Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit parc d'attraction

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptySam 30 Sep à 2:54

Je cogna contre Belar..

" Je n'ai pas peur des fantômes Belar !
A présent laisse moi passer !"
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptySam 30 Sep à 5:15

C 'est bon c' était pour rigoler je t' ai vu courrir comme une dératée...

mais si je peux faire quelque chose pour t' aider... dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptySam 30 Sep à 5:24

" Ca ira, merci quand même Belar"

Je le regarda 1 minute et je repartis

" Bye !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 9:36

en espionnant tout ce qu'il cétait passer je alla dans mon atellier pour bloquez une nounou qui savait mal ocupé de Lady et Spartans avec un gros mateau et la braise je construit des chaines et des grilles et bloqua tout les issus avec mes matériaux de premiere qualité voila.je cria:

maintenant les petit enfant la nounou va vous garder bien sagement!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 10:49

Hyunkel, justement, je te cherchais...

Une petite lueur avait pu se faufiler jusqu'à cet funeste salle qui bientôt sera remplie de sang, reste à définir duquel.

J'ai un compte à régler, et je vais te battre non pas parcque je serais plus fort que toi, mais parcque ce sont des valeurs que je défendrais... Prépares-toi!

Après être apparut, je fis apparaître une puissante épée dorée dans ma main droite, et ma main gauche libre, je fusais vers Hyunkel, prêt à donner un coup vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 11:02

je lui dit avec un sourir:

Hum... qu'est-ce qu'une petite courgette comme toi traine dans ces coin ci ses dangereux pour toi.Depuis tout se temp j'ai apris a manir tout les métaux tout ca je le doit a mon job.

En levant la main tout le métal qui avait bouché les issu pour la nounou avait disparue et avait fait une bulle géante de métal tout a coup la bulle se fragementa en plusieur partit et se transforma en plein d'arme les acrocha apres mon corp pres a utiliser tout d'un coup le reste de la bulle devint d'un noir pure et un long bout de métal voir dégouta dans mes mains et enroba mon corp de me donna ma fameuse épée noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 11:19

Si tu crois que je vais jouer sur la faiblesse, j'espère que tu as conscience de ton désarroi...

Mon coup d'épée s'écrasa sur l'armure de Hyunkel avec une formidable onde de choc en prime, ce qui fit une très légère fente. Je fis un petit saut en arrière puis un salto, attendant ce qu'allais faire Hyunkel, un léger sourire au lèvre. Tout était prêt.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov à 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 11:25

je regarda ma fente de refermé je lui dit:
tes petites fente sont vulnérable hum... j'adore manier les métaux liquide

tout a coup je prix le métal rouillé partout dans la salle pour le jeter sur asem peut-etre que ca va le gelé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 11:32

J'apparus derrière Hyunkel, lui donnant alors un très violent coup au niveau du cou, ce qui ne fut pas sans effet, puis je lui dis:

-Une image qui reste sur la rétine... Franchement, je n'étais pas sûr que tu fasses l'erreur de me sous-estimer, mais malheureusement...

Mon alter ego avait déjà disparu, laissant à Hyunkel la liberté de se retourner; ce n'était que le début d'un stratagème qui me conduirait à la victoire... Selon mes espérences.

-Dis-moi, sais-tu pourquoi les tigres sont-ils fort...?Lui dis-je.

Puis je disparut et réapparut au même endroit en une fraction de seconde. Je restais inexpressif...

Puis, après un léger sursaut, je me disais "et si..."...

Hyunkel, lui dis-je, nous devrons repporter ce combat à plus tard, je ne veux pas être un vulgaire pion dans un jeu d'échec.

Puis je me mis en route...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 12:22

d'un aire tres insulter je disparue en me fusionnant dans le plancher de métal et lui coupa le chemin et le pris et defonca plein de mur avec son corp je le jeta dans la salle des toilettes on defonca les murs avec un aire satisfaite je dit tout bas dans son oreille:

C'est moi le tigre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 12:39

Je fis un léger sourire, comprenant son manque de répartie...

-En un, tu ne réponds pas à ma question, en deux, j'ai mieux à faire, et en trois...

Une puissante lumière blanche l'étourdit, avant de devenir extrêmement noir; le contraste l'ayant aveuglé quelque secondes, j'en profitais pour me déplacer sous l'aspect d'une lueur violette. Je venais de quitter la pièce lorsqu'une voix interrompit ses pensées, tournant en boucle pendant deux bonnes minutes:

-Parcqu'ils sont nés comme ça...

Plusieurs légères gouttes de sang était tombés sur le sol même où se tenait Hyunkel, et à chaque fois qu'il les vit, les images d'un combat inutile reprit place dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit parc d'attraction   petit parc d'attraction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit service a demander !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château sous-sol :: Cachots-
Sauter vers: