Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamsin
Invité




[Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? Empty
MessageSujet: [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?   [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? EmptyMer 28 Mar à 5:49

Ce n'est pas passé inaperçu, la PS3 a fait un grand flop lors de son lancement à Paris. ( Vous n'êtes pas au courant ? Foncez sur : http://www.jeuxvideo.tv/console-sony-playstation-3-video-34234.html )

Bon, avant toute chose et avant de partir m'emballer en disant que la Wii "C tro bi1", je peux dire que j'ai joué à la PS3 sur deux jeux: Formula One et Motorstorm.

F1 : Tout d'abord la qualité graphique est grandiose. les sensations de vitesse sont très bien retransmises mais en revanche, le public et les arbres sont PLATS oui assez étonnant.De plus, la jouabilité nécessite un grand apprentissage sinon c'est le cassage assuré XD

Motorstorm : Graphismes magnifiques, je ne peux trop en dire sur la jouabilité, j'y ai trop peu joué mais ce jeu est excellent.

Donc voila. Pesons le Pour et le Contre de la PS3, à vous la parole !


Dernière édition par le Mer 28 Mar à 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




[Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?   [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? EmptyMer 28 Mar à 10:25

c'est sur quand regardant la vidéo Oo en eme temps la sortir après la wii
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




[Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?   [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? EmptyMer 28 Mar à 10:34

D'un côté, tout le monde n'est pas Rochfield (ou un truc dans l'genre -__-), et Sony a vraiment foiré sur ce coup là XD . J'vais devoir attendre que mon crétin de frère l'achète pour la lui subtiliser u_u .


Dernière édition par le Sam 31 Mar à 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




[Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?   [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? EmptyMer 28 Mar à 10:46

Puis le bateau Microsoft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




[Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?   [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? EmptyJeu 29 Mar à 11:35

la ps3 on va pas dir quelle et pourite elle a ossi c'est qualiter comme le nouveau forma blou raymes le pire et quan meme exagerer mes bon de tout fasson tout les consol a c'est capasiter la wii et plus sur le mutli la xbox360 je direr plus sur le live et la ps3 baser plus sur le solo mes ce qui son fai a pari je trouve que c'est petit separer les personne alor quon leur a promi de jouer et quo final ils on vu un film serieu ci jaiter la haut je reparter ils on pas compri que ci ce qui ne vont pas acheter pouver la tester a la fin ils orer pu avoir plus de client mes bon c'etait con de leur par
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




[Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?   [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? EmptyVen 30 Mar à 16:04

j'ai joué a la PS3, dans un magasin(d'où trois beaux inconnus me disent gentiment de me casser de là donc j'ai pas jouer longtemps). J'ai jouer a F1. Je le trouve assez bien mais comme tu le dis Khamsin, le public est trop plat. Par contre j'ai pas eu de grande difficulté à bien manier (surtout que je joue pas souvent aux jeux de courses...)
Bah moi j'aime bien la PS3 mais je suis plus du coté la WII même si les graphisme ne rivalisent pas avec la PS3

Edit d'Ans: Fallait leur casser la gueule. :darklink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?   [Jeux Video] La PS3, flop ou bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Video] La PS3, flop ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlon de jeux video
» Zelda Twiligth Princess
» guilde wars
» parlon de mangas et de jeux
» Heures du repaire bien mal conçues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: La taverne-
Sauter vers: