Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

viens te battre kham' !

AuteurMessage
Darkins
Invité

MessageSujet: viens te battre kham' !   Dim 25 Fév à 23:50

Darkins entra dans la salle depuis sa longue absence dans le chateau de sir ganondorf il voulait se défouler il décida donc de faire un combat contre khamsin, une de ses meilleur rencontre à hyrule ...

je pris mon sabre a la main sortit un couteau de ma chausure et j'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: viens te battre kham' !   Jeu 1 Mar à 11:47

_Tiens, un fou ... Crois-tu vraiment avoir la moindre chance contre moi Darky ? m'enfin, si tu veux te faire exploser, étriper et j'en passe, approche ...

Sur ce je pris une épée lourde à deux mains que m'avait généreusement offert Ganondorf ...
Darkins
Invité

MessageSujet: Re: viens te battre kham' !   Ven 2 Mar à 5:01

"étriper , exploser" que c'est mot son doux a mon oreille mon etit khamsin tu a^perdu ton talent que tu avait il y a trés longtemps et tu croix encore pourvoir me battre quelle prétention ! aller viens tater mon épée !

Je sortit mon épée forgé dans ma forge celle si s'élumina de bleu la lame étais d'un froid que si une personne la touché il se brulerait de froid.

je commenca avec la premiére attaque je l'évité dans la salle quand je fonca sur khamsin avec une vitesse remarquable il nu juste le temps de voire les trace de ma lame je me tennais au fond de la salle en restant toujours acif au cas ou ou une autre attaque surviendrais !
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: viens te battre kham' !   Sam 3 Mar à 6:03

_ Quelle jolie trace de lame, Darky ... Dommage qu'elle soit à deux mètres de moi ...

Bien décidé à lui foutre une taulée, je fit un saut pour me projeter contre un mur et pris appui dessus et fonça vers lui. Je lui coupa le ventre. je sauta cette fois sur le plafond en prenant appui sur Darkins et sur le plafond, je matérialisa mon énergie sur la dure pierre pour me maintenir accrocher.

De la, je matérialisa un arc d'ombre et commença à tirer des flèches sur Darkins.Seulement je savais qu'il les esquiverais. C'est donc pour cela que quand mes flèches arrivaient à sa hauteur, je les téléportais dans une autre direction et de ce fait, il se prenait des flèches de partout sans les voir venir ...
Darkins
Invité

MessageSujet: Re: viens te battre kham' !   Sam 3 Mar à 8:33

C'est flécha arriver trés vite khamsin étaios en hauteur je décioda d'utilisé un Flash back. nous revimes au moment ou il se prépara a me taper le ventre de ce faite je l'esquivaprit appuie sur son épaule. il ne pouvais plus bouger et je lui harpona le dos de mes deux dague. il saignais et bouger dans tout les sance je lui fit une balaiette se qui le fit tombé je sauta sur le mur de gauche concentra toute mon énergie sur lui et ljui envoya un sort d'avoutemant se qui le fit épuisé aprs chaque attaque durant ce match ce qui me permétré de l'achevé. je resta sur le mur en mouvemant de ce faite il ne pouvais me jeter aucun sort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens te battre kham' !   

viens te battre kham' !
Page 1 sur 1