Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fidèles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 4 EmptyJeu 27 Juil à 0:42

un choix d'est plus sage et intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyJeu 27 Juil à 2:26

Montrez notre supériorité litéraire study ??

Mais a qui ? Le forum est (sencé) être bloqué au intru, et je pense qu'un boulet qui se respecte n'en a rien a foutre !

Ensuite, je n'es rien sous entendu, j'ai juste dit qu'on faisait rien a part parler de chose inutile !

Enfin, pour tout ceux qui me haïsse, sachez que c'est réciproque ( et je suis jusqu'a preuve du contraire, le vétéran du forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyJeu 27 Juil à 2:40

tu as 19 ans je crois ...? alors tu n'es pas le vétéran, non ce n'est pas moi, moi je suis le plus jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 4 EmptyJeu 27 Juil à 2:43

eu...Bersker...mon bon Bersker, moi aussi j'ai 19 ans (enfin je vais sur les 20) ainsi que Hyunkel...dons pour ta place de veteran...
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyJeu 27 Juil à 5:41

Je parlais des inscrit sur le forum, pour mieux m'éxprimer "je suis le premier inscirt sur e forum" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 4 EmptyJeu 27 Juil à 6:07

Deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyJeu 27 Juil à 11:44

Peux importe que tu est le premier ou dernier sa n'a aucune importance ,se qui important c'est se que tu dit et se que tu propose ,tes sujet doit être d'une importance pour la guilde ...Cest se qui te rend important et te donne tas sagesse ...lorsque tu est rendu a se point nous pourrions alors dire que tu est un vétérans important mais pour le moment tu est a nouveau un arrivant dans la guilde ,et sâche que ton âge n'a aucune importance en se qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyVen 28 Juil à 13:36

Je suis bien d'accord sur certains points avec toi, Berkser, mais pour l'instant, nous n'avons rien d'autre à faire de mieux qu'à rester dans notre coin.
Je n'ai pas envie de participer à ce mouvement qu'on a pu appeler "guerre froide", où tout le monde s'espionnait.
Et aucun "champ de bataille" n'est au point et ne sera au point avant longtemps.
Ce qui nous reste est le RP... Ce serait donc bien de commencer à s'en occuper, certes.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Chris
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyVen 28 Juil à 17:52

Pour les espionnais faudrai peut etre avoir l'adresse vous pensez pas et espionnez ne sert strictement a rien du tous car sa en revien au même a ne pas espionnez vue qu'on n'apprend pas leur strategie vue que ses qu'un jeux et non une guerre réel
En plus comme Ganondorf la dit il n'y a pas encore de champ de bataille donc sa sert a rien de créer des " fausses guerre " comme dans le passée attendons simplement ce champ de bataille pour les exterminéers mais pour leur faudrait pensez a s'entrainer dûrement
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 2:46

Si vous parlez des Phoenix, aucune action ne serat prise contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 3:01

Aurais-tu de l'amitié envers eux ? Ou serais-ce de la pitié ? Quoiqu'il en soit ils ne sont guére menaçants pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 8:13

pour l'instant le seul truc menaçant qui font ces de recruter ce qu'il y'a ue après la destruction de la team dark , tous les gros guerriers qui on pu recruter tous ce que je crain sa serai la venue de blizzard ou de thetimes chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 8:55

Oui, le seul point vraiment négatif serait la venue de ces deux individus... Mais si tu est avec nous, c'est un peu plus encourageant non ? Après les autres guerriers peuvent être liquidés très facilement... Mais si Thetimes et Blizzard s'allient à eux, nous avons grand à craindre... Je suppose que l'on fasse un topic concernant les statistiques des meilleurs ennemis et que l'on donne des hypothèses sur: comment les battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 9:34

Ons'en moque ! laissons les parler tant qu'ils le peuvent , laisssant les nous vaincre meme ! qu'avons nous en a faire de perdre quelques niveaux ou quelques point d'attaque pourvu que cela augmente notre logique ? Laissons les parler et recruter tant qu'ils le peuvent ! quand ils en auront marre de nous affronter ils arreterons et ils se retrouveront tous comme des cons mwarf .
Pour ma part , je suis d'avis que l'on devrait recruter raspoutine et ainsi reprendre tombraider , je trouve qu'ils forment un bon duo de tenebreux meme si leur esprit n'est pas non plus toujours a hauteur de maturitée ils ont je pense un tres fort potentiels , et ils sont plutot actif ( de ce que j'en sais ) sur le role play .
Quand aux phoenix je pense qu'on devrait les laisser s'ecrouler tout seuls , ils finiront ben par s'humilier eux meme .
Le role de chef je le connait bien , on devient orgueilleux au possible et on fini par commettre de lourdes erreures .C'est ce qui arrivera bientot j'en suis sur a mrlego Ganondorf en est l'exeption qui en confirme la regle , il m'est avis .


Dernière édition par le Sam 29 Juil à 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 9:55

Tombraider ? Réfléchis 5 mn, son comportement était plutot limite, je ne la jugerais pas. Elle voulait mettre a la place de Shanks, Punisher en montrant sa rencoeur a l'égard de notre bras droit, insitation au conflits. Punisher quand a lui est ma foi fort instable, c'est un libertin " sans dieu ni maitre " comme il le dit si bien, une autre insistation aux conflits. Tu ne seras pas d'accord avec moi, j'en suis persuadé. Pour Mr lego et ton histoire d'orgueille peut etre, mais n'oublions pas que c'est Mr lego justement ... Puis pour le moment certains ont été clairs tant qu'il n'y a pas de guerre le fait de perde contre eux ne représente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 10:09

Ce que voulait faire tomb de son mari ca je pense que l'on s'en fiche .
Ce qui aurait pu etre fait , c'etait de faire croire a punisher qu'il etai important ... sans l'etre réellement biensur . Bon c'est vrai un peu limite comme tu dit mais je suis persuadé que l'on n'aurait pas pu leur reprocher leur investissement j'en suis sur .Ils ne cherchent que la reconnaissance apres tout .
En meme temps shanks est irremplacable en temps que bras droit , son absence durant sa mission contre le cercle l'a prouvé .
Quant au "sans dieu ni maitre" ce n'est que de vaines paroles moi aussi j'en eu inventé de pareilles au cercle ... mais ils ne s'agit en fait que de paroles stupides lachées en l'air ,et une sacrée perte de temps , tu peut me croire .
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 13:54

La perte de Raspoutine/Punisher et Tombraider ne m'est pas due. Le premier a cru que j'avais fait une entourloupe à propos des 150 combats pour les fidèles. Ca aurait pu l'être en effet, mais Sen étant déjà très réservée sur ceci, m'a donné une condition concernant tous les concernés qui n'a finalement pas été respectée.
Ce fut un départ que j'aurais aimé éviter, puisque Raspoutine, à défaut d'être important, est particulièrement populaire (il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui le honnissent). L'ennui, c'est qu'il pense que si je le recrutais ce serait en ma faveur et non en la sienne. Il préfère faire cavalier solitaire, soit.

Quant à Tombraider, elle a été très critiquée malgré moi. Les nombreux différends entre les fidèles et Raspoutine doivent en être la source.

Mais tout ça pour dire que je n'aurais voulu perdre ne serait-ce qu'un seul des Damnés actuels, que ce soit Raspoutine, Maximouss, Haplo, Tombraider, etc.
Pour ça que j'ai tendance à vite reprendre chez moi les anciens Damnés même si ça ne plaît pas à tout le monde du prmeier coup.
D'ailleurs, Maximouss/Thanatos et le Feu des Boi souhaiteraient réinvestir dans la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Spartans
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 15:39

soit ci Maximouss/Thanatos et le Feu des Boi veul revenir pour ma par ils ont la bienvenu pour les autre fau voir
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 15:55

Tous les traitres nous rejoignent... Bientôt il n'y aura plus qu'une seule guilde, celle de Profondes Ténèbres, les damnés reviennent et même ceux que l'on aurait jamais cru voir un jour dans notre guilde comme Anatar sont pourtant ici... Tout le monde verra que notre puissance surpasse totalement tout. Tout le monde finira par se joindre à nous et nous n'aurons plus aucun ennemis... C'est ça la tournure que ça prend...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptySam 29 Juil à 17:07

Pour thetimes chez les pheonix sa se fera jamais , thetimes est trop neutre et refuserai de ce battre contre une guilde ou je suis
Blizzard sa serai possible mais il est absent et il a une dette envers moi donc j'ai quelque bon point
les damnées reviennent ces parcequ'il soit regrette ou soit il on marre de combattre pour la justice ou il on leur raison , ces tous simple
Pour le cas thanatos sa me generai pas mais sa ,'est pas a moi de decider
Pour raspoutine sa sera imposible il est solitaire et pour tombraider a ce que j'ai vue tant que Shanks sera le bras droit elle ne reviendra jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 1:53

Je suis entièrement d'accord pour Maximouss, le Feu des Boi tout comme spartans.
Quant à Tombraider et Raspoutine je suis d'accord avec sur le fait que leur venue n'entrenerait que des conflits.

De plus j'ai vu Raspoutine à l'oeuvre et pour casser quelqu'un il est très mais alors très fort. Il peut partir perdant sur une discussion pour remonter et finir par écraser ses interlocuteurs. Tout ça pour dire que Raspoutine n'est d'après moi, qu'un électron libre qu'il faut laisser agir.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 1:56

Et je suis d'accord avec Valheim sur l'extension de notre influence qui commence, mais si je reste sur mes gardes à prpos de certains.

Comme il l'a si bien dit les damnés reviennent et même ceux qui étaient nos pires ennemis viennent.

Lère des Ténèbres commence, NOTRE Ere!
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 3:09

La guilde n'aura plus de raison d'être si il n'y en a qu'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 3:24

oui sa serai du gachi de n'avoir aucune guilde enemies et pour le cas raspoutine , il est fort certes mais il n'est pas invincible en cassage , il en a gagner et il en a perdue
Revenir en haut Aller en bas
Viriel
Invité




Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 EmptyLun 7 Aoû à 6:53

Il est vrai qu'une seule guilde n'a pas l'interêt d'être. J'attends avec impatience une salle de guerre pour que l'on puisse s'affronter entre guilde. Peut être que Ganondorf pourrait proposer à Zelda de s'y mettre dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fidèles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fidèles...   Les fidèles... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fidèles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Discussion-
Sauter vers: