Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeur

AuteurMessage
Darkins
Invité

MessageSujet: Rumeur   Ven 9 Mar à 9:27

bon oui je sais verziel fais passer une lettre sur moi je ne sais pas se que elle doit contenir mais je pense que sa ne doit pas étre bon pour moi.Cert j'ai copié des objet il y a 1 mois et j'ai étais puni mais je n'est rien fais d'autre d'illégal ! de plus je n'étais pas seul a les copié (et oui il y avait quelle qu'un d'autre) que je ne iteré pas il se reconnaitra lui cour et envissage de mes faire détruire de la guilde pour que je ne dise rien loin de la mon intention !

Donc je suis a votre disposition si vous avez des question sur la lettre que verzeil vous a envoyé car je n'est rien fais de mal ! donc je vous écoute.

Et n'éfacais pas mon msg!

Bon je viens de resevoir la liste de se qu'il dit dans sa lettre et je tient a tout métre a plat:

-sa liste:
-Tricherie enfin de s'enrichir,Certe jk'ai commis cette faute j'ai étais puni et rien d'autre hein verziel surtout toi qui ma dit que j'avais le droit car se n'étais pas dans les régles ...
-Double compte,Je pense que tu fais part du compte de mon frére galaad certe pas actif et je n'ais jamais eu de double compte ^^
-Chantage envers un membre de la guilde et un Garde enfin d'obtenir ce qui veut (nationalité/rubis/objets ) ,Qu'est tu va envanté ^^ ta de l'imagination mon gars crois tu que moi j'aurais fais sa a un membre de la guilde pour qui me prend tu ? !
-Trahison ( donne des information au enemis ) ,Quelle idée ^^ mais c'est inventif^^ surtout que je peux pas les voirs ...
-Complot contre les membres de la même guilde enfin de le faire supprimer leur compte,De mieu en mieu !je suis mort de rire
-Mensonge envers La créatrice du jeu,J'ai étais puni pour sa car je couvrais quelle qu'un. hein verziel !
-Mensonge contre les membres de la guildeDit moi qui ?

Verziel si j'étais en tort pourquoi ne ma tu pas mis en prison c'est ton bouleau. moi j'ai une réponse je n'est rien fais de cela ! et pour ta pétition tu en fais se que tu veut tu te la met la ou je pense et ta grande générosité de l'aréte mais égale !

Dernière édition par le Dim 11 Mar à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Sam 10 Mar à 12:15

darking je c'est pas ce que tu a mis mes tu devrer te la fermer car la il a que toi qui te plein et verziel devrer rien dir mes toi si alor a ci jaiter a ta place je me la fermerer piger pour moi maitenent t'est mal vu ci ta un truc a me dir fai moi par en priver
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Sam 10 Mar à 12:19

Oublie ça Spartans sa ne vaut pas la peine de se venger ... un jour il comprendra ses erreurs ... laisse lui le temps tout simplement ... ne vous embrouillez pas ... cette guilde n,a pas besoin de conflits .. et surtout pas en se moment !
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Sam 10 Mar à 12:26

desoler verziel je sui pas de cette avi lui a droi de ce pleindre et demader de laide a tout monde et toi tu te tai pour justement que tout monde ne ce mele pas de t probleme moi je di que tu est parti ou pas t'est un bon membre qui soutien tout monde qui rale pas en qua de probleme tu aide ce qui on besoin tu rempli t'est fonction avec honneur ci on pouver decerner un oscar du meilleur membre ca ce res a toi (je c'est j'en fai un peu trop ^^)
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Sam 10 Mar à 21:04

Ouais tu en fait trop mais c'est apprécié Razz

Mais Spartans au lieu de concentrer toute cette colère sur un membre tu devrais l'orienter et la transformer en énergie plus positive pour la guilde ... met cette énergie la ou il en as le plus de besoin tu verra un bon résultal .. je te le garantie ^^
Darkins
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Dim 11 Mar à 1:12

Spart' faut arréter si j'ai étais virer de hj et il a fait croire des conneri sur hj de moi je pense pas que je vais me la fermé !et en plus c'est lui la victime je vais pleuré ^^ certe il se plain pas il m'agresse : "tu ferrais mieu de la fermé petit" et de plus mon nom est DARKINS !
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Dim 11 Mar à 3:32

je te ferer dir DARKING verziel a u l meme sanction et il s'en plein pas alor shut
Darkins
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Dim 11 Mar à 12:19

sa sanction sparking et que il a eu 50 000 rubis en moin j'aurais pus avoir pareil ...
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Dim 11 Mar à 13:05

ca ce ras spartans pour toi noubli pas que jui ton superieur pui loriginaliter pour etorquer mon psedo 0 torer pu faire un effort sparking ta repri la fin de ton psedo, pui mon chere torer pu avoir la meme bein tu la meriterer maitenent tu la boucle et c'est un ordre alor maitenent tu te tais et poin bare
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Dim 11 Mar à 13:19

Ouais j'ai perdu 50 000 rubis mais j'ai également perdu mes roses rouges que j,avais gagné honnêtement ...
Darkins
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Lun 12 Mar à 0:22

et je m'en fous ...
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Lun 12 Mar à 2:22

etr bein moi je m'en fous pas tu et aller trop loin là tu a fai la meme conneri que verziel et il a plus que toi alor maitenent shut
Darkins
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Lun 12 Mar à 4:52

J'arrive pas à lire ton language ^^

Verziel : Putain de boulet a la con ! sa tu comprend ?!
Maissa
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Lun 12 Mar à 5:05

Arrêtez maintenant !Nous sommes une guilde unnie, l'auriez vous déjà oublié ? Des conflits pareils ont des résultats très graves ! Pourquoi si nous pouvons régler tout ça très facilement ?! A mon avis,ça ne sert à rien de continuer à parler dans ce sujet,les dégats que ça a causé doivent suffir largement pour la guilde.

Verziel :Tu as tout à fait raison topic vérrouiller jusqu'à nouvelle ordre ^^
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur   Lun 12 Mar à 11:15

la guilde ce r'est mieu sen lui il ce plein tout temp normal qui est des conflit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur   

Rumeur
Page 1 sur 1