Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Verziel
Invité




La tour Empty
MessageSujet: La tour   La tour EmptyJeu 17 Aoû à 5:31

Après être sorti du chateau, cette énorme tour étais la place rêvée pour un solitaire comme moi qui viendra me déranger dans un endroit où la magie règne ?!

Cet endroit était et sera toujours d'une lumière sombre,
elle me rappella mes nombreuses nuits dans mon cloché d'église ou je passa mes heures à me morfondre sur mon sort, là où ma solitude me tua, là où le reste de mon sens de l'écoute n'avait aucun pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyVen 18 Aoû à 9:33

Alors que je me dirigeais vers la tour que je n'ai jamais visitée pour pouvoir en apprendre plus sur la magie noire, j'aperçu Verziel, le regard fixé vers cette tour...

Je décidais de lui adresser la parole:

Salut! Tu es Verziel n'est ce pas?

Il détourna son regard vers moi et hocha la tête puis scruta à nouveau la tour...

La tour...Tu l'as déjà visitée? Je voulais y jeter un coup d'œil... Si tu veux m'accompagner se sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyVen 18 Aoû à 14:31

Verziel, après une très longue méfiance, lui fit signe et lui montra ce qu'il y avait à voir.

Lorsque Thanatos fut attiré et impressioné par la vue sur le château, Verziel profita discrètement de ce moment pour aller se réfugier là où personne n'irais.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptySam 19 Aoû à 12:16

Après de nombreuses minutes d'errance dans le château, je débouchais dans "La tour de la magie noire". Je pensais que c'était l'endroit rêvé pour méditer sans risquer d'être dérangé, alors je me mis dans un coin, puis je commencais à repenser au passé. Chaque fois que j'avais du temps libre, je tentai de m'expliquer ce que j'avais fait, et pourquoi, mais mes souvenirs ne revinrent que rarement.

Chaque seconde passée dans cette tour semblait renforcer ma magie noire, alors je décidais de rester un peu plus longtemps ici. Je pensais à présent que cette salle était celle que j'allais préférer, en dehors de la salle des combats.

Soudainement, je me relevais, quelque chose me manquais, je ne savais pas quoi. C'était non pas comme un vent de nostalgie, mais plutôt comme une brise de haine mêlée à un profond sentiment que je n'arrivais pas à identifier. Quelques minutes plus tard, je repartis de cette tour, mais je savais que j'y retournerais probablement très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité




La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptySam 19 Aoû à 14:37

Thanatos était seul après la rapide fuite de Verziel.

...Etrange personnage...

Il décida de s'aventurer seul dans cette tour.
Au passage il put apercevoir Ansem, Thanatos ne lui adressa pas la parole et il poussa l'immense porte qui bloquait l'accès à la tour.

Whaou! Quelle étrange impression!

Thanatos à peine entré dans cette immense salle remplie de parchemins maléfiques, il ressentit une force appartenant au mal entrer en lui.

Voulant en savoir plus sur la magie noire, il décida d'aller s'asseoir à une table où il alluma une bougie qui brillait d'une faible lueur de cette salle très sombre... Sur cette table il y avait une tonne de parchemins à lire que Thanatos s'empressa d'entâmer.

Thanatos entrevu une personne qu'il n'a pu identifier à cause de la pénombre de l'autre côté de la salle.

Qui est là?

La personne s'enfuit...
Et Thanatos se mit à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyLun 28 Aoû à 9:02

Après avoir atteint de quelques battements d'ailes le sommet de la tour je m'entraînai quelques minutes à perfectionner mes incantations.

Puis j'entendis une personne monter, je me mis sur le toit de la tour et écouta le nouveau venu. Il s'agisseait de Verziel. Il ne m'avait pas repéré puisqu'il se croyait seul.

Puis Thanatos vint à son tour. Ils engagèrent une conversation. Me sentant de trop, je pris l'apparence d'un corbeau et repartit en quête de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyLun 28 Aoû à 10:39

Après avoir gravis ces immenses escaliers j'entra dans le haut de la tour, je vis plein de choses étranges surtout ce corbeau qui observait Verziel et Thanatos. On aurait cru qu'il les écoutait, moi je pris un livre sur le sol et l'ouvris quand d'un coup une page me captiva: un sort étrange figurait sur cette page un sort très étrange, on aurait dit qu'il était fait pour moi c'était le sort sur la maîtrise du feu démoniaque les sorts que comportait cette page étaient ceux des boules de feu de l'apparence d'une arme à fouet en fer et la maîtrise de la fumée.

Ce livre indiquait aussi qu'il fallait beaucoup d'heures de travail pour pouvoir maîtriser ces sorts, je me mis tout de suite au travail. La première leçon était la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyLun 11 Sep à 13:01

Après plusieurs minutes d'escalade la porte de la tour se montra à l'horizon. J'ouvris celle-ci avec une grande délicatesse, je pouvais apercevoir des rayons lumineux transperçant les vitraux, grâce à cette faible luminosité je voyais l'épaisse couche de poussière sur tous les manuscrits. En voyant mon ombre les personnes déja présentes me regardèrent d'un air étonné. Je m'approcha des vieux livres et de mon doigt je touchais leur reliure. Un livre d'une taille raisonnable me sauta aux yeux, ses initiales dorées " S.I " brillaient à la lumière des vitraux. Je le saisis et je lus avec stupéfaction son titre : " Sortilèges Interdits ".

Je retourna ce manuscrit et je lus son résumé : " Pour sorciers experts en magie noire, l'usage de ces sorts est interdit pour les mortels". En tant que débutant en magie je me plongea goulument dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyJeu 21 Sep à 4:47

Je passais par là pour visiter la majestueuse tour qui se trouvait devant mes yeux.
Quand je poussa son immense porte, je pus apercevoir qu'elle contenait pas mal de monde, rien de tel pour une bonne ambiance.
J'entra le plus discrètement possible et scruta les livres de magies noires de font en comble.
Devant mes yeux se trouvait un vieux bouquin énormement poussiéreux.
Je le frotta et pus apercevoir un cadenas qui le fermait.
Je décrocha une de mes lames et m'en servis pour l'ouvrir.
Quand je tourna la couverture, de multiples images apparurent dans mon esprit.
Aussi bien sanglantes que sympatiques.
Ce fut si vite arrivé que je ne pus apercevoir qu'une seule image nettement.
Un dragon rouge, la gueule pleine de sang, à ses côté, un homme tenant une chaîne et deux sabres le tenait.
Quand je tourna la première image du livre après le sommaire, aucune coincidence.
Le titre d'une légende.
Dragon rouge...
Je referma le livre et partis m'asseoir à l'abris de tout regard, éloignée de tous les autres...
Finalement, aprés avoir lut la moitié du livre je le reposa et partie rapidement déssue..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour EmptyDim 4 Mar à 8:11

Je me rendis compte que la tour était la seule partie du château où je n'avais jamais mis les pieds, j'allais donc la visiter pour en savoir plus sur cet endroit.

J'ouvris la porte doucement, en essayant d'être discrète comme j'entendais les murmures des personnes déjà présentes, mais celle-ci grinçat et tous se retournèrent dans ma direction.
Pour une entrée discrète, tu parles d'une réussite, me dis-je intérieurement.
Avec un sourire géné, je commença à contempler le nombre impressionnant de livres qui siégeaient sur les étagères...

Je les passa en revues, puis j'en choisi un sur les sorts de niveaux moyen pour améliorer mes techniques en matière de magie qui laissait à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Exterieur :: Tour de la magie noire-
Sauter vers: