pas moi qui voudrait manger ces morceaux de cadavres... Cette idée ne me vient même pas à l'ésprit, au contraire... Je trouve que c'est... écoeurant... Je comprends très bien pourquoi tu as voulu t'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 11:23

Je trouve par fait qu'on le transforme en phénix sa ne change pas tellement le gout mais sa défoule de voir une phénix dans son assiete
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 11:31

je ris un peu puis répondis

- n'espere meme pas me faire manger la tete de cette...chose. Il n'y a meme pas de blanc sur ce truc U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 11:50

Je repris la parole après un instant de répit:

-Bah en fait, si j'avais choisis un poulet, c'était justement pour que vous le mangiez sans vous en rendre compte.

Je fis un petit sourrire qui s'effaça à la vue du mépris que l'on me portait. Une simple petite blague pouvait apparemment avoir de grande répercussion.

-Hmmm... Un phœnix...? Quel bien étrange idée. Les phénix ne sont que de faibles oisillons qui ont obtenu la vie éternelle, et pourtant on n'en voit pas un seul. Nos faibles ennemis ont dû croire pouvoir jouir d'une vie éternelle en étant représenté par cet animal imaginaire.
Et aussi, transformer cette chose en phœnix s'en en avoir vu un seul est impossible, et ce cadavre n'est-il pas plus pur que ce rapace volant?


J'avais volontairement beaucoup parlé pour que l'on oublie l'idée (pas si mauvaise) que j'avais eu précédemment, et pourtant malgré que j'en aie, je doutais que cela soit oublié si simplement.
J'arracha le cerveau du prisonnier, puis après quelques secondes, le transforma en un magnifique cygne bien que petit à cause de la taille de sa "précédente" forme.


-Qui pourrait croire que ç'eût été un cerveau?

L'oiseau s'envola sur quelques mètres avant qu'il ne saigne abondamment de toute part. Il reprit l'aspect écœurant qu'il avait auparavant.

Enfin, si jamais vous avez besoin d'un cours sur la polymorphie, vous n'avez qu'à vous aventurer dans ma chambre...

Je repartis, tuant au passage un prisonnier choisi au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 11:59

c'est vraiment...arrétez de jouez avec ce cerveau c'est dégoutant. Je sais pas, pourquoi vous lisez pas votre avenir dans ses tripes pendant qu'on y est ? Ici c'est un cachot, pas la morgue. Je m'en vais, la prochaine fois regarde bien qui tu ramasse Serebriani, il aura peut etre des informations importantes pour nous.

Et je repartie bien décider a ne plus revenir avant longtemps dans ce laboratoire infame, repoussant du pied la carcasse du cygne ensanglanté qui giseait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 12:42

La prochaine foie je lui demmanderai de qu'elle guilde il etai parce que c'il fait parti des phénix je laisse tombé il risque de ne pas etre bien commestible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 13:52

Je m'ennuyais dans ma chambre alors j'avais envie de voir du monde, je croisa Ansem et Hell qui sortaient d'une salle que je n'avais jamais remarqué.
Je décida donc d'entré.
Je poussa la porte pour me retrouver nez à nez avec Serebriani en pleine découverte d'un cadavre dont le ventre avait été ouvert.
Des organes laissés à l'abandont trainaient sur le sol. Je parcouru le reste de la salle du regard, Maissa était adossé contre le mur entrain de le regarder faire...
Mon regard se reporta sur Serebriani, mes yeux étaient interrogateurs.


- Euh...Serebriani...Tu comptes vraiment le manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 15:20

Dargon sortie de l'ombre quant il vus l'intestin de la victime:

_Aproche toi Sakuya !!

Je pris l'intestin d'une mains et alla deriere de Sakuya et mis l'intestin autour de son coup!!

_Quel baux colier sa te fait la!! Ricanèje!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 15:35

A peine Dargon eut-il installé l'intestin autour de mon cou, le cri de Sakuya résonna dans toutes les salles du château ( oui, Sakuya est un peu chochote des fois ^^" ).
N'osa pas toucher l'intestin dont le sang commençait à couler sur mes vêtements, je demanda à Dargon de le faire :


- Dar...Dargon...Enlève-moi ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 15:40

Dargon explosa de rires et dit:

_Bon si ya plus droit de rigolé !!

Dargon s'ortie son éppée et trancha l'intestin en disène de morceaux qui a la s'écrasé partous dans la pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 15:50

- C'est malin...Y a de l'intestin partout maintenant...et Dargon, y avait rien de drôle à me mettre un intestin en colier >.<

Reportant mon intention sur Serebriani qui apparement venait de faire une super découverte vu le sourire sur son visage, je remarqua qu'il était plus absorbé par son cadavre que par ce qu'il se passe autour...

- Serebriani...T'as pas quelque chose de...plus saint...à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 15:53

_Tu c'est Serebriani moi j'ai une facons de faire de l'achie!!

Et Dargon jetta un sortilège qui fit explosé le corps et mille morceaux cette fois!

_Oups!!


....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe EmptySam 24 Fév à 16:00

Essuyant le bout de chair qui avait rebondi sur mon visage, je lança à Dargon, un regard de reproche...

- T'aurais pu attendre que je parte avant de faire ça...

Je roula des yeux, l'air exaspéré et m'adossa au mur dans un coin de la pièce près de Maissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défouloire des psycopathe Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défouloire des psycopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château sous-sol :: Cachots-
Sauter vers: