Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Lyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyn
Invité




Chambre de Lyn Empty
MessageSujet: Chambre de Lyn   Chambre de Lyn EmptyDim 26 Nov à 11:04

De taille résonnable, cette chambre ressemble à toutes les autres que l'on puisse trouver ici. On retrouve quelques meubles important, un lit, un bureau et une armoire.
Il fait si sombre qu'on peut a peine distinguer les éléments qui composent la pièce. Il n'y a aucune fenêtre. Le lit, prévu pour deux personnes normalement se situe dans un coin de la chambre; le matelas et les draps sont noirs comme presque tout le reste. Le bureau en bois, très mal coupé, siège près de l'entrée de la pièce et l'armoir est mise face au lit, contre le mur.

Voila ce que Lyn a pu constater en entrant dans la chambre pour la première fois. Il avait été surpris car il ne s'attendait pas à une chambre comme-ça, mais il aurait dû s'y attendre, ici, ce sont les lieux de Ganondorf, donc c'est sombre et lugubre, c'est normal. Mais Lyn aimait ça, l'obscurité, car c'est la seule chose qu'il y avait dans son coeur, du noir, encore plus de noir que lorsque qu'on ferme ses yeux...

Lyn ferma la porte qui claqua bruyemment. Il se coucha sur le lit, ferma ses yeux et se rappela tout ce qui avait fait qu'il soit en ce moment même...

*Si seulement je retrouvais tout ceux qui m'ont pourri l'existence, je leur ferais payer tout ce qu'ils ont fait... Ils rieraient moins s'ils savaient où je suis, ce que je fais... ce que je pense... Si seulement je pouvais me venger... je serais enfin libre, je pourrai servir Ganondorf correctement... Après tout, c'est grâce à eux que je suis devenu comme ça... J'ai envie de tuer quelqu'un, d'entendre ses cris, de le voir gémir, de le voir me supplier de le laisser en vie, et là, je l'achèverais sans pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Chambre de Lyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyn   Chambre de Lyn EmptyLun 4 Déc à 11:59

Ganondorf rentre dans la chambre, dort d'un sommeil agité.

-Alors, Lyn, ta chambre te plaît ?

Le Seigneur du Malin avait beau avoir faibli ces derniers temps, il dégageait toujours cette aura imposante et maléfique qui le caractérisait tant.
Il s'approcha de Lyn et engagea la conversation.

-Tu veux te venger n'est-ce pas ? Ne te venge pas si tôt... Toute l'attente de ta veangeance, toute cette attente accumulée, c'est ça qui sera ta force. C'est comme ça que tu me serviras le mieux.

Le tyran fixait Lyn en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Lyn
Invité




Chambre de Lyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyn   Chambre de Lyn EmptyMer 6 Déc à 5:03

Lorsque Lyn sentit la présence de Ganondorf, il se releva aussitôt de son lit pour acceuillir comme il se doit le Seigneur du Malin.

- "Ma chambre? Heu, oui, elle est bien, merci"

Lyn écoutait attentivement les paroles sages de Ganondorf

- "Mais pourquoi devrais-je encore attendre? J'ai déjà attendu si longtemps... Et je déteste attendre, ça devient insupportable..."

Lyn fronça les sourcils, il faisait toujours ça quand il parlait de vengeance.

- "Mais vous avez sûrement raison, non, vous avez toujours raison..."

*Il arrive même à lire dans les pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lyn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyn   Chambre de Lyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Dortoirs-
Sauter vers: