Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La meilleur histoire d'HJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenos
Invité




La meilleur histoire d'HJ Empty
MessageSujet: La meilleur histoire d'HJ   La meilleur histoire d'HJ EmptyVen 16 Mar à 19:50

La meilleur histoire que vous avez vu sur Hyrules Journey est la quelle ? Pour moi la meilleure histoire est celle de Made Man (Celle de ganondorf et non l'autre qui est now-here.. xD) J'ai adoré, elle est bien fait et bien originale, j'ai bien aimé celle-ci acause de celà, mais j'avoue que celle d'Arkhams n'est pas mauvaise aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




La meilleur histoire d'HJ Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire d'HJ   La meilleur histoire d'HJ EmptySam 17 Mar à 3:11

Ben moi, j'ai aimé la première histoire de Sakuya, où c'est la fille de deux kokiris ,donc un Ange ^^


Dernière édition par le Sam 17 Mar à 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La meilleur histoire d'HJ Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire d'HJ   La meilleur histoire d'HJ EmptySam 17 Mar à 3:23

Moi j'ai préféré celle de Zachachariel, très bien écrite et extrêmement passionnante. Il y a aussi celle de Bersker qui est certes courte, mais très captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




La meilleur histoire d'HJ Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire d'HJ   La meilleur histoire d'HJ EmptySam 17 Mar à 10:01

J'aime bien les histoires de Riku y a celle de Sirius et de Zachachariel également ^^
Maissa ==> Ma première histoire ?! Je trouve que c'est la pire que j'ai faite ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




La meilleur histoire d'HJ Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire d'HJ   La meilleur histoire d'HJ EmptySam 17 Mar à 10:57

Non, non Sakuya. Ta première histoire était vraiment très bien ! Je trouve aussi que c'est la meilleure que tu aie fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




La meilleur histoire d'HJ Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire d'HJ   La meilleur histoire d'HJ EmptySam 17 Mar à 12:10

La mienne :link2: Non plus sérieusement j'ai été captivé par toute les histoires de Nocturno sauf celle du cavalier Noir qui était trop lourde ( et les pingouins -_- ) ainsi que celle de Valheim, à l'époque du Sephiroth ( bien que la dernière commence à me faire baver ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur histoire d'HJ Empty
MessageSujet: Re: La meilleur histoire d'HJ   La meilleur histoire d'HJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur histoire d'HJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: La taverne-
Sauter vers: