Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Valheim
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyVen 27 Oct à 14:26

Le moment opportun, oui je ne devais pas rater ce coup. Je pris mon sabre à deux mains et le leva vers le haut, il se mit à rayonner d'une lueur rouge et je donna deux coups en l'air: un en diagonale vers la gauche et un autre diagonale vers la droite. Ce qui forma une grande croix de flamme qui avançait sur Shanks, immobilisé. Puis directement après celà, une grande flamme arrivait de l'autre côté.

C'est ce qui s'appelle "entre deux feux"...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyVen 27 Oct à 14:41

Shanks aperçut les deux projectiles de feux autour de lui...

Quitte a etre bruler, autant bien le faire...

Puis il lançat un shuriken dans la main d'Arkhams qui lachat la chaine, et il fonçat sur Valheim, traversant la croix et ce brulant a plusieurs partie du corp...

Canalise plus ton energie pour augmenter la chaleur de tes flammes...

Puis il portat un coup de katana a Valheim...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyVen 27 Oct à 14:49

Le shuriken se planta dans ma main qui commençait a saigner, je lacha la chaine et dans un cris je m'écrasa au fond du trou. Dans un saut je réapparu, les yeux pleins de larmes de rage je sortis mon épée et attéris sur le sol.

Tu vas me le payer !

Je joigna mes mains et des flammes noires engloutirent mon corps, je profita de cette instant pour me concentrer en attendant la riposte de Valheim.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyVen 27 Oct à 15:24

Le coup de katana me fit souffrir, j'avais une grosse entaille dans la jambe et dorénavant marcher ne sera plus possible... Je remarqua ensuite que mon sabre était tombé dans le trou... Je regardais donc Arkhams à la recherche d'une aide. Je m'aperçu que sur sa ceinture était attaché un bâton. Je vola aussi vite que l'éclair et attrapa le bâton et je me rendis compte plus tard que j'avais attrapé une bouteille de whisky...

Hein qu'est-ce qu'il fait avec ça ?

Il restait quelques gouttes dans cette bouteille... Je l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Arkhams VS RiKu   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMar 7 Nov à 10:33

Des bruits de pas, un grincement de porte et dans son mouvement elle souleva un important nuage de poussière. Je toussa un bon coup et regarda la salle noire, vide de lumière, futur témoin de la bataille entre deux titans. Je sortis mon épée et la planta dans le sol, je m'adossa contre le mur et m'asseya.

Ramène toi mon coeur ! Je suis tout a toi !

Aprés ces paroles je baissa ma tête et somnola.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMar 7 Nov à 10:46

Une fois arrivé sur les lieux ...
Les murs tremblèrent, la pièce qui auparavant était vêtue de jolies couleurs noires s'éclaira.
Epée à la ceinture, je m'avanca.
D'une voix entre-coupée de petits "hic", j'énumèra à tour de rôle toutes les atrocités que j' aurais aimé faire subir à Arkhams.


Dernière édition par le Mar 7 Nov à 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMar 7 Nov à 11:53

Ce petit aurait-il peur de moi ? Probablement pas ... Je me levai et posai ma main sur mon épée, je regardai fixement ce noble Riku qui semblait presque muet. Je me rapprochai tranquillement de mon adversaire pour etre a sa portée.

Sire contre Lord ...

Je rangeai ma lame dans mon dos le va les poings vers Riku, nous débutterons par un combat de rue. Je pensai a ses techniques ... Ses redoutables techniques aussi louffoques que destructrices.

Allez viens mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMar 7 Nov à 13:08

Hélas pour Arkhams, la quantité d'alcool hallucinante que j'avais ingurgité me rendait insensible à ses coups.
C'est avec beaucoup de difficulté que le combat commença l'un comme l'autre la peur au ventre d'énerver son adversaire.
Puis, vint le moment ou la nuit rendait difficile nos déplacements dans les hautes herbes qui nous servaient de champ de bataille non loin de l'entrepôt.
Un éclair, des corbeaux perchés sur des branches.
Du vent, des rafales balafrent nos joues congelées par le froid et l'humidité.
Comme à l'accoutumé Arkhams exécute un pugilat sans faille ...
Projeté contre un arbre à la suite d'un violent coup de pied je me relève et court partout toujours sous l'emprise de la boisson en criant des mots incompréhensibles


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 10:16

Je peux faire souffrir un mort ...

Mon oeil lacha un flash de lumière rouge, le décor jusqu'alors était un jardin. Peu a peu l'arbre sur lequel Riku était adossé devint rouge puis couleur de magma. Pour Riku l'arène devint un cratère de volcan encore endormit.

Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 10:28

Mon pied dérapa dans le magma.
Toute ma jambe enflammée, je la plongea non loin de là dans les hautes herbes qui prirent feu.
Encerclés, Arkhams et moi combattions sur un champ de bataille délimité par de volumineuses flammes aussi brûlantes que inhospitalières; même pas la place de poser ses fesses en attendant la prochaine attaque du diable quel monde cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 10:32

Je regardais d'un air sadique sa réaction, c'est si facile d'utiliser une technique d'illusion sur un ivrogne ...

T'as chaud aux fesses !

J'apparus devant Riku et je le poussa par terre, histoire que son postèrieur sois marqué au fer rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 10:36

Aieuuu j'ai mal aux fesses
Après ces mots remplis de rage, je m'engageai vers Arkhams effectuai un triple saut suivi d'une super galipette lui passai à travers les jambes prit appuie sur le tronc d'un arbre et m'élançai vers son dos pour lui porter un violent coup de ... poing.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc à 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 10:41

De ma main je stoppai temporairement son poing. Quelle force ?! Malgrè ça je glissai sur le sol a cause de la puissance du coup. Je lacha son poing et alla m'écraser contre le mur.

Bwahahaha

A cause de l'impact de la poussière me cachait. Je sortis rapidement de ce nuage blanc par les airs et je lança sur Riku une rafale d'une centaine de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 10:46

Les couteaux trop rapides pour moi, je les encaissa tous d'un coup sec sur mon avant bras.
Le sang coulait à flot, un rire me prit soudain la tête abaissée les épaules bougeaient au rythme de mes ricanements stridents.
Je commença à courir vers Arkhams la tête toujours abaissée, lui porta quelques coups.
Puis pris du recul pour identifier les lieux.
Une branche pointue, des feuilles par terre.
Je me précipita vers les branches en hauteur.


Dernière édition par le Mar 14 Nov à 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 11:18

Un nouveau flash rougeâtre sortit de mon oeil. L'arbre sur lequel Riku se précipitait disparut, les feuilles disparurent ainsi que le cratère. La salle redevint comme avant, sinistre, glaucque, poussièreuse et sombre et le magma fit place à l'arène de sable.

Finit de jouer avec les décors.

Je pris mon épée et la pointa vers Riku avec un sourire vainqueur, je métrisais mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 11:25

Je me plaça dans la pose du mec cool, le regard tourné vers l'avenir, tête haute, les yeux rivés sur les particules de poussières qui tombaient du plafond.
Avec la chance qui me caractérisait j'allais bien m'en recevoir une dans l'oeil et j'aurais été rapatrié par les urgences ... mais il n'en fut rien.
Devant mon sort, devant le démon je recula d'un pas incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 11:39

Entendant du bruit dans la salle de combat je vins en entrant par la fenêtre et m'asseya discretement dans les gradins qui, dans le paysages, étaient des rochers.

" Tu devrai te méfier de ce cher Arkhams. On le surnomme l'illusion dépravée après tout. En réalité, ce paysage n'est autre que la salle. Mais je suppose que tu le savais."

Je m'accouda sur un arbre qui n'était autre que le mur et tena ma tête avec ma main puis admira la scéne qui se passer au moment où je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 11:45

Un long couteau dans la main je courais vers Riku, puis au son de cette voix je m'arréta net et regarda la jeune femme.

Qui es-tu ??

Oubliant totalement le combat je montra mon pouce a Riku.

T'es plutot bon dans ton genre ...

Mon regard se tourna ensuite sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 11:48

Je sortis de l'ombre et me posa devant Arkhams.

" Et bien...tu ne me reconnais pas ? C'est assez décevant de ta part."

J'afficha un sourire et resta immobila, les mains posées sur mon bassin et attendis la réponse d'Arkhams.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 11:52

Vu tes habits, il doit y avoir les soldes au marché du Bourg d' Hyrule mon coeur.

La pose " du mec cool " de Riku je la connaissais, je l'utilisais parfois. Dans un long sourire je regarda ensuite RiKu et imita sa position, pour le moins grotesque mais diablement éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 11:56

Je le regarda, assez bizarement et bessa la tête une seconde.

" Laisse moi deviné, tu tape la pose du parfait idiot ?"

Je ricana un moment et réafficha un sourir mais moqueur cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 11:58

Arkhams prenait la pose ma pose !! Que j'avait entièrement plagiée, s'en était trop.
Je pris mon épée passa devant Lady sans détourner les yeux d'Arkhams et m'arrêta devant lui, l'espace d'une seconde je me demandais ce que j'étais en train de faire ...
Je me retourna, me précipita vers Lady et lui toucha de la paume de la main sa magniphique poitrine.
Lady pulvérisée contre le mur par mon coup je pouvais enfin continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 12:04

Progetée contre le mur je cracha un peu de sang puis m'essuya avec ma main puis fis apparaître un sabre dans celle-ci.

" Tu crois que tu peux m'anéantir comme ça ?"

Je m'avança doucement devant lui et lui anvança simplement mon sabre dans le ventre en me baissant, souris puis je repartis m'asseoir, ayant enlever le sabre.

" Non mais tu plaisantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 12:11

Je regarda mon vieu frère RiKu d'un air étrange avec un grand sourire. Puis avec ma tête je lui montra Lady. Un flash lumineux rouge éclaira la salle, un saut d'eau apparu au dessus de Lady et se déversa sur elle puis je courus vers cette jolie femme.

Erf tu es à nous mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 12:14

Pour une fois, j'étais réellement excité, un autre adversaire que Arkhams cherchait les coups.
La tête fracassée contre le sol, lady par terre je maintenais la pression de mon pied contre sa tête. Les coups de savattes D'arkhams venaient ajouter une sorte de numéro complémentaire.
Moi et le démon explosés de rire, nous nous concentrâmes au vrai combat.


Dernière édition par le Mar 14 Nov à 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: