Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cercle des Elus + Nouveautés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anatar
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 10:22

Bon ... faisons un vote alors ... qui veut que l'on tente quelquechose maintenant et sui veut laisser evoluer la situation ? moi personnellement j'opte pour la première solution ! Ne vous inquietez pas de ce que vous ecrivez ici , je suis en train d'elaborer un second pose de commandement avec shanks , vous verrez bientot de quoi je parle ...
concernant la prog' de ce forum je viens de faire quelques tests ... et celui ci reste toujours aussi facile de lecture qu'un moulin ! si ganondorf le souhaite je peut refaire la prog' forumactif de ce forum avec lui je commence a avoir de l'experience maintenant ... et au moins cela me permettra de vous montrer que vous pouvez avoir confiance en moi !
je ne suis pas un puissant guerrier je sais mais au moins il y a une chose que je peut transmettre a cette guilde : mon experience en tant que chef ou stratege , meme si beaucoup de chose que j'eu organisées par le passé ont echouées mais au moins c'est déjà ca !
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 12:07

comment compte tu t'y prendre pour la programmation du forum ?Qui te dis que tu ne vas pas nous le trafiquer ( je suis TRES méfiant, c'est une de mes défauts et de mes qualités ) ? Sinon, il est vrai que ça pourrait être une bonne idée si comme tu le dis,ce forum est aussi facile de lecture qu'un moulin. Mais il faut que quelqu'un d'autres de la guimlde suivents tes configs ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 13:45

Pour ce qui est du forum je ne peux rien dire, je n'y connais pas grand chose.Et pour ton vote, je pense que nous avons assez combattu dans le climat d'une guerre froide, une guerre chaude est donc prochainement envisageable et nous aurons donc physiquement et mentalement matté les ennemis.Une telle guerre n'est pas trop d'actualité a cause du penchant de notre chere webmastrice pour la relaxation avec tout le respect que j'ai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 14:42

Anatar, pour des raisons de securité, nous ne pouvons te laisse le panneau d'administration, cela est comprehensive... mais un jour connecte toi a msn, et nous regleons ce probleme, quant a Bersker, serais tu prés a reprendre ton boulot de graphiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 2:30

J'ai rien contre, mais je serait pas toujours en mesure de répondre a toute les demandes si c'est pour des bann persos !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 2:41

Tout est a ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptySam 29 Juil à 9:39

Bien . je vais te debloquer de mes contacts . A defaut de me faire confiance mes conseils en matiere de forum pourront faire avancer les choses .
Quand je disais refaire la prog' je pensait sous la surveillance d'un admin pret a me virer si je faisait une connerie ( ce qui ne serait pas arrivé ) .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 1:44

Anatar, tu n'es pas le seul à pouvoir exécuter cette tâche, de plus je ne te fais pas confiance.
Et je te le dis ouvertement sans honte, pourquoi nous rallie-tu après nous avoir haï?
Même si tu te faisais virer ça ne te ferait rien si ton seul but est de détruire le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 3:07

Je vois clair en toi maintenant... Tu souhaite devenir administrateur pour pouvoir anéantir le forum c'est ça ? Eh bien sâche que tu est très mal parti et pour le poste d'admin, tu peux toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 3:30

Il pourai faire comme il avai fait sur mon forum mais ces sur que le poste d'administrateur faut le meriter et avoir total confiance en la personne
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 3:40

moi jai di c'est juste un presentiment que je resent cher pas ci c'est ca ou pas mes c'est juste un presentiment
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 3:16

Je souhaitait devenir admin seulement pour requinquer ce forum apres je m'en tapais ... vous etes trop mefiant .
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 3:21

bein desoler ci nous somme mefient mes bon tu vouler nous detrui et voila que tu te mes a nos coter desoler c'est un peu bizard
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 4:48

Bizzare ? oui quand on a 30 de Q.I !
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:03

tu te pren pour qui toi qui cherche a foutre la merde ici
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:04

Quel répartit
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:06

quel reparti oui mes de pui un moment tu cherche a te metre a dos tout le monde on reste bien calm mes ne t'etonne pas ci aprer on na les nere qui lache
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:14

J'ai rien pigé encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:17

et tu croi que je vait te le redir pour t beau yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:18

Bon, on va pas continuer à s'engueuler encore longtemps ?
La partie RP sera bientôt prête, j'ose espérer que vous y règlerez vos différends sans déborder sur la partie Hors-RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Spartans
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:20

jui desoler mes je vait pas me laisser marcher sur les pied par un gas qui ce croit superieurt
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:23

Je sens que se mec là va avoir du mal a faire de Role play Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:23

La question n'est pas de se laisser marcher sur les pieds, ça je suis d'accord, faut pas se laisser faire. Mais ignore-le, ce serait plus sensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Bersker
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:25

De toute façon je vais me taire comme je l'avait déja dit ... Mais sur se coup là c'était vraimment plus fort que moi ...!
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 5:25

je croi pas il cherche les nois a tout le monde ce gas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Elus + Nouveautés   Cercle des Elus + Nouveautés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle des Elus + Nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: