Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 combat avec celui/celle qui sera interressé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 12:55

J'avais besoin de m'entraîner un peu, rien de mieux pour cela qu'un combat avec un de mes collègues de guilde. Je m'assis dans un coin de la salle pour aiguiser mon sabre.
Une fois cela terminé, voyant que toujours personne n'arrivait, je fit mes couteaux puis passa en revu le restant de mes armes.
Je commençais sérieusement à me demander si quelqu'un allait finir par se décidé à venir m'affronter, je me releva m'adossa au mur et parla pour moi-même:


- Et bien, un combat contre moi n'interresse donc personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 13:10

L'innatendu se produit l'un des rares et puissants Guérriers qu'ai eu cette guilde pénétra dans la salle ou était la jolie et si douce Sakuya

Verziel était auprès de la porte qui donnais accès a cette salle.Il ferma la porte et d'un coup de clé il barra la sérrure...

La tête penché vers le bas et d'un air plutôt ténèbreuse il la leva tranquillement la tête et fixa ses yeux sur sa disciple . Surnoisement il disa :

Qu'attend tu ma petite ?! AttaViens chercher la clé !

Il prenna la clé de ses mains et l'attacha après sont pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 13:22

A ma surprise, c'est Verziel qui se décida à entré.
Et bien, c'était le moment de prouver à mon maître ce que je savais faire bien que je savais que je n'avais aucune chance à moins d'un miracle...Non...tout compte fait, même un miracle ne suffirait pas >.<


-...

J'observa un instant Verziel, il avait l'air encore plus fort que la dernière fois que je l'avais apperçu dans le château.
Mais ce n'était pas le moment d'avoir peur, il était mieux pour le moment de rester à distance.
Je voulu le tester pour voir s'il était en forme, je lui envoya donc une attaque simple.
Je décrocha 3 ou 4 couteaux de ma ceinture, et lui les lança tous en même temps, pendant que Verziel se débrouillait, je rassemblais de l'énergie pour lui lancer une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 13:35

Pendant un bref instant,sakuya semblais observer celui que j'était autrefois ... donc je pu réfléchir...

Malheureusement pour elle le changement que mon apporté ces medecins n'avais pas eu le résultal atendu,Maudit sois t-il ! Il m'avait doté de plusieurs habiletés que j'ignorais ...et sans mes chaines ténèbreuse que m'avais donné Ganondorf,Je devais tester mes nouvelles compétences, était-es l'endroit et le moment voulu ?! Pourquoi pas !

sakuya lança plusieurs projectilles qui se dirigea vers moi,quatres pour être exacte.

Je me metta en position de défence et tena mon épée avec une t-elle force que lorsque que les couteaux arriva a quelques centimètres je sorti mon arme et les arrêta l'un après l'autre avec de simple coup d'épée.

Comme je pu le constaté en cette instant périeuse mon agilité et ma présicion avait augmenté !

Mais durant se moment la jeune guérrière me prépara une subite magie de feu ...


Qu'allait-il arriver par la suite .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 13:48

Bien apparement, il était plus en forme que jamais >.<
Il va falloir que je mette le paquet si je veux pas ressortir de cette salle trop amoché par ce combat.

J'avais rassemblé ce qu'il me fallait pour mon attaque, il ne fallait pas que je m'épuise dès le départ et je lui envoya une série de boules de feu.
Après cette attaque, je pris mon sabre à deux mains pour avoir un maniment plus facile et donc plus efficace.
Je pris appuie sur le sol, pour faire un bond et atterir avec grâce à 8 mètres de mon adversaire qui ne faisait pas attention à ce que je faisais et avec vitesse, je tenta une attaque sur sa droite vu que, d'après ce que j'avais remarquer, il était plus à l'aise avec sa main gauche qui lui servait à tenir sa lourde épée...

Cependant comme je réfléchissais à ma prochaine attaque, je fus un peu moins efficace.
Je n'arrivais jamais à résoudre ce problème dut à ma concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 14:00

Sakuya vue ma rapidité d'éxécution mais ignorait se que m'avais appris mon nouveau maitre ...

Les boules de feu atteigna ma formidable personne... suivi de l'assault a ma droite !

Mais lorsque l'image de mon être disparu comme par enchantement,je pu lui dire a partir du lustre de ou j'étais perché :


Tu ne connais donc pas mon maitre semblerais t-il ?! L'illusion dépavrée ne te dirais rien .. ?!

je lâcha a cette instant le lustre et atteri juste a côté de ma disciple.

D'un air moqueur :

Que vas tu faire en cette instant ... je suis si près de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 14:13

Destabilisé, je regarda en l'air d'où venait la voix de Verziel. Cependant celui-ci n'y était déjà plus, il était à présent à côté de moi.

- Je connais Arkhams...Et je trouve que tu parles beaucoup trop Verziel !

Verziel était si près, que je pouvais sentir sa respiration sur ma gauche.
J'empoigna mon sabre, puis essayant de lui enfoncer dans les côtes.
Mais il évita mon attaque avec une facilité évidente.
Il devait bien avoir un point faible ?
En réfléchissant à cette question, je recula rapidement jusqu'à que je puisse toucher le mur.
Je préféra attendre la prochaine attaque de Verziel...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 14:27

Je subit une attaque..mais c'était trop prévisible et j'évita le coup comme si rien n'était.
Voyant que l'attaque ne fut qu'un mouvement d'air sakuya recula, sans doute attendait elle que je lance une attaque ?!

Alors ne voyant que celà a faire je prit l'une de mes roses noirs qui se trouva dans l'une de mes poches et l'approcha près de mon visage et l'appuya tout doucement sur mes lèvres pour lui donner un doux bisous et je disa d'un voie douce :


Es-tu près sakuya ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 14:32

Je regarda patiemment Verziel faire avec sa rose noire. Il me demanda si j'étais prête.

- La question ne se pose même pas Verziel...

Me préparant à son attaque, je saisi mon deuxième sabre de ma ceinture.
Je croisa mes deux armes devant mon visage pour former une sorte de protection pour le moment où il se décidera enfin à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 14:41

Sakuya croisa ses deux armes devant son visage enfin de se protèger.!?

Pourquoi cette protection aurais tu peur d'un simple rose noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 14:56

- Je n'ai pas peur, je me prépare à ta prochaine attaque seulement, cependant si tu n'attaques pas, je le ferais...

Je décida d'attendre encore un moment pour laisser Verziel préparé son attaque, pendant ce temps, je rassembla de l'énergie pour contrecarer son action puis contrataquer.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 15:04

bon d'accord tu attend mon attaque alors voilà tu l'aura voulu .

Verziel s'approcha tranquilement vers sakuya en fesais bien attention de mettre un pied devant l'autres a chaques fois et pointa les pétales de la rose dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 15:25

Je m'attendais à ceci, avec l'énergie que j'avais rassembler, je créa un bouclier rouge autour de moi en espérant que cela arrêterais les effets provoquer par une rose noire.
Mais tant que ce champs de force était autour de moi, je ne pouvais plus attaquer Verziel.
J'étais piégée, j'étais obligé de me faire toucher par la rose à un moment ou à un autre.
J'enleva donc ma protection qui ne servait à rien et me laissa affecter par la rose.
Je me sentis vider d'une petite quantité de ma force...

Je ne me laissa pas déconcertée pour autant, je jeta l'un de mes deux sabres à mes pieds pour attraper mon mini-grappin dans ma poche de pantalon prévue à cet utilisation et visa le plafond juste au dessus de Verziel.
Au moment de l'impact, les briques s'effondrèrent sur lui comme je l'avais prévu.
Je me baissa pour reprendre mon sabre, me redressa et pris appuis contre le mur en attendant la réaction de Verziel...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptySam 3 Mar à 15:45

Verziel écrasé par ses tonnes de pierre tombé de se plafond essaya de se dégagé mais sans vint ...

Soudainement et Étrangement lorsque Verziel secoua sa rose noir avant la chute des pierres sur lui la roses noirs déttacha a plusieur reprise du pollen qui a cette instant propice devena lumineux et tomba sur le sol...

Je petite tige commença a pousser sur se tas de pierre,de petit pique fesa apparition sur tout ses petites tiges et les fleurs commença a faire leurs apparition .Par stupéfaction lorsque les première fleurs s'ouvra ,elle était noir et a cette instant revela qu'elle étaient des roses noirs.. il en avait partoui dans la salle...

Verziel était prit sous les pierres qui étaient sous se plancher fleurie... et la clé si trouvait aussi..

Il avait aucune façon de sortir de cette salle ...mise a part avec la clé...

Qu'allait-elle faire pour sortir de cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptyDim 4 Mar à 6:29

J'eus un sourire amusé voyant que Verziel restait coincé.
Je lui dit d'un air narquois :


- Verziel...J'hésite à te laisser là où tu es ou pas.
Cependant, je vais t'aider car non seulement je ne peux pas sortir de cette pièce mais aussi ce ne serait pas drôle de déjà arrêter ce combat...


Je m'approcha du tas de pierre où Verziel était là, quelque part, dessous.
J'avança prudemment pour m'assurer qu'il ne bluffait pas, il ne bougeait pas...
Je commença à soulever une pierre mais recula, une rose noire !
Je contourna les pierres pour en soulever une de l'autre côté, je trouva encore une fois une rose de couleur noire.
Apparement il y avait assez pour me vider de toute mon énergie et de celle de Verziel également.

Je ne voulais pas m'approcher de toutes ses roses, je recula et utilisa la magie pour soulever toutes les pierres et les déposer dans un coin de la pièce.
Pendant que Verziel se relevait, je me remettais comme je pouvais de cette utilisation de magie qui m'avait un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptyDim 11 Mar à 13:58

Verziel se releva,

Ces vêtements étaient déchirés a plusieur endroit nous pouvins constater de nombreuses blessures causé par les pierres,et que dire de l'énorme tonne de poussière qui s'était déposé sur le corps de Verziel .

Il s'avança près de Sakuya et lui prit la main et lui déposa une rose noir .Ensuite, il se dirigea vers la sorti .

De dos il dit :


Tu as gagné ..je dois maintenant partir, au revoir ma petite Sakuya !

Il débarra la porte et disparu dans la lueur si sombre que offrais le chateau.

Lorsque Sakuya regarda enfin la rose qu'elle avait reçu ... La rose passa du noir au bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... EmptyLun 12 Mar à 9:48

Je fixais Verziel jusqu'à ce qu'il disparraisse derrière la porte, la rose noir que j'avais dans la main vira soudainement au bleu.
Je murmurais la mine sombre :


- Au revoir...Verziel...

Je sortis lentement de la salle, les yeux rivés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty
MessageSujet: Re: combat avec celui/celle qui sera interressé...   combat avec celui/celle qui sera interressé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat avec celui/celle qui sera interressé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat obligatioire.
» Au sujet de la salle de combat
» Comment faire un bon combat RP.
» Mon forum, combat RP d'HJ ouvert a tous.
» ARME DE COMBAT FINI, VOUS POUVEZ ALLER A LA SALLE DES ARMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Salle des combats-
Sauter vers: