Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le livre des combats des légendes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Darkins
Invité



MessageSujet: aa   Mer 6 Déc à 23:42

Un coup de poing puisant je mit mais de mais elle le stopa mail sa m'avait fait reculer au moin de 10 métre je m'attendais a la suite.

je vis que se combat en finirai pas si on continuai comme sa donc fallait en finir je mis mes deux mains a coté et envoyé une onde de choc
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité



MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   Jeu 7 Déc à 9:37

Il préparait quelque chose de puissant. Courrir vers les ennuis aurait été inutile, et je n'avais pas le droit d'utiliser de techniques. De ma main droite, je me tenait l'épaule opposée, concentrant ma puissance, et de ma main gauche, je rassemblait aussi de l'énergie. Nous savions chacun que cette attaque était la dernière. J'eus une idée.

Mon aura ne se rassemblait non plus autour de ma main gauche, mais plutôt autour de mon corps tout entier ; Le sable de l'arène tourbillonait autour de moi, et bien que cela créa un puissant tourbillon de terre, je n'en étais pas moins visible ni même mieux protégé: indépendemment de ma volonté, ma puissance avait soulevé les grains jaune, et l'énergie concentrée de Darkins en faisait de même. Une bourrasque s'était levée, empêchant un quelconque autre opposant de prendre part à ce combat.

-Je vais gagner Darkins, et tu sais pourquoi? Car contrairement à toi ce n'est pas une boule que je vais lancer, mais mon corps tout entier.

Sa boule était déjà prête et lancée: j'étais pris de vitesse. Je fonça vers son onde de choc, le bras droit en avant et le gauche en arrière, en réserve. Certaines égratignures se faisaient déjà voir à cause de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité



MessageSujet: aa   Jeu 7 Déc à 11:16

Il arriva trés vite voyant que tout les deux nous utilisions des technique de combat puisant je décida de jeter un Flash back se qui me sauva nous revimes au moment ou le sable tourné autour de lui il fallait que je riposte je fis apparaitre une diséne d'horeur squelétique qui se mirent devant se qui couvrerai la boule qu'il va envoyé mais je savais que se n'étais pas d'une grande éfficasité je décida de devenir cette chose dont j'ai toujours réver d'étre le feu en lui méme seule ma téte étais rester a peut prés intacte se faut modit que j'étais devenus étais térs instable je pouvais me des transformés a tout moment je me mit a cracher du feu ainsi le brouillard qui étais en haut de la sale c'étais maudit il allait cheté son atk j'étais parer m'entenait il pouvais plus m'échapé...

Voyant qu'il ne réponder pas je compris que j'avais gagné je decida donc de partir de la salle de combat ...

Si tu veut une revange tu sera ou me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité



MessageSujet: Le livre des combats des légendes   Sam 3 Mar à 21:05

Dans la bibliothèque, je mis plein de nouveaux livres, les combats de l'histoire de la guilde ! Pour que c'est histoire vrai reste dans l'espris de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le livre des combats des légendes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des combats des légendes
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Contes et légendes de Brocéliande
» Fête du Livre
» Fin des combats
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: