Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sire Arkhams contre Spart'

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhams
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyLun 21 Aoû à 16:20

Aprés lui avoir donné 5 jours pour réfléchir à mon défi, je me tenais là, au milieu de cette arène vide, je planta mon épée dans le sol et patienta.

Sera-t-elle là ? ... Peu importe je détruirais cet insolent.

L'attente devint longue, je ressentais toujours cette douleur à mon épaule, en plus il ne m'a pas soigné correctement. A la pensée de ceci, mon coeur s'emballa, le bleu de mes yeux disparu au profit de yeux noirs pleins de haine, je tuerais Spartans coûte que coûte.

Quelle sollitude ... Que fait-il donc de si important pour avoir l'audace de ME faire attendre dans cette arène trop éclairée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyLun 21 Aoû à 16:27

5 jour ce sont écouler de puis la provocation en duel j’accepta sen plus tarder je me rendis tout suite a la salle de combat je cavait qui voulez ma mort mes a quoi bon la mort pour moi n’est que le commencement d’une vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 3:05

Alors tu t'es finalement résolu à mourrir.

Je rangea mon épée dans son fourreau, je salirais mes mains pour ce rustre personnage.

Dans mon infinie bonté je te laisse porter le premier coup et je ne te tuerais pas tout de suite, je veux m'amuser un peu !

Dans un rire presque sadique j'ouvris mes bras et j'attendis son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 5:50

Soit comme tu voudra mes je veux faire un combat loyal donc je n’utilise pas d’arme pour du moins l’instant

Et je commença a envoyer la première attaque puisque il le tenez temps a ce que j’attaque
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 6:14

Tu es si ennuyeux cher camarade ... Tu crois vraiment qu'un combat loyal est possible entre nous deux ? Ma puissance est démesurement plus importante que la tienne.

Spartans couru vers moi le poing vers l'avant. Je le bloqua facilement et je lui enfonça mon poing dans son ventre. Je sauta en arrière pour regarder ce pitoyable spectacle.

Lève-toi ! Fais moi goûter la souffrance mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 6:25

Soit je c’est très bien que ta puissent est démesurément plus importante que la mienne

Je me releva un pti filet sang coulent de ma bouche il veut que je le nourrit de mas haine comme il voudra

Clac (flash alchimique) je sorti une lance du sol apparemment il sent ficher du combat loyal et je me décida a le re attaquer je c’est que ce combat ne va pas durer longtemps à cause du grand écart de force
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 6:39

A la vue de ce bâtonnet à pointe j'éclata de rire.

Que comptes-tu faire avec ton cure-dent ?

Je lui fit mine de se jeter sur moi, se qu'il fit. Je stoppa la pointe avec ma main et je la serra. Du sang coula le long du métal jusqu'aux mains de Spartans.

C'est un honneur pour toi de pouvoir toucher ce sang.

Je saisissa la lance des deux mains et je fis tournoyer Spartans et l'envoya dans les gradins.

Sois sérieux s'il te plait. Détèstes-moi et tues-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 6:49

Ah ah ah ah je mare a ce combat

Je mare ta net sur un des gradin je lança ma lance elle me serve plus a rien

Très bien comme voudra passons au chose sérieux

Clac(flash alchimique) grasse a mon bras mécanique je pouvez changer en épée une lame dons il est indestructible une lame double tranchante je fit un bon enverre ça direction en pointent mon bras mécanique verre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 6:50

Le petit Kenos arriva sur la pointe des pieds et alla sur les places réservées aux spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 7:25

Quel spécimen ! Un tel homme fera partie de mon tableau de chasse, j'en ai l'eau à la bouche. Je posa ma main sur mon coeur, une lueur bleue apparu sur chacun de mes doigts. Je sortis mon épée je pouvais me battre avec la main gauche.

Ma prochaine technique réduira à néant tes espoirs de victoire !

Je me jeta sur Spartans l'épée devant moi, je veux son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 8:08

Alors quest. ta tend pour m’attaquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 9:02

Je m'arrêta net en plein saut et je retomba au sol, le sourire au visage.

Tu m'énèrves...

Dans un rire un peu forcé je pointa ma main vers Spartans, de minuscules boules bleutées se trouvaient à chaques doigts. Mon visage grimaça quelque peu et des filaments bleus sortirent de ces boules et ce dirigèrent de façon désordonnée vers mon adversaire.

La technique des coeurs siamois ... Si par malheur un des ces fils se colle à une partie de ton corps je pourrais contrôler celle-ci.

Mon sourire disparut masqué par le sérieux de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: ...   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 9:26

Je voulais me changer les idées...c'est peut-être pour ça que je me dirigea vers la salle des combats, et j'aperçus Arkhams et Spartans se battre, je vais regarder ces deux là.

"Arkhams si tu retiens pas tes coups contre mon disciple, je te casse en deux..."

Et j'alluma une pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 9:26

Cool au faite j’adore t doit lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 9:30

Après la réfléxion de Shanks je ferma mon poing. Je rangea mon épée et je le regarda.

Tu tiens beaucoup à Spart' ...

Je tourna le dos à mon adversaire et parti en direction de la porte.

Ton maitre ne sera pas toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: ...   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 9:33

Arkhams s'appretait à partir...

"Allez l'ami, fais pas la tête, j'avais juste l'intention d'entrainer Spartans, mais si tu veux avant viens boire un coup ??"

Et Shanks lui montra une bouteille de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 9:33

Justement je voudrez en finir avec ce combat c’est pas souvent que je peu me marrer et aprez tu ose me dire que j’ui un lâche et que j’accepte un combat tu me doit bien ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 9:37

Mes yeux fixèrent intensemment la dite bouteille, serais-ce ? ...

Je recule ton échéance Spart' , je ne peux refuser la proposition de Shanks.

Je courrus vers le détenteur de cette bouteille, je n'avais plus le coeur à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 9:41

L’appelle du saké et plus fort arff quant je pouvez me marrer

Clac (flash alchimique)je re transmute mon épée en simple bras mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: ...   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 9:47

"Viens aussi Spartans y en a pour tout le monde, après on attaque ton entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 9:48

pour quoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 10:57

Quand je vis cela je sauta en-bas des estrades et tomba à plat ventre à terre et dit:

Puis-je me joindre à vous, j'ai emmener ma propre boisson, DU WHISKY! On peut partager si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 11:11

J'entendis un doux mot et je me rendis dans la salle de combats mais pas les mains vides ...

_Eh, Souche ! j'ai emmené de la vodka moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 11:41

Miam miam de la vodka je suis au paradis je pris deux bouteilles en même temps un peu sonné je tomba sur Khamshin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: et man   Sire Arkhams contre Spart' EmptyMar 22 Aoû à 11:46

Eh, les gars, attendez-moi, j'ai des chips !

Et je m'assis à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sire Arkhams contre Spart' Empty
MessageSujet: Re: Sire Arkhams contre Spart'   Sire Arkhams contre Spart' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire Arkhams contre Spart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: