Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".

Aller en bas 
AuteurMessage
Viriel
Invité




Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". EmptyJeu 31 Aoû à 14:07

J'avais décidé de lancer un défi à mon maitre Nocturno, donc je l'attendais de pied ferme dans la salle de combats, et l'excitation commençait à monter, je n'étais pas sûr de l'issue du combat car j'avais beau avoir fait des progrès, Nocturno restait un adversaire de taille, mais se qui est sûr c'est que ça allait être "un combat au sommet".
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Re: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". EmptyVen 1 Sep à 10:50

Une ombre apparut. Mais où était-elle? Nocturno était apparu par la plus grande fenêtre de la salle de combats. Son ombre divine se projetait comme le reflet du jugement dernier sur le sol. Viriel était clairement intimidé...

-Tu voulais un combat, le voici...
Revenir en haut Aller en bas
Viriel
Invité




Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Re: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". EmptyVen 1 Sep à 13:02

Nocturno était enfin apparut, bien qu'au début j'ai brièvement été intimidé par lui, je me suis vite repris et je lui répliqua sans attendre.

-Tu daignes enfin te montrer, je commençais à m'impatienter...

En voyant le sourire au coin qu'il était en train de faire, je compris que le combat allait commencer, nous dégainâmes nos deux épées en même temps, la moon sword et la soul moon allaient enfin s'affronter.

-Tu sais un vieux proverbe dit que l'original est toujours supérieure à la copie, je crois qu'il est temps que je prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Re: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". EmptyVen 1 Sep à 14:30

Décidemment, il m'étonnerait toujours ce Viriel...Si inconscient du danger! Il allait goûter à l'épée qui avait fait de moi un guerrier surpuissant. J'allais aussi mettre à profit mes infinies connaissances en magie noire.
J'avais un plan...
Je fis apparaître des corbeaux et tandis qu'il les tranchait un à un je m'élançai à mon tour et ma légendaire lui infligea une belle balafre à la joue.
Je regagna mon piédestal et prit une pose majestueuse.


-Alors, mon disciple, as-tu seulement compris ce qui t'étais arrivé? A voir ta mine ahurie...non...
Revenir en haut Aller en bas
Viriel
Invité




Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Re: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". EmptyVen 1 Sep à 14:37

Nocturno semblait fier de ce coup et se fut pour moi un honneur de lui faire ravaler sa fierté, quand il vit que se qu'il pensait être moi se dissipait tel un reflet sur un mirroir et en entendant ma voix derrière lui, c'était à son tour d'avoir une mine d'ahurie.

-Et toi, l'as tu au moins compris ?

Je lui envoya une rafale d'énergie il arriva à l'éviter mais je vis bien qu'il était surpris de ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Re: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". EmptyVen 1 Sep à 14:46

Il avait donc progréssé, d'où sa provocation en duel...Mais je n'avais dévoilé encore aucun de mes pouvoirs, j'allais lancer un de mes sorts de magie noire, quand...
-On ferme! La salle de combats ferme! Vous reprendrez demain, tout le monde voudrait dormir dans le château...

J'eus l'impression que Viriel était aussi déçu que moi. Je déployai mes ailes et lui dit:

-Tu as entendu ce n'est que partie remise mon grand...Je veux te voir ici demain matin.

Et je m'envola rejoignant mes appartements, en passant par la voûte céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Viriel
Invité




Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Re: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". EmptyDim 3 Sep à 5:39

De nouveau dans la salle de combat moi et Nocturno round 2 :

-On finit ce qu'on a commené et cette fois aucune interuption...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Re: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". EmptyDim 3 Sep à 5:53

Il était décidé et ça c'est une bonne chose. Je décidai de lui envoyer quelques rafales d'énergie noire histoire de...l'échauffer. Il se mit à sauter avec agilité mais était concentré pour éviter mes ondes.je choisis alors ce moment pour frapper et lui trancha rapidemant la joue du bout de la lame au même endroit que la veille...Son visage exprimait la colère et un peu de douleur aussi...

-Alors on recommence le même parcours qu'hier ou alors tu préfères la nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
Viriel
Invité




Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Re: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". EmptyDim 3 Sep à 6:04

Là il marquait un point se faire avoir par la même technique deux fois c'est pas malin, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac :

-Je crois que la nouveauté s'impose et si tu y tiens tant que ça tu vas être surpris...

Je me concentrais et une aura noire commença à apparaitre autour de moi et à cet instant je le regarda dans les yeux et mon regard le paralysa en un instant, mais il fallait que j'attaque vite la paralysie ne durera pas longtemps, alors je fonça sur lui en concentrant dans ma main droite une boule d'énergie maléfique et lui envoya dessus ce qui le fit voler à l'autre bout de la salle...

-Pas trop de bobos tu veux que je t'aides à te relever...?

Quand il se releva je vis qu'il était en colère il fallait que je sois sur mes gardes la prochaine attaque serait du sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Re: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". EmptySam 9 Sep à 15:10

Il avait de la ressource pour un fleuriste, aussi décidai-je de jouer un peu avec lui... Je dégaina mon épée et je me mis à le taper par petits coups, petit à petit ma lame l'épuisa et malgré la riposte de son épée il se fatigua inlassablement.
Epuisé il s'écroula au sol, et pour le finir je lui fis une sphère maléfique, quelque peu atténué il ressortit de ce condensé de Noir visiblement blessé.
Mais il s'en remettrait vite, il est mon disciple...


-Allons relèves-toi, dis-je en lui tendant la main, l'élève a surpris le maître héhé.

Je sus alors que Viriel était très prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty
MessageSujet: Re: Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".   Nocturno vs Viriel "un combat au sommet". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturno vs Viriel "un combat au sommet".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: