Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un dure entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Verziel
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Un dure entrainement   Un dure entrainement EmptyLun 26 Juin à 12:23

En se moment je m'entraine pour la guerre alors j'ai besoin de plus fort que moi pour arrivé a mes fins alors je vous demande donc de me défié afins que je perde toutes mes combats, mon objectif premier est d'avoir 5000 d'agilité ainsi qu'en logique .
Cependant un problème si opose ...je suis canadien et j'ai donc un équart d'heure avec vous .Alors pour m'aidez vous devez vous connecter dans les environs de :18 heure à 7:30 heure du matin (heure de france).

merci d'avoir lu cette lettres et j'espère pouvoir compter sur vous
hyunkel
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Un dure entrainement Empty
MessageSujet: ...   Un dure entrainement EmptyLun 10 Juil à 1:54

Voila une bonne idée que de demander service, si tu veus , je serais là pour tes combats, mais pour les autres, n'ayez pas peur de demander des services, comme le dit Spartans, entre alliés, il faut s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: ...   Un dure entrainement EmptyLun 10 Juil à 3:56

Oui, question entrainement, je suis disponible pour tout le monde, que ce soit un niveau supérieur ou inférieur à moi, j'accepte toutes les demandes de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un dure entrainement   Un dure entrainement EmptyLun 10 Juil à 6:30

Quand à moi, j'en ai ras-le-c*l d'être en niveau faiible donc je veux remonter à un plus grand niveau ( je pense pouvoir atteindre 100 facilement, donc pas grand monde ne peut m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un dure entrainement   Un dure entrainement EmptyLun 10 Juil à 19:28

Bien demain c'est ma dernière journée d'entrainement alors j'ai besoin d'une dernière fois d'un d'entre vous pour mettre fin a la première parti et après j,aurais besoin de l'aide d'une jeune recrut enfin de montré mon niveau et pour le participant d'augmenté sa logique et son agilité alors si vous connaisez un proche ou un amis a vous n'hésité pas a lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un dure entrainement   Un dure entrainement EmptyMar 11 Juil à 2:11

Il y a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un dure entrainement   Un dure entrainement EmptyMar 11 Juil à 6:31

mes toi tu est en tole tora du mal
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un dure entrainement   Un dure entrainement EmptyMar 11 Juil à 13:46

C'est gentil a toi bersker mais je ne pourrais pas attendre après toi fait ton temps en tole et après on verra, j'ai besoin de personne actif bien attendu et disponible pour les heures du canada... Il me reste 52 jour pour monté jusqu'au niveau 150 ceci est très possible alors j'ai vraiment besoin d'une personne voulant montés sa logique et son agilité apartir du 13 juillet ..encore une fois si vous connaissez une personne correspondant a cette courte description dit lui de me joindre pas mp sur hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un dure entrainement   Un dure entrainement EmptyDim 13 Aoû à 14:16

Moi, j'aurais bien voulu, mais je suis légèrement trop faible...
Tapion, si tu veux défoncer quelqu'un 100 Fois par jour, je suis disponible, cela nous sera utilie autant à l'un qu'à l'autre, mais dis-moi quand je pourrais te voir.
Revenir en haut Aller en bas
vergild
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un dure entrainement   Un dure entrainement EmptyDim 13 Aoû à 14:33

je dois être le plus faible ici et pour preuves:
Atk:0 - Def:0 - Mag:10 - End:16
Log:335 - Pre:19 - Agi:344 - Vit:10
donc je suis d'aucune utiliter pour la guilde... pour le moment du moins
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un dure entrainement   Un dure entrainement EmptyDim 13 Aoû à 14:38

Vergild
je te conseille d,arrêté de changé de nom et de compte sur hj tu vas voir sa augmente rapidement ^^

Ansem
Moi je suis disponible a minuit(france) a tout les nuits alors si tu est intéressé a augmenté tas logique je suis disponiblie ^^
Revenir en haut Aller en bas
vergild
Invité




Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un dure entrainement   Un dure entrainement EmptyDim 13 Aoû à 14:39

je sais mais je n'est "apprit" qu'il y a trés peu de temps que zelda pouvait les changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un dure entrainement   Un dure entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dure entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des combats des légendes
» Un entraînement s'impose..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Discussion-
Sauter vers: