Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Révélation : Anatar !!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bersker
Invité

MessageSujet: Révélation : Anatar !!!!   Lun 7 Aoû à 4:57

Voilà se qu'on trouve sur la messagerie d'HJ de se cher et fidèle Anatar :

Mr lego :

Bien Bien,

Bon en fait il y aurait 2 traitres selon toi, Yuna et Riku.

Le probleme est la la force a accorder a la rumeur sur Yuna, on sait tous que son frere est Hyunkel,
ce fait elle hacker soncompte par son frere? lui donne t'elle de vive voix les infos??

Pour Riku je sais qu'il est grand ami avec Arkhams, je savais pas que s'etait en IRL egalement, je
vais voir ....

Chris ferait le meme coup que toi?? le penses tu aussi ruse que cela?

Tres bien merci pour ton code et ton pseudo, se fut juste pour tester ta "loyaute", je testerai si
ils fonctionnent, et pour Bersker qui te dit que je lui ai accorde ma confiance?

il est pas au courant Bersker que tu jouerais undouble jeu chez Ganon? et a part moi qui est au
courant?

et comment savoir si tel est bioen la verite??

Vas y donne moi une raison d'y croire, car HJ m'a montre que les gens sont perfides et tres
sournois ( vior Shnaks avec son infiltration).

qu'est ce que t'as fait pour aller en taule?

bon tu as pu voir que ganon, a recuperer yuna, elle qui disait "je n'irai jamais chez les
tenebres" bravo la franchise ici

riku je pense qu'ils nous espionne pour le compte de ce meme tyran

toujours en quete de ton plan ? j'ai vu qu'ils ne te font pas confiance chez ganon, ton plan va
mettre un certain temps avant de reussir

Anatar :

pseudo : Anatar
mot de passe : hyrule
ne prend pas non plus les mp au serieux !
je trouve regrettable que je soit obligé de faire de telles justifications alors qu'il n'y a pas
si longtemps je pensait etre ton ami .
Bersker on lui a fait confiance san qu'il done son mot de passe , lui .

c'est tres simple !
je veux me servir de profondes tenebres pour eclater les ennemis qui m'ont eclatés par le passé .
je pense que tu as parfaitement saisit ce que je voulait te dire , entre autre team dark ( le fait
que chris l'ait quitté n'et absolument pas a prendre au serieux , son plan est le meme que le mien
) mais aussi les gardes qui m'ont humiliés .
Lorsque profondes tenebres les aura eclatés , elle en subira les dommages , moi je me tire et je
refonde le cercle *diabolique , n'est ce pas ?/

Anatar a Krimo :

pas un mot sur votre forum de ce que je vous ai dit !!! je prepare quelquechose mais chut !!! il y a
un espion dessus si vous ecrivez quelquechose sur ce que je vous ai dit je suis mort !!! n'ecrivez
rien et gardez ca entre vous , compris ??? dit a kev et a lego par MP que je prepare qqchose contre
ganon mais ne l'ecrit pa !!!

rassurez vous le cercle revient bientot .
J'ai rejoint la guilde de ganon dans l'espoir de me faire oublier .
La guilde je l'ai supprimée parce qu'elle allait mal .
Maintenant ganon je le quitterait , je vous le jure , quand le moment sera venu pour moi , et quand
ma reputation sur ce site sera meilleure , alors , je refonderais la guilde , le cercle de sélus .
ne prenez absolument pas au serieu ce que j'ecrit chez ganon , j'esssaie d'obtenir sa confiance
pour mieux l'enfoncer quand je m'en irais de sa guilde .

J'éspère que sa prouve ma loyauté ???
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Lun 7 Aoû à 5:17

Tout à fait délectable.
Je ne sais pas comment tu as fait pour accéder au compte d'Anatar, mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est son plan risque d'être avorté très tôt. J'attends impatiemment les justifications d'Anatar.
Voir le profil de l'utilisateur http://profondestenebres.actifforum.com
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Lun 7 Aoû à 6:05

Je l'avait bien dit qu'il voulait être admin pour nous détruire...
Ses manières sont trop prévisibles je l'ai vu du premier coup...
(est-ce que je me vante?)
Chris
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Lun 7 Aoû à 7:06

ah dacord , sa sort maintenant que je prepare un coup , que ses minable de la part de ces deux la , je vais les calmers alors ...
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Lun 7 Aoû à 10:57

Je ne voie que ses mots à dire "Au revoir anatar " car si tu n'as pas de bonne explication vas falloir que tu prenne tes clés et tes claques ! Evil or Very Mad

Concernant celà tu as peut-être modifier quelques infos qui sais ? ..mais bon je t'accorde un point car se sont de bonne infos tout de même...Alors tas loyauté est encore qu'un rêve a mes yeux mais bon peut-être qu'un jour tu nous la prouverra autrement quand trahissant ou rabaissant un membre ...

Dernière édition par le Lun 7 Aoû à 18:59, édité 1 fois
Nocturno
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Lun 7 Aoû à 13:14

Très intéressant, et même jouissif, Anatar tu vas en prendre gros.

Depuis le départ personne ne te faisait confiance mais maintenant tu ne peux même plus tenter tes plans de pacotille.
Kenos
Invité

MessageSujet: HUM....   Lun 7 Aoû à 17:51

Anatar a été prit la main dans le sac, encore un traite quand cela va arreter..... Mad
Chris
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 10:04

hum ne soyons pas si direct , j'ai un très mauvais sentiment sur sa
Shanks
Souvenir

MessageSujet: ...   Mar 8 Aoû à 10:07

Mdr, je suis perfide et sournois, j'aurais tout entendu, il vat en chier comme pas possible

Anatar
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 10:26

écoutez , j'ai prévenu le grand ganondorf il y a très longtemps que j'espionnait mrlego , il a bien fallu le mettre en confiance ,et comme vous pouvez le voir toutes les infos que je lui ait fourni sont fausses , bersker je sais que tu as mon mot de passe et je ne l'ai pas chang sur HJ en sachant que tu n'hesiterais pas , te connaissant , a fouiller dans mes dossiers . Je ne me suis pas trompé tu as encore fait les gros tritres et j'ai fait expres . Figurez vous que mon mot de passe je l'ai changé depuis longtemps sur ce forum ( n'est ce pas , bersker ? ) et que j'ai meme l'adresse des chevaliers du phoenix et de leur forum ... ca valait le coup , non ?
Maintenant je voulait etre admin pour remettre a neuf ce forum , je n'ai jamais voulu le supprimer , et meme si j'aurais voulu j'aurais pas pu , vu que ca envoie un mail de confirmation au fondateur du forum avant . Si ca vous fait plaisir de croire que je suis un traitre tant mieux pour vous , maintenant je n'ai jamais eu l'intention de vous trahir c'est pour ca que je ne m'ennuirais pas de cette guilde comme je l'ai dit a ganon la lumiere c'est fini pour moi je ne change pas mon mot de passe sur hj pour que bersker puisse me surveiller puisque vous n'avez meme pas confiance en moi .
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 10:36

npon, je n'ai pas confiance en toi, j'attendrais encore longtemps, quelues jours ? qulques semanes ? quelques mois ? jamais ? je n'en sais rien mais tu ne peux avoir ma confiance.
Anatar
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 10:37

Dit moi comment je puis te prouver que tu peut avoir confiance en moi ?
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 11:07

C'est la message à Krimo qui est le plus embêtant à justifier. De toute façon, si je t'ai accepté dans mes rangs, je savais bien qu'il allait avoir des histoires avec ça, ça ne pouvait en être autrement, et je ne dois pas être le seul à y avoir pensé.
Enfin bref, je te garde, j'aurais d'autres moyens pour que tu prouves ma fidélité.
Je n'oublie toutefois pas le geste de Bersker, cette fourberie si haïssable, j'en suis le fervent admirateur.

Par contre, Anatar, je sais bien que tu n'aurais aucun scrupule à me trahir même si je devais te faire confiance.
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 11:33

Seul le temps en décidera Anatar, seul le temps ...
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 11:56

mes il ci il nous trahi il c'est qui latten aussi il risque detre damner
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 13:06

Je crois que ça ne le dérangerait pas d'être Damné.
Verziel
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 15:35

Moi aussi car on dirais que être damné n'ai pâs suffisant comme punition ... les concernés s'en foute carrément ... il ne pourrais pas y avoir quelques choses de plus méchant Twisted Evil
Shanks
Souvenir

MessageSujet: ...   Mar 8 Aoû à 15:41

Allez laisser le ce petit Anatar, cela va faire longtemp qu'on ne c'est pas diverti

Spartans
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 16:12

shanks a reson depui que les phenix cher pas koi et que la guilde de chris eter dissout ca nous diverti un peu pui ci il veu detrui le forum qui le fai de tout facon on va pas lacher l'affaire
Chris
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Mar 8 Aoû à 17:12

oui depuis que ma guilde a fermer ses sur il ya moin de divertissement mais sachez quelle ne va pas tarder a se reforger , je ne ses pas qui sera le chef mais la team dark fera sont retour precisement entre le 25 et le 30 octobre .. et je pense que sa nous divertissera un peu plus et pour anatar comme je te l'ai dit tu a ma total confiance donc voila ...
Anatar
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Ven 11 Aoû à 8:07

Merci Chris ^^
De même que tu as confiance en moi j'ai confiance en toi sois en sur .
Pourquoi entre le 25 et le 30 Octobre ? Je trouve ca un peu lointain c'est ridicule .
Je vois d'un mauvais oeil que certains me considerent comme une bete de foire mais je n'ai pour autre choix que de l'accepter , vu que je vous ait pendant longtemps , periode revolue aujourd'hui
( et je dit bien revolue ) en temps que tel .
Que puis je dire ? Merci Ganondorf de me faire confiance je ne vous deceverais pas .

Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 8:11, édité 1 fois
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Ven 11 Aoû à 8:10

Petite question Chris, comment peux-tu être aussi précis ?
Anatar
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Ven 11 Aoû à 8:18

c'est vrai c'est un peu etrange quand meme ^^
Pour Krimo c'est res simple : le problème s'apelle l'amitiée .
Ma volontée de rester ici est tres forte , je suis determiné , mais Krimo s'attend vriament a se que je refonde le cercle , je ne veut pas le decevoir meme si refonder le cercle ne se produira jamais , je n'ai pas envie de perdre krimo , qui est l'une de mes plus belles rencontres sur HJ . Donc je lui ment en lui racontant les memes foutaises qu'au membres du phénix .
Khamsin
Invité

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Ven 11 Aoû à 8:22

Anatar ==> Si un jour Krimo s'aperçoit que tu lui a menti tout le long, tu pourras le perdre, et je pense que tu le sais ...
Ganondorf
Souverain

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Ven 11 Aoû à 11:20

C'est exactement ce que j'allais dire, mais Tapion m'a devancé.
Si tu considères Krimo comme un ami et tu ne joues pas franc jeu avec lui, comment pourrais-tu prétendre jouer franc jeu avec nous ?
Dis-lui clairement que tu ne refonderas pas le Cercle si telle est ton intention de ne pas le refonder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   

Révélation : Anatar !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant