Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faisont la fête!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Belar
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyVen 22 Sep à 10:47

Cet endroit est très ennuyeux en ce moment... Il serait mieux de détendre l' atmosphère et quand on est bourré on se fait des copins facile XD...

Je pris un carton et l'accrocha sur la porte.

Fête

Venez tous vous détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyVen 22 Sep à 11:33

En déambulant tristement dans les couloirs, je vis cette pencarte pour le moins interessante... " Fête " Voila qui ensoleillera quelque peu cette matinée pourrie. Je courus le risque d'ouvrir cette porte m'exposant ainsi à la tentation de l'alcool.

Vachement animé tout ça... Une soirée disco serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyVen 22 Sep à 13:38

Sur le point d'aller me coucher, en passant dans le couloir, une pancarte attira mon attention, "Fête"...
Je n'en étais nullement au courrant.
Je poussa la porte doucement, ne vis que deux personne.


" Dis donc y'a foule ici !"

Je resta bras croisés et debout au milieu de la pièce.
Mieux valait emmener du monde pour que cette sois-disante "fête" soit réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyVen 22 Sep à 14:00

passan dans le coin pour venir me prendre un casdal je voiller sur la grande salle a manger "fête"

hum une fête pour quoi pas

j'entra dans la salle je vis 3 personne et je dis

salut tout le monde le boss de l'achemist et la pour la fête (aire surpri) que 3 personne c'est tout jesspaire qui aura du peuble bon bein il a du sake????
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyVen 22 Sep à 14:39

Trop de monde à mon goût, le dégoût s'installe et je décida de partir lorsque un doux tintement me dissuada de partir ...

Saké ??
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyVen 22 Sep à 14:42

Bon trois personnes c'est déjà ça..

Bah qui à soif ???

J'ouvris un placard et dedans il y avait une bonne cinquentaine de bouteilles d'alcool en tous genres.

Pour ceux qui tiennent pas l'alcool... Tempis il y a que ça, va falloir s'y faire XD

J'ouvris une bouteille dont je ne savais pas ce qu'elle contenait et en bus quelque gorgées.

Houlahh ça fait du bien dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptySam 23 Sep à 7:12

Bon les jeunes... Faut que j'aille me faire beau.

Je sortis de la salle et me dirigea vers mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyDim 24 Sep à 4:05

Je me retourna vers Arkhams et dis:

Vas-y mais depèches-toi sinon il n'y aura plus rien pour toi...

Et je retourna à mon occupation (boire bien sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyMar 5 Déc à 11:00

Je revenai du magasin de mon Maître, et vît cette pencarte "Fête"
J'ouvirs la porte pour apercevoir 2 personnes completement ivre mort sur le plancher.


Ben ya n'a qui savent pas se retenir.

Je me dirigea vers les quelques bouteilles restantes et en commença en en ouvrir une. Puis je me dirigea vers une chaise pour m'asseoir.

Ben, c'est qu'il est super bon ce Saké.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: aa   Faisont la fête!!!! EmptyMar 5 Déc à 11:11

En enttendant ce bruit depuis la salle a manger je décida de venir faire un tour je vit arkhams a coté de son saké quand je vus !

une bouteille de VODKA

je commencer a basser aller alons y et aprés tout j'avais rien d'autre a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyMar 5 Déc à 11:53

Je vit Darkinsqui avait presque finit sa bouteille de Vodka, Je me levai et j'allai porter un Toast a notre rencontre.

Ouai "hips" Léve ton ver.. "Hips" et chant.."hips" avec mo.."hips"
Ami Darkins,Ami darkins."hips" Boit donc ta bouteill..."hips"et porte le au..."hips" frontibus,au ventribus et au sexibus..."hips"

Darkins but la bouteille en quelque secondes.

Il est des notr..."hips" il a bu sa bouteille commle les autr..."hips" c'est un ivrogn.."hips" sa se voit a sa tronch..."hips"

Puis Darkins et Kyller allèrent cherchée des autres bouteille sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: aaa   Faisont la fête!!!! EmptyMer 6 Déc à 8:51

Je n'en pouvais plus la fête n'est pas fait pour moi je décida de partir de cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyMer 6 Déc à 11:15

je fesset ma pti promenade je sui passer dans tout le chateaux je croisa quel que partisant et des nouvel recrus que je vis pour la premiaire foix, je passa a la salle a manger pour boir un pti coût j'entrat et je vi 2 personne c'etait darkins et une nouvel recru kyller je croi et je leur dit d'un temp elever:

c'est quoi tout ce bordel vous vous croiller ou la ils a plein de bouteil vide
vous aller tout suite me reger tout ce boucant on arive meme pas affaire 10 pas, vous aller tout suite a la reserve pour prendre le nessesaire pour ramasser tout ca, on est petetre des partisent du mal c'est pas une resont pour metre le chateaux sen dessu dessou faut avoir le sence du message aller au trop aller me ramasser tout ca


au passage je pri kyller:

je voix que tu est bien mort ca fait meme pas un moi que tu est la et tu te fait deja remarquer, ahhh tu est sur la bonne voix pour etre un bon partisent du mal ^^ bon va aider darkins pour le message, aller au trop
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyMer 6 Déc à 11:37

Ouai.."hips"vive Le ma..."Hips" et vive Ganondorf.."hips"

Darkins etait sorti de la piece, malgré les plusieurs chutes il arrivai mal a marche. je rangeai la vintaine de bouteille vides sur la table et ou on avait un peu degull....
Aprés avoir rangé je pris une chaise, et m'assis juqua m'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: ...   Faisont la fête!!!! EmptyMer 13 Déc à 6:22

je m'ennuyais ferme en me promena de couloir en couloir, quand je vis sur une porte que Belar organisait une fête...sans hésitation, j'ouvrit la porte :

- Hey belar, fait pété l'alcool !!!! Sakuya arrive !!!!

voyant que j'étais seul a part kyller qui dormait, je grommela...:

- Vous pourriez enlevé l'écriteau quand c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyMer 13 Déc à 7:52

Je me reveillai en entendant les paroles de Sakuya. J'avais vraimentmal a la tête.

Euh bonjour jeune demoiselle"hipss..." Voudriez vous un peu de voodka il en reste un peu.??

Je tendis la bouteille a Sakuya
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyLun 18 Déc à 0:23

Je me précipita, enleva la bouteille avant que Sakuya ne le face.

" T'es folle ? Tu veux te défoncer toi aussi ? Je ne crois pas que tu devrais, tu veux vraiment leur ressembler, les yeux rouges, ils ne savent à peine les ouvrir et encore !"

L'odeur qui régnait dans les lieux était infecte, on ne pouvait respirer, des bouteilles vides ornaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! EmptyMar 9 Jan à 12:23

le Roi Sorcier entra dans la salle et vis Kyller qui parlait Lady et Sakuya et je leur demanda:

-Ya pas un peu de Vodka????

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisont la fête!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisont la fête!!!!   Faisont la fête!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisont la fête!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Salle à manger-
Sauter vers: