Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptySam 11 Nov à 7:26

Aucun coup, je sortis sans difficulté et m'assis sur une table.

" Ok, ok... Mais je vais au moin restée pour admirer ça."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptySam 11 Nov à 8:36

Tu auras le grand honneur d'admirer mes techniques.

Ce nétait plus la même certe, elle avait une armure qui gachait les formes ... Lady aurait pu mettre un peu de cuire, au moins pour moi. Mon sourire s'éffaça et laissa place à un visage serieux devenant de plus en plus blanc.

Bon Rik', je suis fatigué de cette échauffement.

Je joigna les mains et les eaux profondes de la salle se mirent à s'agiter. Je sauta des gradins dans cette mer et me posa, debout, au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptySam 11 Nov à 9:11

Je m'élança, pris mon élan et plaqua Arkhams par terre avant que celui-ci n'eusse fini sa technique. L’eau agitée revint à l'état normale, lisse, homogène hormis des ondes à peine perceptibles créées par la poussière tombant du plafond.
Agenouillé sur Arkhams, à plusieurs reprises j'écrasai sa tête par terre.
Je lui lia les mains par le biais des nombreuses racines qui parsemaient le terrain désormais rendu à l'état de jungle équatoriale.
Des ailes me poussèrent à la place des bras, des piques aux avant-bras.
Je pris mon envole.
Suffisamment haut, je me laissa tomber tel un aigle bondit sur sa proie.
Mes avant-bras enfoncés dans la poitrine d'Arkhams je ressentis une douleur.
Levant mes bras je me rendis compte que l'une des nombreuses et barbantes illusions d'Arkhams m'avait encore joué un tour.
Je retirai mes avant-bras de la brique en métal qu'Arkhams avait du fabriquer pendant que je me reposais à l'aide de ses puissants poignets.
A présent seul, j'entendais ma voix faire écho comme si Arkhams bien caché derrière les fougères répétait sans relâches après moi :
MONTRE TOI !


Dernière édition par le Sam 11 Nov à 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptySam 11 Nov à 9:21

Dans un bananier, caché derrière une feuille je scrutais Riku. Je pris un régime de banane, je la brisa et lança sur mon ennemi des bananes a l'unité. Toutes s'écrasèrent sur lui. Je sauta et attéris prés d'une plante carnivore, celle-ci me mordit violemment le postérieur.

Raaa, c'est quoi cette ... ?!

Ma voix résonna a travers la forêt équatoriale avec ce son grave Riku me repéra ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptySam 11 Nov à 9:49

Je me leva le regard ignorant, épuisé en train de manger les bananes qu'auparavant Arkhams m'avait balancées.
Lassé de tout ça d'un air naturel je lui dis:
:- J'fais un break lut
Puis je m'en allai d'un pas tout aussi naturel.
Je lança les dernières peaux de bananes dans la tronche d'Arkhams avec un petit rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptySam 11 Nov à 10:08

D'une course toute aussi naturelle je pris en pleine poire une peau de banane. Je la retira de mon champ de vision puis me remis a courrir de plus belle. Mais Riku avait décoré le sol d'une moquette en peau de banane ... Je glissa lamentablement. Me ratrappant avec ma main j'évitais ainsi l'écrasement facial.

Belle technique. Mais personne ne sort vivant de mes illusions !

Quatre énormes anacondas surgirent d'une buisson de fruits rouges. Ils s'acrochèrent aux bras et aux jambes de Riku et le dernier le pris a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyDim 12 Nov à 5:05

Je regardais les anacondas bouffer à tour de rôle un arbre.
Les deux premiers occupés à ronger les racines, les deux autres à mâcher ce qui leur semblait être mon cou.
C'était le comble, l'illusionniste abusé par mes propres illusions.
Cette scène finie, je referma la porte de l'arène qui auparavant entr'ouverte m'avait laissé une bien belle place au spectacle.
Les mains dans les poches, je m'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyDim 12 Nov à 6:00

Le décor de jungle disparu au moment où Riku ferma la porte. Je regardais mon tee shirt ruiné sentant un mélange d'aromes exotiques et de transpiration divine. Avec la chaleur équatoriale encore présente j'enleva mon tee shirt et le jeta vers les gradins.

... ? Yo.

Avec étonnement je remarquais la présence de Lady dans l'arène. Finalement je me coucha dans l'arène, la respiration encore irrégulière et des bleus apparurent sur ma poitrine. Sacré Riku ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyDim 12 Nov à 23:24

Je regardais Riku s'éloigner sans revenir et Arkhams s'endormir doucement.
Je me leva, main croquée sur la hanche regardant Arkhams.


" T'as raison, un peu de repos te fera pas de mal.
Et au fait, pas mal le combat mais, t'aurai pu largement faire mieu."

Je déscendu des gradins lentement, arriva vers la porte et partis, laisqsant encore un dernier regard sur cette, "arène".
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyMer 15 Nov à 11:09

je poussa la porte, y avait personne...mais y avait par contre du sang partout o_O

Mais qu'esce qu'il s'est passé ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Khamsin ou est tu !   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyLun 20 Nov à 4:39

Darkins entra dans la salle un combat s'imposer a présent ma force était a peut prés égale a celle de khamsin!!!

-Khamsin ou est tu vient te battre !!!!!

et je memit a l'attendre mais quand soudain unbe autre personne autre que khamsin se tenait derriéres la porte et entra !

- Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyLun 20 Nov à 10:34

ce personnage mystérieux ne parlais pas ce n'étas pas khamsin mais qui est ce?

- qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyLun 20 Nov à 10:42

Qui t'as autorisé à me tutoyer ?

Je m'avança et sortit de la pénombre.

Je ne suis peut être pas ton vrai adversaire ... Mais je serais ton vrai problème.

Je m'approcha de Darkins et le regarda droit dans les yeux. J'attendais son offensive, bien qu'elle soit vouée à l'échec ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: aaaa   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyLun 20 Nov à 10:49

merde c'étais lui fallait me battre bon je vus qu'il attendit mon offensif et je décida de la lancé

Mon armure commencait a se collait sur ma peau je devenais l'homme de faire mon épée aparit avec le feu au bout

je fit apparaitre de la brumes se qui fait que nous nous voyons plus puis je fis apparaitre 10 clone et je lui envoya ma tounade "killesse" ces a dire une charge accrobatique !

et je le bercutat dans la jamves qui se mire a sénier !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyLun 20 Nov à 11:16

Mwarf, quel débutant ... Tu ne peux tromper un maître en illusion.

Mon clone estropié éclata, la brume qui m'entourait m'offrais une bonne couverture. Darkins me vit apparaitre dans différents endroits, un aprés l'autre dans une vitesse folle. A chaque apparition de mon ombre je m'approchais. Finalement je me trouvais à quelques centimètres de lui, j'enchaina un croche pied et durant sa chute je lui colla mon genoux dans le dos. Puis je sortis mon katana et le pointa prés de sa gorge.

Tu es mignon. Khamsin et toi étes rivaux depuis lontemps, je ne veux pas t'affaiblir pour ton prochain combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyLun 20 Nov à 11:25

- Sache que je suis pa un débutant Arkhams certe je suis moin fort que toi mais la logique me manque pas

soudain mon clone qui tenait éclata et je sauta sur arkhams. je le tenais a terre et lui dit que maintenat la battaille étais en mon pouvoir un affrotement de fasse serait trop périeulleux donc pas de risque . je lui planta mon gléve dans son épaule et me relleva en réstant toujours mobile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyLun 20 Nov à 11:37

Raaa ... Aucun respect pour ses aînés.


Je me tenis l'épaule qui commencait à saigner. C'est pas vrai ... Je me suis fait abuser par une illusion. Cette idée me rendais malade, cet avorton devait le payer. Je disparus dans cette brume bleutée, tel un assasin j'apparus derrière lui. Je me mordi le pouce, le sang coula sur ma main puis je plaqua ma main contre le dos de Darkins.

Te voila maudit.

Je disparus à nouveau dans la brume, j'attendais que la peur monte en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyLun 20 Nov à 23:59

le sang coulée c'étais afreu je savais que arkhams était fort mais a ce point je sortit 8 couteau et les balança dans la salle quande j'entendu ce bruit qui me fit comprendre qu'il étais a droite

non ce n'étais pas lui MINCE je décida de fonçer dans la salle soudain je me trouva devant lui attaque de façe !

-A l'attque !

engénement de coup d'épée avec un speed kylls
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyMar 21 Nov à 9:49

Avec la puissance et la rapidité des coups je fus projeté par terre. Je glissa rapidement en raison de l'humidité du sol. Durant cette glissade je me releva d'un saut ... Quelle classe ...

Tu as oublié un détail.

Je souria cruellement à Darkins qui semblait perplex. Je leva le bras vers lui et serra fortement mon poing. La souffrance que j'avais enduré durant son attaque était transmise à Darkins. Celui-ci se courba sous la douleur, je pris mon katana et m'ouvris le bras, Darkins dut se tenir le bras sous la douleur.

Aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyMar 21 Nov à 11:00

Je commencai a saigner du torce mon épée tomba a terre télement je me tortillait dans tous les senses je merelle va et lui dit:

-Non pas trop !


je fis apparaitre de la glace dans ma blés se qui me ferrai tenir quelle que Heures


-Pourrai t on nous terminé cette afrotement maintenat car je dois livrer un autre combats ?

masi ou éter khamsin ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyMar 21 Nov à 11:18

Quelle naïveté ... Quand j'en aurais finis avec toi tu ne pourras guère te battre avant plusieurs lunes.

Je frappa dans mes mains et la malediction prit fin. J'enleva ma longue cape pourpre, souleva mon immense épée, celle-ci s'écrasa par terre sous l 'effet de son poids. Je la redressa et la posa sur mon épaule. Je regarda Darkins droit dans les yeux, je disparus encore une fois dans la brume. Je tomba du plafond et je planta ma lame dans le sol à quelques millimètre de Darkins. D'abord l'onde de choc frappa de plein fouet mon adversaire puis le sol se déroba sous ses pieds, une grande fissure s'était formée.


Dernière édition par le Mar 21 Nov à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: aa   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyMar 21 Nov à 11:30

-cette fisure est donc le milieu des ténébres pourquoi ne pas y aller ?

je sauta dans le vide et mon rire était trés maléfique pendant ma déscente. et il se pencha!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyMar 21 Nov à 11:41

Quelle délicieuse stupidité.

Je regarda la chute de Darkins, qui semblait heureux ... Je plaqua mes deux mains sur le sol, un sceau se déssina. De gros serpents sortirent du sol et plongèrent dans la fissure à la pousuite de Darkins. Puis le sol gronda, le trou se referma lentement. Je me mis en position, en sachant trés bien que ce peureux allait remonter. Je lui trancherais le ventre dés sa sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyMar 21 Nov à 12:07

Ennuyé, je déambulait dans les rues, puis je vis la salle de combat. Je me dis d'abord que ce serait sans interêt, puis finalement, je pensa que je ne risquais quasiment rien. J'entra à mes risques et périls.

Une magnifique fissure s'était dessinée dans le sol, et je voyais Arkhams en position de combat. Après un rapide coup d'oeil à la salle, je n'aperçus personne, j'en déduit que son adversaire était tombé dans le trou. Je m'avança silentieusement vers les gradins, histoire de voir ce qui allait se passer, et m'assit bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 EmptyMar 21 Nov à 12:10

Hey Arkhams ! Darky est pour moi et non pour toin laisse le moi ! Et pis c'est pas marrant de batrte un estropié !

Depuis le début du combat j'étais assis tranquillement dans un coin à faire un somme quand la fissure m'avait réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: