Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dofus

dofus
tres bien
14%
 14% [ 1 ]
asser bien
0%
 0% [ 0 ]
bien
29%
 29% [ 2 ]
nul
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Spartans
Invité

MessageSujet: dofus   Dim 13 Aoû à 15:31

pour ceu qui aime les mmorpg online en voisi un dofus un jeux asser simpa quon telecharge et quon installe direc sur l'ordi il a 2 mode le 1er et le mode decouvert gratui mes limiter sur certain truc (ce nes pas limiter dans le temp) et le 2eme payent et la vous aver la totaliter du jeux l'abonnement va de 5€ pour un mois et 48€ pour 1an et vous aver ossi 3 mois 5 moi ect les prix augement ce lont l'offre que vous prener aprer ca fai telecharger le jeux (le telechargement et un peu long)chosicer serveur votre race votre psedo et pui vous aver plus qua evoluet dans ce monde vous orer un pti tutorial quan vous debuterer bon pour le reste je vous laisse decourvire
http://www1.dofus.com/
ps:pour seu qui ce ront inscri laisser votre psedo votre serveur pour ca voir ou vous ête mois jui sur hecat mon psedo c le meme spartans ^^
et au passage je mes un pti sondage pour ca voir ce que vous en pensser du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité

MessageSujet: oui   Dim 13 Aoû à 15:36

Ben, moi j'y joue que pour me faire de nouveau amis.
Pck comme mon ordi bug s'est dur de se connecter et puis mm dofus tout entier bug parfois et c enervant.

Pseudo: PrincesseSanglante

Pseudo: Angedelamort Serveur: Summens
Pseudo: Sanglante-Princesse Serveur: Hecate

Pseudo: Anatyni

Pseudo: Princesse-Sanglante Serveur: Summens

et j'en ai d'autre mais jme souviens plus.

Dernière édition par le Dim 13 Aoû à 15:39, édité 1 fois
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: dofus   Dim 13 Aoû à 15:39

il font des amelioration on ce moment
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: dofus   Lun 14 Aoû à 1:58

En effet, ce jeu est une vraie partie de plaisir hormis les bugs qui nous hantent de temps en temps mais finalement on s'y fait vite. On se familiarise rapidement au jeu, et au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez trouver des combos réalisables avec votre personnages au niveau des attaques. Je vous reconseille vivement ce jeu auquel vous pouvez passez toute la journée dessus sans être lassé. Vous avez également à votre disponibilité des quêtes pour remporter des bonus d'expérience ou bien de l'argent, ou même des objets ou des armes très utiles.

Pseudo: -Valheim-
Serveur: Raval
Race: Sram

Je suis aussi sur les serveurs Hecate et Djaul mais mon personnage principal est sur Raval
(Actuellement niveau 35)
Shanks
Souvenir

MessageSujet: ...   Lun 14 Aoû à 5:45

Ca a l'air un peu enfantin ...

Ansem
Invité

MessageSujet: Re: dofus   Lun 14 Aoû à 6:32

Désolé de décevoir certains, mais, je n'aime pas tellement ce jeu, quand j'y ai joué, j'ai trouvé ça plutôt chiant, malgré que j'aime bien les Tactical-RPG.
    On évolue trop lentement (50 arakne pour monter un niveau oO).
    Nos techniques sont améliorer au bout de plusieurs niveau, mais restent très faibles.
    J'ai horreur du shell-shading.
    Sur certains serveur, de nombreux lamer (qui arrive à se faire dépouiller très vite, à cause de leur excès de confiance).
    ...

Finalement, j'ai donné tous mes items à quelqu'un avant d'arrêter d'y jouer, trouvant le jeu trop faible si l'on ne paye pas...
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: dofus   Lun 14 Aoû à 6:50

t pas obliger detre desole c'est ton choix que tu aime pas ce jeux et je l'accepte mes pour monter de niveau ca depent de l'endroi ou on ce trouv en ce moment jai pui monter 3 niveau en un peu plus de 10 combat ofaite tout depent de lendroi mes j'accepte ton choix c'est pour ca que je vous conseille de prendre la version gratui parce ce ci vous prener labonnement et que vous aimer pas ca cerre a rien de payer et de laisser defiler
Valheim
Invité

MessageSujet: Re: dofus   Mar 15 Aoû à 10:49

J'avoue quand même que ça à l'air enfantin mais come l'a dit Gothiqueberverly ça peu être un bon moyen pour se faire des amis. Mais bon, on y passe de bons moments...
Lady
Invité

MessageSujet: Re: dofus   Mer 4 Oct à 5:00

Arf, je n'y vais plus vraiment en ce moment, c'est vrai, ça commence à me saouler, je crois, que je vais refaire tout mes persos.

Persos:

Lady-Vampire (Raval)
Lady-Beverly (Raval)
Arkhams
Invité

MessageSujet: Re: dofus   Mer 4 Oct à 12:03

Apparament je suis le seul d'entre vous a être sur Ménalt ... Est-ce que quelqu'un est abonné ?
Spartans
Invité

MessageSujet: Re: dofus   Mer 4 Oct à 12:58

vien faire un pti tour sur hecat Razz
Bersker
Invité

MessageSujet: Re: dofus   Jeu 5 Oct à 4:36

J'en est souvent attendu parlé, mais le jeu ne ma pas du tout seduit (même si je l'ai pas télécherger) j'avais l'intention d'essayer, mais maintenant que je sais qu'il y a plein de bugs, là non ^^"

Bah, d'ailleur en ve momment je suis sur ragnarok (serveur Tales of Ragnarok / Azaroth Deathwing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dofus   

dofus
Page 1 sur 1