Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La soi disent guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartans
Invité




La soi disent guerre Empty
MessageSujet: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptyJeu 25 Mai à 9:26

Petite info la guilde d’anatar organise une petit fête pour fêter un événement la quelle la guerre contre notre guilde voici la preuve
PS : Grande Fete de La guilde prévue le samedi 27 Mai marquant le début de la guerre contre Ganon et ses sbires, Venez nombreux et participez à la guerre , bref soyez Actif.
en espèrent qui vont pas ce débiner cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptyJeu 25 Mai à 10:39

Anatar semble être aveuglé à un point... Tant que Zelda n'aura pas travaillé sur un concept de guerre bien spécifique, faire la guerre n'amènera rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Spartans
Invité




La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptyJeu 25 Mai à 11:37

mes tout ce qui veu c nous faire humilier
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptyJeu 25 Mai à 12:02

Il s'humilie lui-même en agissant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Valheim
Invité




La soi disent guerre Empty
MessageSujet: ...   La soi disent guerre EmptyJeu 25 Mai à 12:05

Humilier... Humilier ?! Ce mot ne peut pas être employé contre nous voyons la logique des choses... justement la logique, ils sont très peu à en avoir beaucoup... enfin, ça ne nous fera pas une peur énorme, je ne suis qu'au niveau 120 environ et j'ai 4641 de logique actuellement je ne pense pas que le mot "humilier" soit prononçable envers nous, d'autant plus que Kokiridutemps est un Excellent Guerrier, et Ganondorf, possède une logique immense et un niveau excellent aussi, Anatar n'enverras que quelques forts contre nous, je suis certain que lui il ne viendra pas, il est vraiment faible (du moins c'est ce que je crois me rappeler)... Mais cette soi-disante "guerre" n'est qu'une bataille à laquelle l'issue à l'air assez évidente, ils possèdent plus de guerriers que nous, mais la moitié ne se connecte jamais, et il n'y a pas de niveaux extraordinaires à craindre... La seule chose qui pourrait éventuellement me déranger serait la venue de la Dark Team, ils ont de bons guerriers et on ne sait pas contre qui ils vont combattre... et ça... ça me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




La soi disent guerre Empty
MessageSujet: ...   La soi disent guerre EmptyJeu 25 Mai à 12:41

Ceci n'a pas besoin de te perturber ... Tous ce qui sont sur notre chemin, on les tus... c'est pas plus simple que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptyJeu 25 Mai à 12:49

Cette guerre ... va-t-elle avoir lieu cette fois ?SI c'était le cas, il faudra être prêt ...
En espérant qu'il ne se débineront pas cette fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptyVen 26 Mai à 9:27

je sui pas perturber seulment moi je previen les autre ok
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La soi disent guerre Empty
MessageSujet: ...   La soi disent guerre EmptySam 27 Mai à 8:48

Les membres de la lumière ne sont pas venu à la soi-disante guerre qui devait se dérouler aujourd'hui, je n'en déduis qu'une seule chose... "L" comme lumière, "L" comme lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptySam 27 Mai à 9:21

Elle devrait commencer lundi, apparemment. Enfin, guerre ou pas, ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Khamsin
Invité




La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptySam 27 Mai à 10:02

En tout cas pour aujourd'hui, il n'y avait absolument personne ... pas un chat ...quelque gars de Profondes Ténèbres mais c'est tout ...Si ce que dit le Seigneur du Malin est vrai, pourquoi une bataille devait se dérouler aujourd'hui et n'a pas eu lieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptyDim 28 Mai à 4:01

Si guerre il y a, elle serait inutile pour la simple raison que le gagnant de la guerre ne gagne rien justement, une bataille ne servirai a rien pour le moment tant qu'il n'y a aucun enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptyDim 28 Mai à 4:37

oui, il faudrait que Zelda mette en ligne qulque chose qui nous permettrait de faire une guerre, mais pas que des combats, une vrai guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre EmptyDim 28 Mai à 6:01

Ce principe devrait être prêt d'ici trois ou quatre ans. *ironie, ironie*
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La soi disent guerre Empty
MessageSujet: Re: La soi disent guerre   La soi disent guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soi disent guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Periode de guerre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: