Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Khamsin VS Valheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamsin
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptyMer 20 Sep à 8:39

J'étais seul dans la salle de combats en train de m'entraîner sous ma forme normale. Il faisait froid en dehors du château et beaucoup de monde était dans le château. Je savais que quelqu'un viendrait me défier et je n'eus aucun étonnement quand je vis la porte s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptyMer 20 Sep à 8:58

Je poussa la porte très lentement, cela sembla durer une éternité...
Quand je mis un pied dans la salle de combats, je poussa un long et terrible baillement.

WOOOAWWWW...
Oulla, j'ai sommeil... Tiens, Khamsin, ça va ? Que fais-tu ici ? T'es pas un peu petit pour te battre ici ?


Voyant qu'il n'y avait pas d'action sur le ring, je commença à faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptyJeu 21 Sep à 10:41

_Attends, je suis prêt à te combattre. je sais que la victoire sera pour toi mais tu ne l'auras pas si facilement ... JE T'ATTENDS !

Je sortis mes deux épées et monta sur le ring et me mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptyJeu 21 Sep à 10:47

Je le sentis approcher dans mon dos alors je disparut en un éclair dans une flamme, je repparus juste devant lui et stoppa ses deux épées avec une seule main.

"J'adore faire ça..."

Je bailla une nouvelle fois:

"WOOAAAAAW...
Quelle distorsion sonore... Hum Khasmin évite de m'attaquer par derrière je détèste ça."
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptyJeu 21 Sep à 12:30

_Je ne t'ai pas attaqué je me suis juste mis en position de combat et tu l'as mal pris... Enfin bref es-tu prêt à me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptyVen 22 Sep à 5:14

"Moi, prêt ? Evidemment, je suis toujours prêt à me battre."

Je fis un bond en arrière et leva ma main droite vers Khamsin. Ma main s'enflamma, puis plusieurs boules de feu apparurent, ces boules ardentes se dispersèrent dans tous les sens pour attaquer Khamsin dans toutes les directions à la fois.
Il y avait 30 boules enflammées, et, par 30 directions foncèrent sur l'adversaire.


"Disons plutôt que se sera un entrainement au lieu d'un combat. Je vais t'entrainer. Déjà cette attaque n'est pas d'un niveau très élevé, du devrais la parer sans trop de problèmes."

Et j'attendis que Khamsin réponde à ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptyVen 22 Sep à 8:21

Effectivement c'était bien simple, il ne me fallait espérer de Valheim une seule petite inattention et je pou... ELLE Y ETAIT ! Je fonça sur Valheim et les boules se lancèrent à ma poursuite et je me jeta sous les jambes de Valheim et me releva derrière lui.

_Déjoué cher ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptyVen 22 Sep à 9:56

Bien, je me doutais qu'il en réchapperais sans blessures.

"Passons au second niveau..."

De sombres ailes poussèrent en une fraction de secondes et je m'envola. Je le regardais de haut et le pointa de mon sabre.

"*L'envol de Lucifer*... J'éspère que tu est rapide car ceci n'est pas simple à esquiver."

Puis, mon sabre s'enflamma et je lança en direction de Khamsin une immense boule de feu de taille inconcevable.

"Evite ça pour voir, héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptyVen 22 Sep à 10:58

Cette boule était grosse... Enorme même! Néanmoins je ne ressentis aucune grande force dans la boule. Il testait mes capacités de sens... Je me mis dos à la boule et lui donna un coup de pied pour qu'elle se retourne contre Valheim.

Seulement je m'aperçus trop tard que cette boule était bel et bien puissante et mon pied s'enfonça dans le feu. Ma douleur s'accrut et d'un coup d'épée avec une telle force, je coupa la boule en deux.


_Exercice suivant humpf...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptySam 23 Sep à 1:38

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il a coupé une boule de feu titanesque d'un simple coup de lame... Son épée est certainement magique... Mais l'attaque que j'ai faite est beaucoup trop puissante pour être cassée comme ça...

"Eh bien Khamsin, tu n'attaque pas ? Tu ne fais que de parer mes attaques depuis tout à l'heure... Vas-y, lèves-toi et rebelles-toi !!!"

Malgré mes paroles je m'aperçus que j'étais encore dans les airs...


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptySam 23 Sep à 3:37

Il me provoquait, il voulait que je l'attaque ... Et je fonça droit dans son piège. Je sauta sur un mur et pris appuis dessus pour re-sauter sur Valheim et lui assener un coup d'épée dans la nuque qu'il para aisément. Avec ma seconde épée je lui donna un coup dans l'aine et il l'esquiva, je voulus lui donner un coup de pied mais il me le para aussi. Avec mon autre pied je donna un coup dans ma sacoche qui contenait une dague que j'attrappa avec la bouche et je réussis enfin à la lui planter dans le bras.

_ A ton tour désormais !

Et je retomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim EmptyDim 24 Sep à 2:09

Ce jeunôt venait de m'enfoncer une dague dans le bras. Contrairement à certaines attentes je ne cria pas de douleur. Non, je commença à rire tout en reposant mes pieds sur le sol. J'arracha la dague de mon bras et la lança vers son propriétaire juste entre ses deux pieds.

"Cher ami," Lui dis-je. "Je te remercie de m'avoir fait saigner, tu fait tout le travail à ma place! Bwahaha !"

J'enfonça un doigt dans ma plaie et je me maquilla de mon sang sur mon visage, les traits dessinés ressemblaient à des petites flammes.

"Maintenant je vais te montrer une technique secrète..."


Un pentagramme rouge se dessina sous mes pieds, ce pentagramme prenait la forme de l'étoile retournée, l'étoile du Diable à cinq branches, dont la principale descend vers le bas désignant la direction menant aux enfers...
Le pentagramme brilla de plus belle et mon corps s'enflamma après quoi ce pentagramme disparut...


"Vitesse augmentée, force augmentée... Essaie de me toucher pour voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khamsin VS Valheim Empty
MessageSujet: Re: Khamsin VS Valheim   Khamsin VS Valheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamsin VS Valheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: