Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je fai chier le monde

je fai chier mon monde
oui
36%
 36% [ 4 ]
non
64%
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Spartans
Invité

MessageSujet: je fai chier le monde   Lun 12 Mar à 13:10

comme le titre le dit apparament je fai chier mon monde comme le dit ci bien darking (l'ecritur de son psedo m'aporte peu)mes je ferer dir que j'ai rarement u un probleme avec les membre de la guilde ou autre donc darking on va bien voir donc je lance un sondage biensur ca ce ra anonyme pour pas qui est encor plus de confli et soiller franc SVP le theme vous laver compri c'est que aparament je fai chier mon monde donc on va voir ci je fai chier mon monde sur la guilde ou bien sur hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   Lun 12 Mar à 16:35

Je t'adore mon petit spartansinou lol!
Darkins
Invité

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   Mar 13 Mar à 0:34

Déja 3/4 mon petit sparking(peux m'importe son nom trés original ^^) tu devrais te poser des question ^^

Et aussi une petite banniére qui me fais assez rire...

Spartans
Invité

MessageSujet: u   Mar 13 Mar à 9:25

pfffff... Tu es vraiment pitoyable mon petit (Oh ! Une petite bannière pour faire chier) aller va. Tu me fait marrer mais n'oublie pas que je reste ton supérieur et il a que avec toi que je use de mes fonctions et puis pour la bannière si tu crois que sa me fais chier et bien c'est rater et oui sa me fais pas chier ,tu la dans le cul d'ailleur. Jadore ses petits surnoms^^ puis même si je fais chier le monde c'est pour defendre des bonnes causes et je me defonce pour la guilde comme Verziel alors si je fais chier mon monde je tâcherai d'améliorer mon comportement. Mais d'ici là je suis et je reste ton supérieur alors surveille se que tu fais et j'aime pas abuser de mes pouvoirs de superieurs alors au lieu de faire des bannières miteuses, trouve des recrues et des idées pour la guilde si tu est vraiment fidel.
Darkins
Invité

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   Mar 13 Mar à 11:46

et non c'étais pas le but de te faire chier je n'aurais jamais osez te défier (quoi que ^^) au faite trouve des recrus je ne suis plus dans l'ordre de recrutement... tu te défonce moi aussi alors je me défonce si toi tu te défonce tu vérouille des topic tu écrit sans au minimum faire attention ! tu ne fais rien sur hj ... et j'en passe et je suis heureux que tout les petit surnom que nous avons trouver te plaise ^^ au faitej'ai remarqué que tu es remonté a 5 pour le oui BRAVO maisje sais que un 4eme non vas arriver ^^
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   Mar 13 Mar à 13:52

bravo bravo quelle discour petit point aussi sur hj il a pas grand chose affaire apar les combat pui j'ai 5 non et non 5 oui meme ci javer une majoriter de oui jorer suvi le point que je di toujour "rester positive et ameliorer les defaut" c'est ces argument que je vouler que tu capte mes quant on te fai des reproche tu rale mes toi faut que tu fasse des reproche comme quoi je fait chier mon monde ok je fai chier mon monde avec ces conneri alor je voudrer que ca c'arette au depart l'histoir du clonage ci tu aver etait excuser que ta fai aussi la meme erreur que verziel on ne ce r'est pas la mes non tu a voulu continuer a trouver des truc pour t'enffoncer alor moi ca m'enerve verziel c'est excuser auprer de zelda et u la paine qui a u et ca ces aretter mes toi ta continuer au lieu de chercher que l'un et l'autre on reson, moi avec tout ca je c'est pas verre qui me tourner et ci taver fai comme verziel t'excuser accepter la paine et basta l'histoir c'arette là donc ces conneri c'arette la on arette de parler de ces histoir car le but ces de faire remonter la guilde a la hausse et non le faire sombrer acause des s'engeulade c'est le but que shanks, l'ancien ganondorf, et verziel veule alor ameliore les reproche quon te fai et moi je fai de même, maitenent ci ta encor des truc a me dir dit le en priver car c'est pas moi qui fai chier le monde mes nous 2 qui fon chier le monde car aparament tu croi que je merite pas mon grade de officier superieur mes en temp que tel il est aussi de mon devoir que tu conflit s'arette c'est donc ce que j'essaille de faire donc ci tu veu devenir officier tu devrer deja comprendre cela que tout confli s'arette au lieu d'enrigire ce que nous feson
Darkins
Invité

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   Mer 14 Mar à 6:11

J'ai presque tout compri mais j'ai aussi vus que tu a fais des éffort BRAVO ! et je suis pas sur que verziel voulais la méme chose que l'ancien ganon et shanks ... surtout que je vien df'aprendrfe qu'il a menti a la princesse bon bref ^^ j'ai pas le temps de m'attarder a+
Ansem
Invité

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   Mer 14 Mar à 10:44

Il suffit!

Quel âge avez-vous pour vous comportez de telle sorte? Il me semble que le bac à sable est loin derrière vous, pourtant vous vous chamaillez tout les deux comme des primaires...

Darkins, tu as donné la preuve irréfutable que tu devais être banni de la guilde: tu te crois supérieur à ton supérieur, tu as fait preuve de moins de tact qu'un 6° immature (et je le rappèle, en général, c'est con un 6° -_-) , tu argumentes en plus pour te défendre alors que tu es indéfendable, tu critiques Spartans sur les fautes d'horthographes, et pourtant tu n'es pas non plus excellent dans ce domaine... Et pis encore: tu insultes un membre qui part juste parcque tu ne l'aimes pas. Ton comportement est de loin inférieur à celui qu'il devrait être au sein de la guilde ; alors désolé de te le dire, mais dégage, je veux pas de toi.

Et à tout ceux qui on dit "non", rassurez moi, c'était juste pour vous tripper...?

PS: Désolé Spartans, mais voir tout ce texte m'a turlupiné Shocked .
Hell
Invité

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   Mer 14 Mar à 11:05

Bordel.
mais vraiment.
Déja tu ne me faits pas chier moi, pour etre tout a fait franche, sa sert a rien d'etre anonyme.
En plus franchement, se tirer dans les pattes comme sa sa commence sérieusement a me pomper l'air, la je parle a tout le monde, ceux qui s'aiment pas, sont pas content ou qui on a un probleme, et bas soyez pas généreux et gardez sa pour vous, la guilde en a pas besoin.
Ensuite, le truc avec Darkins et tout, sa sert a rien de continuer sa encore longtemps, forcement si tu continu a chercher, tu finira bien par trouver un défaut c'est évident.
Et pour finir, laisse tomber tout sa, Spartans, t'est mon maitre et je pense personnellement que tu vaux mieux que sa...

Darkins, je t'aime bien mais la je dois dire que tu me déçois...
Déja Verziel et la Spartans...
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   Mer 14 Mar à 11:53

je compren bien ce que dit hell, afforce déçoi tout monde avec ca mes ca me debasse quon rale pour des conneri on s'excuse et pui voila c'est terminer donc moi je vai me calmer et oublier cette histoir pour le bien de la guilde on est la pour remonter a la hausse
Darkins
Invité

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   Mer 14 Mar à 11:54

Arété vos petit parlote les gars ! vous ossez encore appelé sa une guilde moi j'apéllerais sa pluto un bagne entre certain qui crois de la sorte avec leur écriture ... et d'autre qui se préne pour des supérieur alors qui ne sont rien la guilde et en déclin mais plus que sa y a pas !
je m'en fou de désevoir n'importe qui mes bon sang regarde en face la plus mauvaise chose et partis de la guilde et je pense que il faut que on sésisse notre chance ! et ne pas la laissé passer comme toute les autres fois ! et y en a eu et vous vous demander pas pourquoi la plupart des personne dans la guilde sont inactive au bout de 1 semaine ! Certaine personne avant arriver a nous faire sortir la téte de l'eau je parle biensur de shanks et l'ancen ganondorf il avait tous pour dirigé mais la guilde a présent n'a plus personne à par quelle que simple soldat qui éssaye de s'en sortir ! Nocturno lui aussi avait toute l'étoffe d'un commandant mais non certain on préfére le tuer par dérriére 2 fois ! Et il y a beaucoup trop de personne au placé dans la guilde il n'y a plus de soldat ! aprés a tous pour la guilde vous aimeriez pas pour se qui on connu nous retrouver au moment ou nous avons triompher sur le cercle des élus et le dark team ! moi je m'en souvient chacun rester a sa place et voila et d'autre se prené pas pour se qu'il ne sont pas. Certain personne au éssayé de vous faire éssayer de comprendre cela et vous n'avez fait que a votre téte. je suis coupable moi comme vous !

il faut se resaisir ! et vite mais aprés tout je ne suis pas assez au placé pour vous faire réajire méme si certain son aveugle ... j'espére que vous comprenez de se que je parle ...

Ps: ansem ton histoire je la comprend pas ^^
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   Mer 14 Mar à 13:21

Combien de fois avons-nous répété de cesser définitivement les querelles entre membre ? Un nombre incalculable de fois... J'en ai vraiment plus qu'assez de votre histoire. Les éléments négatifs de la guilde seront dorénavant définitivement supprimés sans possibilités de retour, car là, ça commence à bien faire !
Voici donc pourquoi Darkins, l'ancien "Prince de l'obscurité" à été banni de Profondes Ténèbres. Je sais bien que certains diront sûrement que je suis sévère, et alors ? Haïssez-moi si vous le voulez
[EDIT d'Ans: Les autres, on s'retrouve au bar hein??] , moi les incapables je les balance ailleurs...

Rappelez-vous tous que la prochaine fois qu'un conflit de ce genre arrive, il n'y aura aucun retour pour le (ou les) membre (s) viré (s).

Sur-ce, je vérouille ce maudit topic...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je fai chier le monde   

je fai chier le monde
Page 1 sur 1