Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magazin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dargon
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 8:49

Si les haut gradé de la guilde le souaite je mets mon magazin a disposition de la guilde !!!

Maintenant a vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 8:58

pur moi il a pas de probleme ca pourer etre interessent
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 9:04

Si l'argent revient à la guilde (sans que ce ne soit un membre en particulier) ça pourrait être intéressent. Le problème est que dans Profondes Ténèbres, il y a déjà des membres qui sont vendeurs, et ils voudront très sûrement vendre leur propres objets (on ne peut d'ailleurs leur en vouloir) . Enfin pour ma part, je veux bien aider pour ce magasin, en donnant les objets que je gagnerais dans les tounrois bas-levels. De toute façon, je commençais à manquer de place ^^' .

J'attends la validation du projet pour envoyer les objets susceptibles d'être vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 9:10

bon maitenent quon na notre propre repaire on poura stocker nos objet etc
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 9:12

Après tout les Phoenix ont leurs propre magasin, meme s'il n'y a absolument rien dedans. Sa pourrai effectivement etre une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 9:34

Mauvaise idée ... le repaire n'ai pas un endroit sûr ... si nous nous fesons attaquez et personne n'ai là a cette instant ... je vous laisse devinez la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 9:40

mauvaise idée peut etre pour le repaire, mais pas pour le magasin, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 10:14

Les Phoenix ont leur propre magasin , mais ils ne lui donnent plus une grande importance...

Je trouve aussi que mettre des objets dans un repaire n'est pas la meilleure idée ,sauf pour une guilde invincible.Ou bien les enlever avant qu'une semaine ne soit écoulée , et ce n'est pas très pratique.

Pour le magasin , il y'a déjà plusieurs membres qui ont leur propre magasin alors... Ça pose un petit problème , enfin... C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 10:40

Euh .. non seulement dargon a un magasin mais mon disciple également donc je donne avantage a mon disciple de plus il se fait de beau bénéfice .. donc ... si un jour je connais d'avantage dargon ..sa pourrais changer et de plus je crois que Lone est dans les ténèbres également ..enfin je crois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 15:01

LoNe est bien dans les ténèbres Verziel cependant il n'est pas actif ni sur le forum, ni sur HJ à part pour son magasin ( c'est la seule chose pour laquelle il est bien présent sur le site ) alors que Dargon lui est très actifs sur les 2 donc cela serait peut-être mieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptySam 24 Fév à 15:28

Bas moi j'ai prix le magazin pour avoir un métier intérésent et ce n'est pas l'argent qui m'interrese donc c'est pour ca que j'ai proposé l'iddé la j'ai déja quelque objet de valeur en vente donc ci ca peu vous intéréssé aller le voir dans la vallé Gerudo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptyDim 25 Fév à 11:21

Merde.. moi aussi je suis marchand officiel...Juste pour avertir
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptyDim 25 Fév à 11:43

bein ca fera 2 foi plus de benefice a mo freedy tu veu garder l'argent pour toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptyDim 25 Fév à 12:11

Moi aussi xD je suis avard a fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptyDim 25 Fév à 13:05

Tant mieux, nos bénéfices n'en seront que plus grands.
Et, pour ce qui est des rubis, je me porte volontaire pour tenir le coffre (ensemble des rubis gagnés en vendant les objets de vos magasins).
Tout l'argent gagné sera dépensé pour acheter d'autres objets, ou serviront de récompense pour un quelconque concours, ou seront offerts à des personnes en difficultés (membres de la guilde).
L'argent servira donc uniquement à l'ensemble de la guilde.
Donc, dés que l'un de vos objets sera vendu, veuillez immédiatement me contacter par MP sur HJ en m'envoyant
60% de la somme obtenue lors de la vente, car une partie des rubis gagné doit vous revenir tout de même... Mais si vous préférez donner tous les rubis récoltés, ce n'est pas un problème.
Dès qu'il y a des rubis dans le coffre, il faudra également me contacter pour en récupérer une partie, en me précisant la raison pour laquelle vous souhaitez en prendre.
Si vous ne me donnez aucune raison valable de vous prêter les rubis, vous n'aurez rien tout simplement.
Soyez assurés que je n'utiliserais pas cet argent pour mon profit personnel...

Le message est-il bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin EmptyDim 25 Fév à 13:14

ok moi je donerai plutot 75% j'ai du male a vec le rste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazin Empty
MessageSujet: Re: Magazin   Magazin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: La taverne-
Sauter vers: