Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 défouloire des psycopathe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spartans
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyDim 25 Fév à 12:25

humhumhumh ok je croi qui au ront compri cette lecon en fesent croire quon nous a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyDim 25 Fév à 12:31

_Humm j'ai bien d'ormis , j'ai révé que Ansem me frapé et j'ai un de c'est mal de crane !!

Il a quoi l'autre a coté de moi?? Bon c'est pas tous mais il faut que j'aille m'occupé du Magazin il va faire nuit !!


Dargon ce leva et salua Ansem !!

...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyDim 25 Fév à 12:35

jesspaire que tu a retenu la leçon et plus faire ces conneri
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyDim 25 Fév à 12:41

_Pour le corps j'ai pas fait exprai je voulai juste le faire disparaitre mais j'avais abusé de la vodka juste avent alor je me sui gouré de sortilège !!

Ensuite Dargon s'ortie de la piece et ce dirigent vers la sortie du chateaux!!

...
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 4:57

Ben a quoi ser les salle de tortur si c pour ne pas torturé les prisonnié? Bon la prochaine foie je vais les insinairé tous vif
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 7:02

Je répondis à Maissa que je voulais voir ce qu'il se passera ensuite et nous nous lancions dans une longue conversation que j'interrompu suite à l'entrée d'Ansem.
Je le regardais faire, j'aimais sa technique de combat et de plus, je le trouvais extrêmement doué pour la magie.
Pour les rares fois où je l'ai vu se servir de ses pouvoirs, j'en suis restée impressionné...
Cependant j'écartais tout ça de mon esprit, s'il était capable de lire dans mes pensées, je me retrouverais très embarrassée. :S
Une fois son intervention terminée et que Dargon fût partie, je réagis en entendant les propos de Serebriani :


- Tu peux les torturer mais évite de les mangers et d'en mettre partout >.<

sur ces mots, je me retourna, adressa un sourire à Maissa signifiant que notre conversation pouvait à présent continuer.

- Tu disais Maissa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 8:05

C'est vrai je peux les torturé??? Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyMer 28 Fév à 13:49

Maissa , voyant Sakuya regarder Ansem , en fit de même... Elle semblait admirer sa force et sa vitesse extrème. Puis ,elle entendit Sakuya qui allait reprendre leur conversation.

Euh... Non rien . J'ai juste dis que je ne pouvais pas supporter ce que peut faire Serebriani...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyVen 2 Mar à 10:37

Je vit que Maissa avait remarqué mon admiration en quelque sorte pour les compétences d'Ansem, je me mis à rougir. Je me retourna pour éviter que quelqu'un le voit :

- Excusez-moi, je...reviens dans un instant.

Je partis assez rapidement, alla me rincer le visage dans le lavabo de ma chambre, me regarda dans le miroir, les rougeurs avaient disparus.
Je me rendais compte que si mon comportement continuait ainsi, ça allait enjendrer certaines rumeurs et impressions de la part des autres.
Ce n'étais pourtant pas mon genre de rougir, mais je n'aime pas qu'on se rende compte de ce que je ressens que ce soit de l'admiration, de l'amour, de l'amitié ou encore de la crainte...
Je ferma la porte en sortant pour revenir sur mes pas, je me remis à côté de Maissa en m'excusant comme si de rien n'était en évitant surtout le regard d'Ansem.


- Hem...Pardon Maissa d'être parti comme ça...
Tu disais que tu ne supportais pas ce que faisait Serebriani ?
Je te propose de sortir de cette pièce alors ^^


Attendant la réponse de Maissa, je m'adossa au mur et commença à regarder dans le vide d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyVen 2 Mar à 11:05

Je repassai devant la porte de la salle de jeu de Serebriani, et risquant un coup d'oeil, je voyais que Maissa était toujours la en compagnie de Sakuya, en train d'admirer ce qu'il faisait.

-Bonjour ! Vous etes toujours la ? En tout cas c'est netement plus propre !
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyVen 2 Mar à 11:19

Je remarquai que Sakuya était gênée , mais je n'ai rien dis, je ne voulais pas la gêner d'avantage

-Oui , mais en même temps, je voulais voir ce qu'il se passait ^^.

Puis, je me retournai vers Hell

-De retour ? Bonjour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyVen 2 Mar à 12:23

effectivement, de retour Smile Je me demandai ce qu'ils faisaient ici, sa m'intriguai alors je suis revenue voir! Apparemment ils on au moins renonçé a en faire leur repas c'est toujours sa de pris...

Puis je fis un rapide tout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyVen 2 Mar à 13:00

Mes pensées m'avaient emmenées bien loin du cachot, et après m'en être détaché, je remarqua que je n'étais pas seul, et je ne pouvais sortir avant d'avoir engagé la conversation.

-Bonjour, belle compagnie.

Bien qu'ayant l'habitude d'être timide et réservé, je parvins à ne pas rougir, mais je ne pûs m'empêcher de faire un sourrire nerveux.

-Vous êtes là grâce à Serebriani, pas vrai?

Je les interroga une à une du regard, et apparemment, mon "grand" sens de la déduction avait vu juste... A ce moment, je maudissais ma timidité, tout en essayant de paraître calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyVen 2 Mar à 13:06

regardant Ansem amusée de le voir si maladroit, lui pourtant si habile a la guerre, je lui répondais

- non, c'est juste que je m'ennuie, alors je viens ici pour tuer le temps, et toi ? Venu couper la langue a quelque prisonniers parce qu'ils ne veulent pas te divertir ?

Avant d'avoir eu la réponse, je me mis a jeter des coup de pieds dans les os déséchés du fond de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptySam 3 Mar à 2:20

Bon c pas tous ça mais il faudrai néttoyé non? A oui et est-ce que quelqu'un pourrai cherché du combustible? C'est pour le prochain massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptySam 3 Mar à 6:42

Soulagé que personne ne me pose de question sur mon comportement, je redevins normal. ( si on peut considéré que je le suis ^^' )
Je répondis à Ansem d'un ton calme :


- Moi, je surveille mon disciple donc oui c'est grâce à lui >.<
Sere, va falloir nettoyer tes conneries...


Sur ces mots, je repporta mon attention sur Maissa qui était bien silencieuse tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptySam 3 Mar à 7:25

ces se que je conté faire, mais dargon manque a lapele c lui qui en a foutu partou . hein? merde g marché dans des reste de foie
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptySam 3 Mar à 7:29

-Vous voulez rangez tout ça? C'est pourtant simple...

Je me diriga vers une cellule et l'ouvrit avant de m'adresser aux cinq prisonniers présents:

-Ceux qui rangerons tout pourrons être libérés, alors dépêchez-vous.

Les cinq esclaves courrèrent nettoyer les morceaux de chairs et ne semblaient pas dégoùtés. En quelques secondes, ils avaint mis tout les bouts humains dans un coin, et s'avancèrent vers moi, avec un grand sourrire.

-Bien... Très bien...

Le sol sous eux se liquéfia, et ce n'est que lorsque seul la tête dépassait du sol qu'il fut de nouveau dur. Ils avaient l'air parfaitement pitoyables, et l'un d'eux commençant à pleurer, je le décapita d'un coup de pied.

-Ces sous-humains étaient pour le bien, ils ne méritent rien d'autre...

Je me retourna vers Hell pour lui répondre:

-Non, j'étais simplement venu me changer les idées. Et c'est plutôt amusant de les voir nous supplier pour qu'on les libère...
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptySam 3 Mar à 7:51

a ben non maintenant il y a le sang de cette tete de con sur le sol il va faloir renétoyé
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptySam 3 Mar à 12:39

J'observa un instant les 5 têtes qui dépassait du plancher dont une était décapité par Ansem.
Le sol était à nouveau maculé de sang par son intervention, cette fois-ci, je décida d'utiliser la magie. Je me concentra un peu, prononça à voix basse quelques paroles inconpréhensible.
Le sang était entrain de disparaître de lui-même ainsi que la tête qui avait roulé jusqu'au pieds de Hell.
Il ne restait plus que les têtes des autres hommes qu'Ansem avait emprisonner dans le sol.


- Bien...C'est déjà mieux.
Hum...Ansem, tu comptes les laisser là ?
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyDim 4 Mar à 3:44

On pourait les utilisé pour joué au foot?
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyDim 4 Mar à 5:43

Leur tête avait recouvert leur bouche, ainsi ils ne pouvaient à peine parler, mais ils pouvaient encore respirer.

-Il suffira d'attendre qu'ils meurent de faim, ignorez-les... Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je vais devoir partir. A plus.

Sur ce, je sortis tranquillement, sous les yeux appeurés des prisonniers pétrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyDim 4 Mar à 7:09

Suite aux propos d'Ansem, je décida de quitter la salle également.

- Personellement, je n'ai aucune envie de regarder ces hommes mourir de faim.

Je me retourna et partit en referma la porte derrière-moi
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyDim 4 Mar à 8:08

Et si on joue au golf avec les têtes?
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 EmptyLun 5 Mar à 10:03

Serebriani ! Ne me dis pas que tu es serieux . Bon,ce n'est pas tout mais je vais vous laisser aussi . À toute à l'heure.

Je quittai la salle après avoir regarder les têtes qui vont servir à Serebriani comme jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défouloire des psycopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défouloire des psycopathe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château sous-sol :: Cachots-
Sauter vers: