Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes bannieres (Kyller)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyLun 4 Déc à 11:47

Voila Je vient de commencer il n'y a pas longtemps et voila mes premieres Bannières fait avec Photoshop.^^

Mes bannieres (Kyller) Flammegx4

********************

Mes bannieres (Kyller) Enjoycopieof2

********************

Mes bannieres (Kyller) Essaietp6

********************

Mes bannieres (Kyller) Gokuek5

********************

Mes bannieres (Kyller) 5ll3

********************

Voila pour l'instant.
Pour ceux qui voudrais que je leur fasse une bannière ou un avatar dites le moi par Mp.


Dernière édition par le Lun 4 Déc à 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyLun 4 Déc à 11:51

Pas mal du tout. Si tu le souhaites, tu peux faire une banière pour Profondes Ténèbres, celles de Bersker sont d'excellente qualité, mais c'est bien de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyLun 4 Déc à 11:57

Une banniere Pour profondes tenebres??,
Je le ferais volontier c'est que mes competences sont mediocres!! Je narrive pas bien a gerer les images !!! Masi je vais essayer!! "Qui ne tente rien n'a rien'
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyLun 4 Déc à 11:57

hummmm pas mal du tout je te verer bien dans mon orde quan tu ora monter en grade
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyLun 4 Déc à 12:00

Merci Spartans c'est un honneur Very Happy

Bon je vais essayer de commencer une banniere pour Le forum Masi je ne vous promet pas quelques chose de merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyLun 4 Déc à 12:04

tu peux toujour esseiller et nous montrer aprer et biensur te precipite pas tu a tout temp pren le temp qui te faux pour crée cette baniere comme di un vieux dicton

(qui va lentement, va surment)
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMar 5 Déc à 9:51

En cas de besoin, tu peux toujours me demander pour quelques conseils sur Photoshop et ImagReady. (Mais parfois certaines bannières détiennent un caractère d'écriture plus ou moins illisible, fais attention Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMar 5 Déc à 10:50

Merci que tu me propose ton aide, je pense que j'en aurais besoin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastoche
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMar 5 Déc à 17:20

Spartans et Valheim foutez lui la paix il est a moi >.<
Lorsque tu aura terminé La bannière des profondes ténèbres je te laisserais me faire une bannière si le résultal précédent aura été de bon goût ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMar 5 Déc à 23:13

Erf....
Mastoche, Mes compétences sont très médiocres.
Alors, pour l'instant je n'ai pas commencer la bannière. Masi je m'entraineavec les image, Si ta bannière n'est pas trop dure, je pourrais essayer de te la faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 5:10

Ben voila pour la bannière: elle n'est pas super, comparée a l'autre. Suspect

*********************


Mes bannieres (Kyller) Bannganonfr0



*********************
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 5:58

Hum, tu as un style graphique original. C'est totalement différent de ce que je fais.
J'apprécie pas mal ton style.
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 6:04

Ouai Valheim a raison c'est pas mal. T'as de belle compétences tout de même.
Et oué, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 6:40

Franchement, la bann est super jolie et originale ... Mais c'ets quoi les traits rouges sont moches, faut dire ce qui est ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 6:47

a ok! Ben je voulais faire un contour rouge, Mais j'ai eu un petit probleme avec la soufllerie.
Lo . Mais je vais en faire des autres celle la elle sert juste a m'entrainer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 6:59

Eh bien j'attedns donc avec impatience ta prochaine création !
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 7:20

Daccors. Wink

Juste, Qunlqun ne connaîtrais pas un site d'image sur Ganondorf ou monstre de Ganondorf? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: les banière   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 7:31

ton sptyle est très bizard....beaucoup plus diféren de se que je pensais....
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 8:14

Bon, d'abord, je ne trouve pas ton style "bizarre", mais "original". (quoi ça change rien? ><)
Ensuite, j'aime plutôt bien, mais c'est vrai que les traits rouge font un peu bizarre.
De plus, pour l'image de Ganondorf, j'en ai bien une, mais elle est plutôt... Différente (version Snes me semble-t-il) .

Mes bannieres (Kyller) 8173ee1


Dernière édition par le Mer 6 Déc à 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 10:39

Merci ansem je l'enregistre on c'est jamais.
Voila une bannière que j'ai faite pour Darkins , il m'avait demander une bannière. Wink si vous en voulez une dites le moi.

*********************

Mes bannieres (Kyller) Dakinscopieuo3

*********************

Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Darkins   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 11:01

classe la banière, mais le fon est trop claire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 11:06

Merci, Sa me donne des conseils pour la prochaines fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyMer 6 Déc à 12:25

ben voila la Bannière de Spartans.


*****

Mes bannieres (Kyller) Partansbx2

*****
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyJeu 7 Déc à 10:32

En regardant tes nombreuses bannières, j'y ai remarqué un défaut, tu n'utilise pas entièrement la gomme magique, ce n'est qu'un conseil, pas une critique.
Sinon oui c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Invité




Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) EmptyJeu 7 Déc à 11:02

Désolé, Mais je ne comprens pas bien par ce que tu veux dire par"tu n'utilise pas entièrement la gomme"

Merci de ta critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bannieres (Kyller) Empty
MessageSujet: Re: Mes bannieres (Kyller)   Mes bannieres (Kyller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bannieres (Kyller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Coin Créations-
Sauter vers: