Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zelda Twiligth Princess

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Mer 9 Aoû à 10:45

de tout facon qui sorte sur les consol peu importe mes franchement la ps3 veu pas le cout pour les jeu jai pas envi de des pensser 70 et 80 € jai deja du mal a ressembler 60€ pui la wii pour c jeux c les pris du cart DS soit 40€ la moi je dit que ca veut le cout pour moi le prix resonable pour un jeux c'est 60€ au dela ca devien chere
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité

MessageSujet: HUM....   Mer 9 Aoû à 17:54

Hum... moi j'avoue que pour SSBB et TP ensemble je serrais près acheter la wii et aussi valheim a eu raisons sur se point hum....mais deja j'ai un gamecube donc je peux deja avoir TP Razz et sujet de sony nintendo va battre sony évidament et aussi xbox360 et aussi pour l'imformation sega va faire équipe avec wii donc elle va avoir tout les jeux de sega en mémoire et tout les hits de nintendo dans toute les consoles précédante et elle pourra lire les disque de gamecube, allez bavez d'impatience Wink .
Bersker
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Jeu 10 Aoû à 2:45

Se qui est dommage, c'est que Namco ne fera pas de suitede Tales of symphonia ! Dommage, car sur Wii sa ferait un carton Rolling Eyes

Moi TP je l'achète le premier jour de sa sortie, et la Wii et SSBB le plus vite que je pourait Arrow
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Jeu 10 Aoû à 2:59

En même temps Tales of Symphonia (et j'élargirai même à la série Tales of) ne m'a pas réellement convaincu.
Voir le profil de l'utilisateur http://profondestenebres.actifforum.com
Bersker
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Jeu 10 Aoû à 3:46

Chaqun c'est gout ... Mais pour connaitre bien TOS et exploiter toute c'est facette faut le faire ou moin trois fois avec tout les mini-quêtes ...
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Jeu 10 Aoû à 12:33

Ce n'est pas une question de connaître le jeu mais de l'apprécier.
Si on ne l'apprécie que moyennement à la première partie, on ne va pas s'embêter à le faire une deuxième fois.
Remarque, pour être franc, c'est à la deuxième partie que la lassitude m'a gagné.
Kenos
Invité

MessageSujet: HUM....   Jeu 10 Aoû à 12:39

j'ai une question est-ce que vous aimez l'idée du loup dans le jeux, moi personnelement je dit non....mais l'idée du monde des ténèbres est tres bien Twisted Evil
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Jeu 10 Aoû à 12:51

eh bien moi le loup est mon animal favori alors ....OUI Twisted Evil Sinon, je n'ai jamais eu la chance de tester un TOS mais les jeux comme ça ne m'intéressent pas de toute façon ....
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Jeu 10 Aoû à 13:01

hum... pourkoi tu aime ca tu peu seulement donner des coups de patte moi je trouve que ca devien plus un zelda parce que c'est plus link cest un loup et un bonhome qui monte dessus...en tout cas je pense ca moi, chacun ses goûts -_-......
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Jeu 10 Aoû à 15:00

C'est quoi Zelda pour vous ?
Pour moi c'est l'innovation à chaque nouvel opus. J'attends de voir les possibilités du loup, mais en ce qui me concerne, il me plaît déjà.
Kenos
Invité

MessageSujet: HUM....   Jeu 10 Aoû à 15:15

hum...ouais vous avez raison aussi bien de voir avant de dire ca mais je préfaire évidament et toujours conduire link que plutot qu'un loup j'avout-_-
Bersker
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Ven 11 Aoû à 6:07

Moi l'idée d'être un loup ne m'exite pas temps que sa. Mais se n'es jammais qu'une parte du jeu, les trois seront (j'espère) a l'honneur du beau blond Rolling Eyes Je croit que complimenter Link ic isa se fait pas xD
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Ven 11 Aoû à 11:43

Je trouve que l'idée du loup est très bien, ça donnera un côté plus... comment dire... arf je sais pas comment expliquer ça mais je trouve ça très innovateur.

Et en ce qui concerne TOS, le jeu est pas mal mais à longueur de temps, ça commence vraiment à devenir saoulant...
Kenos
Invité

MessageSujet: HUM.....   Ven 11 Aoû à 11:48

hum...comment dire merde valheim ma mit cette question en tête maintenant je vais me poser cette question tout le temps hum.... euh....originaleuh...non pas ca -_-" cela donne beaucoup d'égnime et de surprise je pense que sais tout -_-"
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Ven 11 Aoû à 12:04

De toute façon, ce loup est symbolique à mon sens.
Mais comme l'a dit Bersker, on n'est pas là pour révérer Link.
Shanks
Souvenir

MessageSujet: ...   Ven 11 Aoû à 12:08

Moi j'espere qu'avant tous, l'immersion dans le monde soit respecter, ainsi que l'effet de "liberté", hors de question d'une aventure lineaire.

Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Ven 11 Aoû à 13:03

merci shanks c'était le mot que je cherchait mais aussi le créateur de zelda avait arrêter de faire les zelda apres OOT apres sa c'était anonuma qui sans charge donc il peut etre très différent de OOT du genre l'imagination de la création personnages monstres ect... j'ai beaucoup peur de cela moi Neutral mais pour cela je vais attendre qu'il sorte et qu'il soie sur ma gamecube.
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Sam 12 Aoû à 13:03

Vidéo Et oui me revoici avec une tonne de vidéo^^ Twisted Evil les voicis
http://www.zeldatp.com/videos.php mouahahahahah attention au spoilers Twisted Evil
Celle que je vous conseille est :bande-annonce advance media network
et si vous vouler comprendre le loup pas raport allez voir :Bande-annonce E32005
donner moi votre avis sur ses vidéos.

info :dans cette partit je vais parlé plus du link-loup

Twilight Princess va sûrement être le jeu le plus beau graphiquement sur la Nintendo Gamecube, il n’y a pas de doute là-dessus. Les paysages, les forêts, le soleil, la lune, les ennemis, Link, l’eau, le cheval... Enfin, presque tout semble réel ! D’après plusieurs informations, TP sera le jeu utilisant le plus les possibilités de la Nintendo Gamecube, sans parler de l’immensité du jeu, qui, d’après Myamoto, sera 3 fois plus grand qu’Ocarina of Time et Majora’s Mask réunis ensemble. Côté donjon, il devrait être aussi gros à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Nous ne savons pas beaucoup de chose sur le système de combat, cependant, il paraîtrait qu’il va ressembler à celui d’Ocarina of Time sauf que Link se battra à cheval, les ennemis tireront des flèches et l’intelligence artificielle sera beaucoup plus développée que les anciens épisodes.

Le boomerang fera son apparition. Cependant, un nouvel objet sera là pour la première fois dans un Zelda, il s’agit d’une lanterne qui nous permettra de nous éclairer (différente de celle de A Link To The Past, ce sera une lanterne à l’huile comme dans le temps). Pour ce qui est de l’épée, elle sera bien évidemment toujours présente. Link pourra de nouveau faire du bateau, le système étant tout à fait différent de celui utilisé dans The Wind Waker, car vous ne dirigerez plus votre embarcation à l'aide du vent, mais à coups de rame. Espérons qu'il ne nous n'aurons pas à trop appuyer sur le bouton A comme dans les jeux d’athlétismes par exemple.
Midna, cela vous dit quelque chose ? Ce sera en fait un nouveau personnage dans le jeu dont nous n’avons pas encore vraiment entendu parler. Le mystère qui tourne autour de celui-ci est encore trop grand pour le savoir, seulement, nous savons que seul Midna pourra chevaucher Link transformé en loup. Aonuma, le producteur du jeum nous avait parlé d'un faucon. En effet, l'oiseau nous servira à remplir des quêtes annexes et à mieux comprendre l'histoire. Est-il contrôlable comme les mouettes dans TWW ? Nous ne le savons toujours pas. Pour ce qui est des ennemis, il y en aura 11 nouveaux en plus de certains déjà connus. Aussi, nous savons que les Gorons ainsi que les Zoras (tirés du monde d'Ocarina of Time) feront leur apparition.

Nous sommes tous restés surpris la première fois que nous avions vu Link se transformer en loup dans la vidéo présentée lors du E3. Cette nouveauté, ajoutée dans le prochain Zelda, devrait être l’une des choses les plus importantes dans le jeu. Twilight Princesss se déroulera à 50% dans un monde appelé Twilight World et à 50% sur la terre d’Hyrule (un peu comme dans A Link To The Past !). Lorsqu’il se trouvera à Twilight World, Link se transformera en loup et aura plusieurs attaques différentes. De plus, il pourra courir plus rapidement ou encore sauter plus haut. Attendons maintenant les prochaines vidéos pour en savoir plus sur Link en loup…
Nous avons eu l’occasion d’entendre qu’une seule musique qui était celle du trailer. Celle-ci, composé par un orchestre, était très bonne. J’ai pu y remarquer qu’il y avait un morceau du thème principal d’Ocarina of Time. Pour les autres musiques, il va falloir attendre la sortie du jeu.

Il est clair que The Legend of Zelda: Twilight Princess sera l’un des meilleurs jeux de l’année 2006. Nous l’attendions tous pour le temps de fête, mais malheureusement, Nintendo ne semble pas encore complètement satisfait du produit. On nous annonce d’ailleurs que ce retard permettra d’ajouter de nouveaux donjons et de ainsi que certaines choses pour le moment inconnues.
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Mar 15 Aoû à 18:28

lol! Que je t'aime mon cher apprenti préféré tout comme toi qui voulais me réveiller se matin et je sais que tu aime bien cette couleur ^^ Razz allez bonne chance !

Bye bye mon petit souche !
lol!
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Mar 15 Aoû à 18:38

je me vengerai un jour tu verra du rose dans tes affaire!
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Mer 16 Aoû à 0:56

Pourquoi te vengerais tu ?
tu récris avec la même couleur que j'ai mis sur ton topic .. Razz
Aller sans rancune je te le devais bien ^^
Et je trouve que le violet te va bien sa te met pas de bonne humeur ?
Moi oui !
C'est une couleur très belle, Mad parle pour toi XD
Aller je te laisse avoir de la joie dans ton coeur tout seul je trouve qu'il est suffisament tard ,
Bye bye lol!
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Mer 16 Aoû à 9:50

arrrgrrhh tu verra peut-être pas de rose mais un pouet dans ton lit Twisted Evil
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Lun 9 Oct à 18:51

[color-red]oups ^^" javais oublier mon sujet de TP et bien je vais préciser la rumeur que Spartans a dit sur TP avec la NGC et bien pour la france zelda TP au NGC sera pour la mi-decembre et en amérique le 11decembre donc voila ma new.[/color]
Mugen
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Sam 4 Nov à 3:35

J'ai quelques video qui doivent etre "fraiche" (d'après le site ils disent que c'est des news Video)

Ici

On peut voir .... Zelda en habit de princesse (vers la fin de la video). Un mystérieu personnage avec un casque donc on voit pas son visage, sa pourrait être Ganondorf.
Bon je vous laisse découvrir

Il reste plus qu'un mois et 3 jours avant le jeu sur la WII.
Kenos
Invité

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   Dim 5 Nov à 22:21

hum... je me demande ses quoi cette vidéo mon ordi est pas capable de la voir >.< enfin bref je vcais essayer de me raplé de toute les vidéo pour voir si ses une nouvelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda Twiligth Princess   

Zelda Twiligth Princess
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant