Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 3:19

Je quitte Ganondorf, comme marqué sur mon profil, ne vous inquietez pas je ne suis pas en guerre contre vous et mon compte sur ce forum sera effacer, et puis etre un barbare ne me plais pas je suis bien plus intelligent que ça, bon je vous laisse les mechants, j'ai une nouvelle vie a recommencer, et a oui ... Si vous me cherchez , je vous eclate un par un..

Shanks ANCIEN bras droit de Ganon
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 4:49

....J'aimerais m'opposer a ce départ, mais te connaissant ça ne servirais a rien ton choix est pris, tu seras toujours mon frére obscurs et tu manqueras beaucoup a la guilde. Ceci est le départ du merveilleux bras droit de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 7:26

noooon pourquoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 9:40

jui avec kokiridutemps j' aimerai m'opposer a ce départ mes jpeu pas tu a choisi ta voi telle est ton destin mes tu restera mon maitre et un grant amis
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 9:54

Au je suis attristé ... n'importe quoi ... sa fait un insuffisant en moin, en esperant que sa motive les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 10:48

Je n'aime pas jugé sans connaitre, fais pareil mon garçon... Humpf insuffisant, muarf on va voir ta prestation en tant que nouveau "maitre", nous aussi on va te jugé, maintenant surveille un peu tes mots quand tu parles de Shanks monsieur le prétendu "nouveau maitre" ou bien prouve nous que tu vaux mieu que lui, sur ce, bonne chance mon "ami" ....
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 10:54

Voila ce que je pense de notre premier echange ... quand le faible s'en vat, les plus faibles sont perturbés car ils n'ont plus de "guide" ... Si tu veus devenir plus fort, oublis cet INSUFFISANT, ou non, continus a montré tes crocs comme un clebard, et je vais te montrais que je n'aime pas les chien... Allez je te laisse Insuffisant N°2 et tache de ne plus me decevoir par le suite
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:18

Arf, j'ai compris ton petit jeu. Tu cherches gentiment a trouver ta place parmi nous en insultant Shanks, mais tu ne choisi pas le bon moyen pour y parvenir. Ah oui ! Bien entendu, le nouveau "maître" a bord doit être violent et sans pitié. Continu a blasphémer tout ce que tu veux mon chère. Pour le moment tu n'es rien je te rappelle. Fais tes preuves après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:21

Non mais comment tu nous parles ? Tu cherches quoi à la fin ?! Pour qui te prends-tu pour nous dire ça ? Tu ne connais pas Shanks et tu ne nous connait pas ni les sentiments qu'on éprouve pour lui ! On ne se connait pas toi et les autres membres mais tu ne devrais pas nous dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:25

Calme toi Dark et respire profondement, il cherche juste a se démarquer, le "remplaçant" de Shanks sur se forum c'est lui, bien entendu il doit etre violent pour mériter ce poste, oublie le, Dark ne rentre pas dans son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:28

...Je ne peux pas laisser passer une personne qui nous insulte et qui insulte aussi Shanks ! Il n'as aucune raison de faire ça ! Pour qui il se prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:31

Calme toi j'ai dit, ne t'enerve pas, c'est se qu'il cherche. Oui c'est inacceptable, ça m'a ernervé un moment, mais garde la tête froide. Ainsi tu limites les dégats, maintenant reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:34

......... Oui après tout je ne le connais pas...mais il n'as aucune raison de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:36

Oui, aucune, mais laisse le. Il n'en vaut pas la peine. En ce moment il doit bien rire par l'effet de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:38

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:40

Je n est rien contre toi mes tout les membre de la guilde aimerais te connaître et te tester pour voir ci t digne de confiance pcq un nouveau membre de sire ganondorf qui débarque a après le départ de shanks alors laisse nous le temps de nous remettre pour ma par j aimerais plus te connaître quelle sont tes intention en verre nous avent que je te fasse confiance
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:43

je peux peut-être laisser passer ce qu'il a dit sur Shanks mais ce qui est sur...c'est que je ne lui ferais jamais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:48

pui dark il ne fai que sont role meme ci sont debu et violent mes bon jui dacor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:50

Violent! C'est le mot ! Il débarque exactement au moment ou Shanks s'en va! Il ne pouvais pas rêver mieux comme débarquement ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:50

Testament n'en a que faire de notre confiance, il est avec nous point barre. Si vous ne l'aimez pas, ignorais le. Pour ma part je l'ignore, ce n'est qu'un partisans du mal a la personnalité pointu rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:54

En effet maitenant que tu le dis... je devrais l'évoquer comme de la poussière...elle passe sous nos yeux sans qu'on la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:55

Une poussiére ? On la souffle. Mais il ne s'en ira pas comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:57

C'est bien ça l'inconvénient...mieux vaut s'occuper du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 18 Avr à 11:58

Tu as parfaitement raison, on a d'autres chatons a foutter.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Depart Empty
MessageSujet: ...   Depart EmptyMar 18 Avr à 12:00

oui...enfin tu parles de chatons...mais là c'est plutôt un gros lion qui nous préoccupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPART
» Le passage
» Départ
» Départ Leviathia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: