Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sakuya
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: leviathia je te met au défit de me battre !!   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptySam 25 Nov à 14:36

arrive dans la pièce de combat avec une certaine haine ( ne sachant pas pourquoi d'ailleur ) dans le regard, j'avais envie de me défouler.
Sachant que leviathia allait bientôt débarquer dans la salle, je me prépara, je serra correctement ma ceinture d'armes autour de ma taille pour pas qu'elle tombe.
Je pris un couteau dans la main, et me plaça face à la porte en attendant que levi se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptySam 25 Nov à 14:45

Me promena dans le chateau j,ai eu l'envie de voir si quelqu'un étais entrain de ce faire maltraitrer alors j,entra et je pus m'apercevoir qu'il n,y avais que Sakuya et lui dit:

Ah bon il vas y avoir une bagarre ici ou c,est déja finis car j'ai envie de voir quelqu'un ce faire abattre ;p ...

Et sinon que fais tu l'as toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: ...   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptySam 25 Nov à 14:49

- Celle qui se fera abattre ce sera toi ! et je t'attendais....
Je n'accepte pas le mensonge et surtout pas quand c'est une amie qui me ment !!

Je lança mon couteau qui raza la tête de levi de près, ce n'était qu'un simple avertissement. Je sortis mon sabre.

- Maintenant vient te battre !!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptySam 25 Nov à 14:54

OOOOH c'est trop cute de t'as part je suis ravi que tu veulent me battre..Enfin plutôt essayer dans ton cas Razz

Mentis mais de quoi tu parle arf..ouais je l,avoue que j'ai bien et bien mentis mais c,est pas une rasion de me battre enfin je crois....

Et j'appercue un petit couteau qui me manqua de peu..

Et bien tu sais un peu viser c,est bien alors je sortis mon arc et lui lanca et partis a courrir avec mon épée et lui rentra dans la jambe de gauche... et bien ton avertissement me fais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: ...   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptySam 25 Nov à 15:02

je failli tomber a cause d'un déséquilibre du a la douleur de la pénétration de la flèche dans la jambe, je retira la flèche en étouffant un cri de douleur ( je ne voulait pas que levi me voit souffrir ), je la jeta au sol...
En boitant légèrement, je serra mon sabre entre mes mains et fonça sur levi.
Elle évita mon attaque, je me retourna, j'avais prévu son exquive, et lui assena un coup dans le dos.


- Et cet avertissement tu le prend au sérieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathi
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptySam 25 Nov à 15:12

Le coup dans le dos m,avais fais mal même énormément mais je ne pouvais adbandonner maintenant sinon de quoi aurais je l,air d'une faible il en n'étais pas question....

Alors je me releva et lui lanca mon pouvoir du feu et lorsque je finis de lancer je me relança vers elle avec mon épée en plein vol pour la frapper en plein visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: ...   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyDim 26 Nov à 4:32

Je vis Leviathia se précipiter sur moi avec son épée pointé vers mon visage...je ne pouvais rien faire alors je lacha mon sabre et mis mes bras devant mon visage, l'épée m'arrive en plein dessus.
En évitant de regarder l'état de mes bras et en essayant d'oublier ma douleur, je repris mon sabre, me baissa légèrement pour prendre apui sur le sol et bondi au dessu de leviathia.
Elle contra mon attaque en m'attrapant le pied vol, je tomba à terre mais je réussis à lui faire un croche-patte.
Nous étions à présent toutes les 2 au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Darkins vs Ansem...   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 29 Nov à 5:59

D'une manière relativement élégante et de façon parfaitement calme, j'entrais dans la salle.

Darky, viens te battre. Maintenant!!!

Ma voix résonna dans tous le château, le sable autour de moi se transforma en une tornade, puis se transforma en une brume légèrement opaque. J'attendais Darkins, je ne pouvais pas le laisser s'enfuir comme ça.

La porte s'ouvrit quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: aa   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 29 Nov à 9:15

-Qui est tu pour m'appeller darky un ami seul mais fidéle amis on le droit tu va étre le testeur de mes nouveau pouvoir ...


mais nouveau pouvoir était l'analépse,Flash back , et animation d'horeur squellétique mais il va payer pour la erniére fois je me transforma ma nouvelle armure apparut des pique de partout une nouvelle coupe ,une épée du vent ainsi que les yeux rouge...

j'attaqua sur tout les front avec mes boules de feu mais le meilleur reste a venir
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 29 Nov à 9:25

Eh bien, je voulais être sûr que tu ne t'échappes pas cette fois...

Il osa m'attaquer de face... sacrilège. De ma main, je fis un signe horizontal, et une sorte de rayon blanc apparut, puis il devint très vite de plus en plus grand, et finit par prendre l'aspect d'une sorte de mirroir. "13 fragments", tel était le nom de ma technique.
Les boules de feu foncèrent droit dessus et s'engoufrèrent alors dans le mirroir, qui commença à se fissurer à aclata en 13 fragments. De chacun de ses fragremnts sortit le même nombre de boules de feu qu'il m'avait lancer. Sa faible attaque était multipliée par treize, mais je suppose qu'elle restait faible.
En attendant, je n'était plus là, un clone noir et un clone blanc m'avaient remplacé, tandis qu'un autre avec mes véritables couleurs se tenait derrière Darkins. Tous étaient réels...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: aa   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 29 Nov à 9:30

Ansem trés désevant ta techinque a moi de joué et je cria FLASH BACK !

Nous revimes 5 secondes avant quand sa chose créer j'envoya une horreur squelétique se qui fit rater son trous blanc donc mes boules de feu arriva a temps

Biensur il ne se souvenait de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 29 Nov à 9:43

Eh bien, je voulais être sûr que tu ne téchappes pas cette fois

Il osa m'attaquer de face... Cependant, une sorte d'impression de déjà vu me vint à l'esprit, mais je n'y prit que peu d'attention, ce qui m'empêcha d'utiliser une technique. Je fis une onde de choc, et lorsque les boules de feu affaiblies arrivèrent, je pus les enccaisser en partie: je donna un coup de pied droit sur l'une, un coup de pied gauche sur l'autre, mais je n'eus pas le temps de faire autre chose que de parer les deux dernières en formant un "x" avec mes bras: mes manches brûlées, mes poids au niveau du bras étaient visibles.

Peut-être ai-je encaisser, mais ce n'est rien par rapport à ce que je vais te faire...

J'hésitais, quelle technique faire? Kaimetsuken? Non, pas déjà... Les 13 fragments? Non, il faudrait l'utiliser sur une riposte. tokiken? Non, ça prendrai un peu trop d'énergie pour un échauffement... Une idée me vint à l'esprit.
Je fis apparaître des mirroirs tout autour de l'arène, il devait y en avoir une petite vingtaine dispersés régulièrement, si bien que certains étaient cachés par d'autres.


Si tu tombes dans l'un d'eux, c'est la mort... Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: aa   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 29 Nov à 9:51

-cette technique et enfantine mais bon

je resta la et envoya mes clones sans bouger ^^

Mais quand une idée me vint je toucha le sol et souria puis le rire maléfique puis la sortis de la salle je me mirent derriéres la porte de sortis quand la chose arriva c'étais un orques des neige il débléyer tout sur son chemin méme mais clone y passérent ces miroir ne marché plus quand il se retrouva fasse a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 29 Nov à 9:57

Un rictus aux lèvres, je dit:

Crétin...

Un mirroir apparut derrière l'orque blanc, et un autre derrière moi. Je m'y laissa tomber, puis japparus de l'autre mirroir. Quel fut l'homme de confiance qui avait dit que c'est mirroirs menaient réellement à la mort? Pas moi en tout cas...
Je projeta l'orque dans un autre mirroir, et il réapparut juste derrière moi. Sentant une sournoiserie, je l'éjecta dans ce même mirroir, et il réapparut de l'autre côté de la salle. Il était à présent écrasé contre le mur. Je retourna dans le premier mirroir que j'avais créé, et n'en sortit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 29 Nov à 10:06

- ce combat m'enmerde aimeryer tu pas le finir a la loyal avec nos techinique de combat sur hj se combat serait plus atrayant que tous avec nos techinque de guerrier ou on est sur de toujours revivre que se qui veulent vienne a se combat et tu d'accord Ansem?
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 29 Nov à 10:21

Très bien.

Je me mis en position de combat, abandonna l'idée même d'utiliser une quelconque technique et me prépara à un affrontement au corps à corps.

Puisque c'est comme ça, je ne pourrais pas rester sur la défensive, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 29 Nov à 23:33

-Alons y !

Je chargea sur lui avec un poing chargé !

mais que allait t'il faire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyJeu 30 Nov à 9:47

Je me pris le poing en plein dans le ventre: je n'avais pas pratiqué le corps à corps depuis longtemps, je pensais être rouillé... Mais après quelques enchaînements, je commençai à me battre "normalement". Il avait prit l'avantage, je devais le lui subtiliser.

Je préparais alors mon coup de genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: aa   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyJeu 30 Nov à 10:08

aprés ce coup de genou je l'engéna de triple coup de pied

alors on fais moin le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyJeu 30 Nov à 10:13

Je me baissa très rapidement et eut à peine le temp de faire un croche-pied. Cependant, je n'avais pas été assez rapide et j'avais dû lacher une petite gerbe de sang, mon attaque avait-elle réussit...? Je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: aa   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyVen 1 Déc à 9:20

Merde j'éttais a terre je me releva tous desuite et je lui fit une clé de jambe avait elle réusite !??
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyDim 3 Déc à 12:35

Après une longue absence je refis enfin surface dans la pièce et pu constater que Lévi et Sakuya c'étaient combattu...
J'avança lentement vers elles, elles étaient toutes les deux inconscientes.


" Tss...
Vous auriez surement du avoir quelque chose de mieu à faire que vous battre..."

A croupis, je me releva et avec difficulté ramenna Lévi puis Sakuya dans les gradins pour dire qu'elles ne restent pas allongées au milieu de la pièce.
Je partis prendre leurs armes et les attachèrent à ma ceinture puis fis en sorte qu'on ne les voit pas en dessous de mon armure.
Pas pour les voler, juste pour éviter que celles-ci recommence le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 6 Déc à 8:26

Il était allé trop vite, et sa clé de jambe était facilement visible, alors j'en profitai pour lui donner un coup de coude. Malheureusement, dans mon emportement, je n'avais pas pensé qu'il puisse l'esquiver, et pourtant c'est ce qu'il fit, j'étais maintenant sur le point de me prendre une attaque de plein fouet; j'espérais qu'il en fasse une lente pour que je puisse riposter...


Dernière édition par le Mer 6 Déc à 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: aaa   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 6 Déc à 8:49

je fonça sur lui avec un coup boule aprés l'avoir tonné téllement fort j'avais mal a la téte !!!^^

-Veut tu continuer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 EmptyMer 6 Déc à 10:30

Je rejetta la tête en arrière à cause du choc: celui-là je l'avais senti!

-Abandonner? Un jour, il faudra que tu m'expliques ce que ce mot veut dire!

Ensuite, je fis un coup de poing chargé en y mettant un maximum de puissance: à cause de la lenteur de mon attaque, il va l'esquiver, mais il ne sera pas indemne, alors je pourrais tenter de faire une attaque papillon... Pour l'instant, je ne dois me concentrer que sur mon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Le livre des combats des légendes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: