Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Révélation : Anatar !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Révélation : Anatar !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Révélation : Anatar !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 12:02

A moins qu'il ne sache pas la vraie definition du mot "amitié"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Révélation : Anatar !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Révélation : Anatar !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 12:59

pourquoi je suis si precis ?? ben seulement que j'ai ressus une proposition d'un de mes anciens membres qui voulait refonder la team dark ( je ne dirai pas le nom j'ai promit ) et il ma demander de vous le dire que sa sera le jour de mon aniversaire ( 26 octobre ) car il pense que je viendrai avec eux si il me propose sa en aniv avec des cadeaux mais quelle connerie de croire que je viendrai
anatar si tu croi que HJ et MSN sont la même chose tu te met le doigts dans l'oeil car tu peux lui dire que tu ne refondra pas le cercle et devenir sont ennemis sur HJ mais tu peux rester sont ami sur MSN car vous etes amis et faut pas croire qu'il te repoussera comme sur HJ car sinon moi j'aurai plus aucun contact de mes anciens membres
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Révélation : Anatar !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Révélation : Anatar !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 13:15

chris a reson HJ et msn c pas la meme chose moi je parle bien a des gas qui sont pour le bien msn on peu dir que c neutre du moment quon parle des projet a l'autre et ci il te repousse sur msn c que c'est pas vraiment un amis
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Révélation : Anatar !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Révélation : Anatar !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 13:18

si il te repousse sa sert a rien de le garder , sa veux dire qu'il est même pas mature au point de mettre HJ et MSN identique
Revenir en haut Aller en bas
Anatar
Invité




Révélation : Anatar !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Révélation : Anatar !!!! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 2:45

je verrais ... ah au fait , le mec qui veutr refonder team dark , la rumeur prétend qu'il s'agit de thanatos .
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Révélation : Anatar !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Révélation : Anatar !!!! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 2:49

moi je direr plus haplo jai vu qui recrer la guilde enfaite je c meme pas ci il a eter acpter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Révélation : Anatar !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Révélation : Anatar !!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 9:16

Ce n'est pas Thanatos, il me l'a dit et ça ne sera pas Haplo, je le sais, il me l'on dit car l'un est chez nous et l'autre a sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation : Anatar !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Anatar !!!!   Révélation : Anatar !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation : Anatar !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour d'Anatar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: