Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis de recrutement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verziel
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMer 29 Nov à 13:35

Bon j'ai copier le titre de nocturno ... j'avais trop la flèmme pour trouvé une idée original xD

Bon voilà je souhaite avoir quelques idées pour le recrutement, sois des recrues potentiels ou des suggestions de critère pour le recrutement autres que ceux qui sont déjà établie par la suite je verrai avec mes suppérieurs qu'elle seront conservé.

Une autre petite chose : Je cherche toujours un recruteur qui me succèdera.

Règles de recrutement déjà établie mais demande modification

-1- La velonté de la personne lorsqu'elle se présenta
-2-Ces raisons d'intégration
-3-L'orthographe
-4-sa façon de réagir envers moi
-5-Sa réputation sur HJ (boulet refusé)
-6-ces commentaires sur les autres profils
-7-L'histoire (réprésente t-elle les ténèbres )
et par la suite un petit Test Nouveau depuis quelques semaines,qui se basais sur la réaction face a plusieurs situation.
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: aaa   Avis de recrutement EmptyMer 29 Nov à 23:36

Pour ta petite chose je pourrai étre le recruteur qui te sucédera si tu veut

pour les régles trés bien je les approuve mais ou pourrez ton trouver le test dont tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyJeu 30 Nov à 5:04

Pour le test c'est moi qui gère pour le moment mais bon peut importe et change selon mon humeur xD .
Comme je dit j'ai besoin de certains critère ... et non d'amélioré le test.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyDim 31 Déc à 11:31

J'ai une recrue potentiel regardé bien cela Razz
Alors léviathia tien toi prête.

- Maissa =>Oceane

enfin pour l'instant mais je suis pas sur faut vérifier avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 13:31

Maissa ? Elle ne ferait pas partie des chevaliers du phoenix par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:23

non.
Elle avait supprimé son compte chais pa spourquoi.
Ensuite elle est devenu Océane et elle veut nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:26

Elle était chez les Phoenixiens... voici un extrait d'un mp qu'elle m'a envoyé : 'je vais te dire pourquoi tu aimais pas Maissa:juste parce qu'elle était avec les phoenix ' Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:28

bah de toute fason elle n'est plus chez eux. C'est mieu pour nous sa leur divise leur troupe.
Mais pour le recrutement il faut voir si elle a de bonne raison de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:32

surtout fau ca voir ci elle a tout la confience nous blion pas que etait cher les phoenixien et euh ils ont capable de tout pour nous detruire
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:39

Ouais... mais à mon avis, elle est sérieuse, elle veut vraiment venir ici. Elle était revenue en incognito à la base donc je suppose que c'était pour refaire un tout autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:44

ok mes mefience quan meme moi ossi je peu tres bien refaire mon compte et aller avec euh pour les detruire
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:45

Bon je vais vous dire maissa je suis la premiere personne a l'avoir convaincu de venir ici elle a changé de nom parce qu'elle voulait pas passé de traite envers les phoenix elle était tanné d'eux. Moi je lui fait confiance je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:48

Ouais... seulement son maître c'est Bartleby... ça fait un peu bizarre... son maître et notre pire ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:50

hum fodra quelle prouve que soi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:54

Justement elle ne veut pas passer pour un traite devant lui, elle ne ause pas de lui demandé de brisé le lien disciple,maitre je la connais et ses son genre de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:55

Ouais ben ça sera difficile de pas être un traitre... son maître va bien voir qu'elle va vers le clan opposé...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:58

et ouai mes ci elle veu pas sen defaire pour moi c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 14:59

Non mais ... toi aussi tu était nouveua il y a pas longtemp et tu est pas venu pour nous détruire, mon disciple belar aussi était dans la guilde des phoenix avant et en plus était le disciple de bartleby et il a pas détruit le guilde moi je connais maissa et ses pas son genre d'etre la pour détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 15:02

Si elle est bien décidée à nous rejoindre qu'elle brise son lien avec son maitre. Cela fera une bonne preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 15:02

spartans a écrit:
et ouai mes ci elle veu pas sen defaire pour moi c'est louche

Non c'est pas louche... après tout, tout le monde à le maître qu'il veut, ça n'influence pas vraiment le reste... enfin ça dépend chez qui, personnellemen, je fais confiance a Maissa/Océane...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 15:19

je sais que sa peut servir a rien.
Mais je l'encourage a briser ses liens avec Bartleby.
hem d'ailleurs ma seule disciple est chez les Phoenix j'espèr que vous me jugerai pas mal.
Je préferai qu'elle quitte les Phoenix mais je veux pas l'obligé.

Bon j'arrête de raconter ma vie.
Juste pour dire qu'Océane veut nous rejoindre elle m'a parlé chais pas combien de fois pour qu'elle brise ses liens avec Bartleby.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 15:23

Ok... de toute façon, tant qu'elle est active dans la guilde c'est le principal non?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 15:25

ben si on suppose qu'elle est active mais qu'elle nous espion?

Chuis d'accord que tout le monde peut avoir le maître qui veut.

Mais quand on a comme maître Bartleby sa me fout des doutes.

Mais si elle était pas son disciple, je lui ferai entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 15:28

Même si elle avait pas Bartkeby comme maître... ça changerait rien, elle a été une phoenixienne... mais si elle est fidèle, elle peut nous apporter des informations sur les phoenixiens et ça c'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement EmptyMar 2 Jan à 15:30

chais pas mais quand j'ai eu mon problème pour mon compte.
Quelque temps après elle a détruit le sien. Et elle ma dit qu'elle n'a jamais été comme Maissa.
Pis bon il y a quelques jours elle m'annonce qu'elle veut rejoindre PT.

Enfin bon on parle trop, mais on saura jamais la réponse tant qu'on la verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: