Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duel: Arkhams / Shanks

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 5:06

L'atitude d'Arkhams avait désesperé Shanks... où était passé son enseignement, son contrôle de soi même ? Nous devions remettre les choses au clair... Arkhams le savait, le duel était inévitable, et ce n'est que peu de temps après qu'il fit son apparition dans la salle.

"Je t'attendais."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 5:10

J'ouvris la porte de la salle, Shanks était présent, je voyais une flamme dans ses yeux. Il est vraiment serieux.

Alors toi aussi, tu souhaites souffrir ?

Je pris mon épée de la main gauche et je la pointa vers Shanks.

Tu vas figurer sur mon tableau de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: ...   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 5:14

Arkhams était déjà en posture.

"Tu perds pas de temps."

Shanks prit son bâton et le salua.

"Tu ne me salue pas !!??"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 5:17

Serais-ce de la provocation ? ... Peu importe, je planta mon cimeterre dans le sol, de ma main droite j'éclata le plâtre dans un torrent de sang

Valheim a tout donné, il a mérité son sort. Veux-tu vraiment subir les même conséquences ?

Je repris mon épée et salua Shanks. Le moment tant attendu était arrivé, je vais peut-être en mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: ...   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 5:23

"Moi mourrir !!"

Les paroles de son adversaire avaient plongé Shanks dans un éclat de rire.

"Trève de bavardage, montre moi ta puissance ... barbare."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 5:28

Je pointa mon épée vers le plafond, elle commança à briller, les chandelles s'éteingnèrent, seule mon épée était visible, je dessina des cercles avec la pointes de la lame.

Trés bien commençons, tu vas sombrer au coeur de l'Enfer !

Des éclairs tombèrent violemment sur la salle de combats, et je chargea Shanks, j'étais pris d'hystérie, j'étais heureux malgré la violence qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: ...   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 5:36

L'air était lourd, malsain. Arkhams fonçait vers Shanks, le sabre en premier. Shanks allait lui montrer le vrai sens du mot pouvoir. Pourquoi éviter son coup..."

Le choc fut terrible... la fumée se dissipat et Shanks était blessé à la joue, une balafre ... une vulgaire balafre...


"Mwouarf, est-ce tout ?? A moi d'attaquer..."

Shanks prit son bâton, et ce precipita vers Arkhams...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 5:43

Ce n'est pas ta vulgaire brindille qui m'aura.

Je le vis courir a toute vitesse vers moi, arrivé a mon niveau je sauta en l'air.

Esquivée ! huh ???

Shanks était apparu dans mon dos et du sang s'échappa de mon bras, je réatteris au sol, quelle vitesse, je vais avoir du mal. Je lâcha mon épée, je tourna le dos a Shanks et dans un rire je leva le bras droit, des petites étoiles formèrent une boule blanche puis violette dans la paume de ma main un arc-en-ciel se forma autour de la boule et je la lança sur Shanks.

Technique de la mutilation corporelle !
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 5:47

Valheim franchissa la porte de la salle de combats, on aurait pu voir par où il passait, un long filet de sang traînait dans les escaliers du château. Il avança le long de la salle contre le mur pour arriver en face du duel.
Et il dit d'une voix peu claire:


Pour rien au monde je ne manquerais ce combat...

Faites de votre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: ...   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 5:53

Shanks avait vu l'étrange boule ... qu'elle était jolie, et par curiosité, il voulut savoir quels étaient ses effets.

"On verra bien."

La boule vint s'écraser sur le torse de Shanks, et aussitôt, de nombreuses coupures se marquèrent sur son corps, les vêtements partaient en lambeaux... Si seulement c'était Shanks ... la cible de la boule se dissipa en fumée ... un simple clone...Shanks réapparut derrière Arkhams et lui souffla à l'oreille:

"Belle technique, je ne la connaissais pas."

Et Shanks lui donna un coup au niveau au jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 6:03

???

La peur apparu sur mon visage, j'avais utilisé beaucoup d'energie. Le coup au niveau de ma jambe m'obligea à me mettre a genoux, je fis volte face et me retrouva nez-à-nez avec Shanks.

S'il te plait ne me sous estime pas !

Je lui donna un coup de paume à son torse, il recula et je fis un salto vers l'arrière " cette fois je te tiens ". Mon bras vers l'avant et la main ouverte je marmona ces mots :

Suicide ...

Puis je ferma le poing, je ramassa mon épée de l'autre main, une technique de la poupée vaudou, je la planta dans mon épaule. Un peu de sang sortie de ma bouche et le sourire me vint.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: ...   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 6:10

Merde !! Mon coup aux jambes avait marché, mais je ne m'attendais pas à ça ... Je ne sais par quelle sorcellerise, mon épaule saignait ... la douleur ... je détèste ça... j'étais à la merci d'un simple sort de vaudou...

"Ce n'est pas fini, je me battrais en encaissant tes blessures ... mais dis-moi ... comment utiliser ton epée si tu n'es pas capable de la soulever..."

Je me jeta sur mon adversaire, je ne cherchais pas à le viser, mais si j'arrivais à finir ce que j'avais commencé, je l'aurais à ma merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 6:19

Il m'énèrve, ça devient lassant, nous devons en finir si ça continue il va me battre, Shanks qui se propulsa vers moi me donna un coup de poing, puis continua avec deux coups d'épée sur le torse. Je vola contre le mur et tomba au sol adossé contre celui-ci. Je ferma les yeux.

Tu es peut-être plus puissant que moi ...

Je me leva difficillement, mon épaule ensanglantée, je pris ma lame et l'enfonça dans le ventre, je courus vers Shanks et lui assèna un coup de boule et je m'effondra sur le dos.

Argh ... Je dois me relever.

Je retira tout doucement la lame de mon ventre pour intensifier la douleur, les cris de souffrances résonnaient dans tout le château, et je ris sur un ton diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: ...   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 6:39

Il m'avait bien amoché, mais ce que je cherchais a faire avait porté ses fruits ... des ondes de chocs ... Arkhams était assis par-terre ... et moi je tenais a peine debout ... le dernier coup allait définir le gagnant ...
Dans un dernier élan d'humour, je prononça:


"Pas mal pour un bleu ... le dernier coup sera le dernier ... tiens-toi près, je te sors le grand jeu..."


Shanks rassembla le reste de ses forces... toute lumière disparu ... et la voix de Shanks sembla provenir de plusieurs endroits à la fois ...

"Dis-moi Arkhams ... dis-moi ce que tu peux faire face à plusieurs images de moi ..."

Les bruits de pas s'intensifiaient ... Le dénouement de la bataille va se jouer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 6:49

Pris d'une peur qui me tiraillait le ventre, je balaya des yeux toutes les sources des voix, il y a 5,6,7 plus de 10 Shanks. Je ne pouvais pas me fier a mes yeux. Je me releva en suffoquant. Je courrus tel un dératé dans la salle noire, je frappais dans le vide.

Ce ne sont que des copies ! Je trouverais ... Je trouverais le vrai.

Impossible de le voir, impossible ! J'entendais ses pas en attendant son attaque, il me bouscula sans pour autant me frapper, il jouait avec moi ...

Je n'ai plus le choix, Kamikazé attaque ...

Mon corps se mit à briller puis je jeta mon épée vers un bruit de pas mais sans succés, je mis mes bras en croix et je les ouvris pour innonder la salle de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: ...   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 7:01

Il est d'une idiotie pas possible... il a faillit se tuer pour ne serais-ce me découvrir... Arkhams était par-terre ...mal en point ...Je m'approchais de lui et je réalisa que mon bras était grièvement brûlé.

"Il m'a eu le bleu."

En essayant de contenir ma souffrance, je m'approcha près d'Arkhams, et m'assis a ses coté.

"C'était pas mal, tu as fais pas mal de progrès, on a qu'a dire match nul..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 7:08

Match nul ... Cela ne me convient pas, mais le combat est fini.


T'es plutôt fort ...

Le combat avec Valheim me rappela la douleur à mon bras droit, la peau commença à noircir, qu'est-ce que .... Puis elle saigna abondemment.

Je ne peux plus bouger.

Je cracha le peu de sang qu'il me restait. Je m'écroula une minute plus tard de fatigue et de douleur, c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: ...   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 7:14

J'arriva pour voir le combat,
Malheureusement il était terminé.
Cet homme, cet homme si sympathique, il était là, allongé à terre.


"Mais que t'arrives t-il ?"

Je déploya mes ailes et esseya de le trainer jusque dehors,
L'air lui fera un peu de bien...
Il fallait que je prévienne Spartans, il aurait sûrement de quoi le guérir.


" Surtout, ne bouges pas, même si je sais que tu ne le peux pas.
Je reviens !"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks EmptyJeu 17 Aoû à 16:24

En entrant dans la salle ou ce dérouler le combat je croisa shanks reparti l’air d’être satisfait de ce combat je regarda en suite la salle les mur presque détruis avec les impact des épée et de magie arff je crois que je ver devoir refaire c’est mure j’irez acheter des brique plus tard heureusement que je peu utiliser mon alchimie enfin bref je vis ange tenir Arkhams qui était sacrement amocher et autour de lui il avait une mare de sang

Ah bat putain vous n’avez pas était de mainte morte à ce combat

Je sorti mes potion et je releva la tête de Arkhams

tien boit cette potion ça te guérira instantanément mes tu va la sentir passer

je vis aussi valheim aussi sacrer ment amocher

et bein pti frère t’est aussi amocher tien prend cette potion c’est la même que Arkhams mes tu va sentir passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel: Arkhams / Shanks Empty
MessageSujet: Re: Duel: Arkhams / Shanks   Duel: Arkhams / Shanks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel: Arkhams / Shanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: