Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Feu des boi VS Tapion

Aller en bas 
AuteurMessage
le feu d
Invité




Feu des boi VS Tapion Empty
MessageSujet: Feu des boi VS Tapion   Feu des boi VS Tapion EmptyJeu 17 Aoû à 11:54

Tapion je ne te ferai pas de cadeaux, je vais y aller à fond !!

Je leva délicatement mon bandeau pour mon sharingan et sortis mon épée de son étouille et me jeta sur Tapion.

Que le combat commence!


Dernière édition par le Ven 18 Aoû à 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Feu des boi VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Feu des boi VS Tapion   Feu des boi VS Tapion EmptyJeu 17 Aoû à 12:06

Je sortis mes deux épées et en pointa une vers le feu des boi. Par le passé, je savais qu'il était un des hommes les plus forts d'HJ. Je me méfierais donc même si sa force avait énormément baissé ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
le feu d
Invité




Feu des boi VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Feu des boi VS Tapion   Feu des boi VS Tapion EmptyVen 18 Aoû à 16:35

Je décocha quelques coups d'épée à Tapion mais celui-ci les contra, malgré mon sharingan, sa vitesse était telle que j'avais du mal à percevoir ses mouvements

Eh bien, tu te débrouille plutôt bien! Tu t'es drôlement amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Feu des boi VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Feu des boi VS Tapion   Feu des boi VS Tapion EmptySam 19 Aoû à 3:16

Le temps a passé depuis, je ne suis plus ce jeune hylien !

Néanmoins il était fort lui aussi... Et il m'épuisait, il fallait en finir vite ! J'allais utiliser une de mes techniques de Speed Kills! Il me fonça dessus et je sauta par-dessus lui, je lui pris le bras gauche et lui donna un coup d'épée dans l'aine. Je me mis ensuite derrière lui et lui planta l'épée dans la gorge en descendant vers le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
le feu d
Invité




Feu des boi VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Feu des boi VS Tapion   Feu des boi VS Tapion EmptySam 19 Aoû à 5:41

Mmmh quelle belle attaque!!! Tu dois être un des seuls à avoir vu mon sang mais sâche que je n'ai plus besoin de mes points vitaux pour survivre!

Je ne disais rien mais je souffrais le martyre malgré que je n'ai plus besoin de mon coeur pour survivre cette blessure à l'aine me faisait atrocement mal!!!! Et je commença à faire une série de signes pour utiliser une technique qu je venais d'apprendre!!

Buffle, lièvre, singe=Chidori!

Même avec je sharingan je n'ai pas réussi à voir ses mouvements lors de sa technique, je vais devoir utiliser ma meilleure technique.
Je fonça sur mon ennemi tête baissé en exécutant de toute l'énergie qu'il me restait ma technique suprême! Des éclairs jaillirent de ma main et leurs frottements produisit un bruit très désagréable à entendre.



Tapion j'arrive!!!

Je percuta Tapion et il alla s'écraser sur le mur opposé. A cause de la poussière dégagée je ne voyais plus rien et je ne sais donc pas si Tapion était blessé. Ma blessure à l'aine me fesait souffrir et je ne pourrais plus tenir très longtemps, j'espèrais que Tapion ne se relèverai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Feu des boi VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Feu des boi VS Tapion   Feu des boi VS Tapion EmptySam 19 Aoû à 13:55

Je sortis des décombres.

Je suis bon pour la douche maintenant ...

Il allait me le payer! Je fonça sur lui, sauta par-dessus lui, lui fit une clé de bras pour faire tomber son épée, lui planta deux de mes épées dans le dos , il tomba à genoux et je lui mis une épée de chaque côté de son cou...

Alors cher le feu des boi ? Comment vas-tu t'en sortir cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
le feu d
Invité




Feu des boi VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Feu des boi VS Tapion   Feu des boi VS Tapion EmptySam 19 Aoû à 14:32

Je me retins de crier de souffrance et m'écrasa sur le sol. Je ne pouvais à présent plus bouger, même ma rage n'y changerait rien et je dû me décider à me l'avouer...

Bien joué Tapion t'a gagné...

Puis je m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Feu des boi VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Feu des boi VS Tapion   Feu des boi VS Tapion EmptyDim 20 Aoû à 9:40

Ce fut un beau match. Il avait énormément perdu de force depuis notre dernière rencontre mais il allait la regagner assez vite ...Je le retransporta à sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu des boi VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Feu des boi VS Tapion   Feu des boi VS Tapion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu des boi VS Tapion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: