Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Triforce

Aller en bas 
AuteurMessage
Verziel
Invité




Triforce Empty
MessageSujet: Triforce   Triforce EmptyLun 27 Nov à 5:15

Bon voilà une petite histoire fait Par moi même Verziel, je la publie ici car la princesse ne veulent pas affiché une histoire qui possède 4 triforce alors vivez cette expérience et faite place a votre imagination.



le journal du scientifique
Gerudoni 1 Sablier 2006 (Automne)


C'est bien ce que je pensais nous risquons le pire ....
et de plus nous n'avons pas vue la pleine puissance de cette créature.Nous ne pouvons plus caché cette grave situation,nous devons en informer les hyliens le plus rapidement que possible.

Après avoir vérifier la légende de la triforce je suis venu a l'hypothèse qu'il a belle et bien une quatrième triforce et elle n'augure aucun bon présentiment...car voyez vous cette triforce est a l'opposé des ses semblables et entouré de ceux-ci...se qui m'arrive à croire que les trois déesse aurait enfermé une force maléfique ... et maitenant que les triforces sont séparé... ce dernier triangle est a nouveau libre... d'ailleur dans le passé nous avons eu plusieurs preuves de l'existence de se monstre, tout d'abord : "Phantôme de Ganon" et pourquoi pas : "phantôme de Ganondorf" ??? C'est sans doute a cause que le véritable propriétaire de ses pouvoirs tenait à nous prévenir de son retour !

La seconde preuve est pourtant si simple à voir ! La transformation de Ganondorf en Ganon,J'arrive a croire que cette transformation est la fusion de c'est deux personnages maléfique.

Imaginé que cette créature revien dans sa forme original nous devons craindre le pire !

Selons les manuscrits que j'ai pu lire il manquerait quelques petites parti a la légende des déesses et voilà se que j'ai pu receuillir.

Il y a très longtemps... avant le début de la vie , avant la création du monde, Une légende malfaisante oublié viva sur cette terre,Il se nomma Ganon, le dieu de la désolation, il règnait sur cette terre enflammé et sombre jusqu'au jour ou trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force l'autre, Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage.Elles enfermairent Ganon dans un monde parrallèle.Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi .Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or ainsi que le triangle rouge de la désolance.Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.

Jusqu'au jour ou le déscendant de Ganon naîtra.Le dieu voya que l'heure de sa libération allais bientôt sonner et concentrerait tout ses pouvoirs et sa force en cette jeune personne.Le don sera simple mais redoutable,La magie noir et le pouvoir de l'enfer même sera dans sont esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Triforce Empty
MessageSujet: Re: Triforce   Triforce EmptySam 13 Jan à 10:42

c pas mal!! j'aime bien La prinssece devrai l'affiché!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Triforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Bibilothèque-
Sauter vers: