Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un traitre vous dite (shanks)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verziel
Invité




Un traitre vous dite (shanks) Empty
MessageSujet: Un traitre vous dite (shanks)   Un traitre vous dite (shanks) EmptyDim 2 Juil à 13:10

La facon de m'insulté me disais bien quelque chose se cher shanks est imprévisible et sais se qui lui donne tout son charme on sais bien fait avoir mais du bon sens sa loyalité envers notre seigneur et immortel et légendaire alors bon retour a toi shanks ...malgré que tu ne sois jamais partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Un traitre vous dite (shanks) Empty
MessageSujet: Re: Un traitre vous dite (shanks)   Un traitre vous dite (shanks) EmptyDim 2 Juil à 13:15

Un plan très bien ficellé ... Ce même Shanks qui m'insulte à la plaine devant les autres du Cercle des Elus ! Même sur certain profil, on voyait les autres se lamenter car Shanks les avait trahi ... Ce plan était extrêmement bien ficellé ... Anatar a été roulé ...Ainsi que tous els autres ... Re-Bienvenue au Bras Droit du Seigneur du Malin ... !

La confrontation finale commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Un traitre vous dite (shanks) Empty
MessageSujet: Re: Un traitre vous dite (shanks)   Un traitre vous dite (shanks) EmptyDim 2 Juil à 13:24

Te revoila parmis nous sous ta vrai forme mon frére. Voila qui remettra " du sang neuf " ici en nous faisant travailler dans la bonne humeur. Tes talents de comédiens et d'orateurs ne sont plus a prouver maintenant. Notre bras droit bien aimé est enfin revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Un traitre vous dite (shanks) Empty
MessageSujet: ...   Un traitre vous dite (shanks) EmptyDim 2 Juil à 13:25

Aussi impressionnant que cela puisse paraître, grâce à ce magnifique stratagème, nous venons de remporter une victoire sur le Cercle des Elus, une victoire mémorable ! Voici revenu le légendaire, ou devrais-je dire le Divin Shanks !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Un traitre vous dite (shanks) Empty
MessageSujet: Re: Un traitre vous dite (shanks)   Un traitre vous dite (shanks) EmptyDim 2 Juil à 13:53

C'est un soulagement pour tout le monde et surtout pour moi-même. Son dynamisme m'a manqué même s'il a été mis à profit d'une mission périlleuse qui a duré trop longtemps et qui a achevé le Cercle, qui était déjà ruiné toutefois. Bref. Les choses sérieuses vont "re-commencer" ai-je envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Spartans
Invité




Un traitre vous dite (shanks) Empty
MessageSujet: ...   Un traitre vous dite (shanks) EmptyDim 2 Juil à 17:31

re-bienvenu a toi mon maitre ce plans a etait ci bien fait que tout monde a cru que tu nous aver trahir quan je pensse qui croiller que grasse a shanks nous allon perde et bein c'est l'inverse maitenent les chose serieur peu enffain reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Un traitre vous dite (shanks) Empty
MessageSujet: ...   Un traitre vous dite (shanks) EmptyLun 3 Juil à 5:33

Merci mes amis ... mais je ne tiens pas entierement le beau role, mon Maitre a était impliqué de la meme maniere dans cette histoire, mon retour marquerat le temp d'une reolution, Notre revolution. Pour ma part, du travail m'attens, organisation des armées, prise de connaissance de renseignements important, et j'espere qu'avec votre precieuse aide, Les Profondes Ténèbres s'eleveront jusqu'en haut de Hyrule's Journey...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Un traitre vous dite (shanks) Empty
MessageSujet: Re: Un traitre vous dite (shanks)   Un traitre vous dite (shanks) EmptyMar 4 Juil à 0:39

Machiavélique, hypocrite, génial. Voilà ce qui qualifiait ce plan, j'adore.
Cela prouve que notre guilde est celle des supérieurement intellignents, aucune guilde n'aurait échafaudé un tel plan. Désormais, je pense que l'on va commencer à prendre au sérieux Profondes Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un traitre vous dite (shanks) Empty
MessageSujet: Re: Un traitre vous dite (shanks)   Un traitre vous dite (shanks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traitre vous dite (shanks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de shanks
» Periode de guerre !!
» Mystic Power...
» [Par Bersker] : Les Bannières
» une alliance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Discussion-
Sauter vers: