Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vien te battre Arkhams..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyMer 20 Déc à 9:45

Dans la salle souiller par le sang de toute la guilde je me tenais au milieu d'un lac rouge et attendait celui que je veux me battre et qui viendera coup sûr...et me battera a coup sur mes je n'ai jamais pu l'affronter une seul fois...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyMer 20 Déc à 10:16

L'odeur de sang émanait de la salle qui était sencée être vide. D'un pas curieux je me dirigea vers cette salle, une ombre s'y trouvait, attendait, arme à la main. Je saisisa ma cape, l'arracha et la jetta par terre, elle se posa sur la mare de sang. Le vêtement flottait à la surface de cette mer rouge. Je regarda mon adversaire sans avoir pu l'identifier. Ma cape se souleva toute seule, le sang avait prit forme humaine et prit l'apparence d'un clone.

Evitons les paroles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyMer 20 Déc à 10:21

Surpris par son manque de reconnaissance je dit:

Hum...si je dit papa sa te dit quelque chose?

Apres cela un clone avais pris vie...Un c'est bien mais deux c'est mieux...je fonca dans le clone et pris mon aparence merci pour ce joli clône.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyMer 20 Déc à 10:30

Je vais aimer étripper mon fils ...

Toujours sans arme je leva mon bras vers ce lac de sang. Le liquide commença à bouillir et une trentaine de clones apparurent, tous armés de katana. Je disparus, sortis mon katana. Etant parfaitement identique à mes clnes, me désceller relevait du génie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyMer 20 Déc à 11:49

Un clône contre trente clône...il faudra changé de corp vite...Tout a coup un clone prix mon aparence je en vit un vers moi avc un katana je laissa le corp posseder la et pris un autre clone derriere celui qui a voulu m'attaquer lui donner un puissant coup de poing de fer dans le ventre apres cela je fit un sourir et dit:

Si je continu comme ca la moitié de tes clones seront mort l'autre moitié seront a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyMer 20 Déc à 11:59

Le clone vaincu dans cette courte bataille éclata en une explosion de sang. Celui-ci se releva et donna vie à une autre copie.

Tu vas sombrer dans la folie. Aprés la mort d'une de mes copies, une autre revient dans notre monde en double.

Je sortis des rangs de mon armée de clones et me projetta en arrière. Au milieu de tout ce sang je jubilais, j'écarta les bras et l'hémoglobine se mit à virvolter autours de moi.

Détruis vite ces minables duplicatas, que je puisse t'occir de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyMer 20 Déc à 13:19

Je vit une poutre qui tenait le plafond de la salle tout a coup une idée me vena en tête je pris mes conteaux de mon gang de fer et coupa la poutre. le plafond tombis sur toute les clônes et enterra le sang en plus d'avoir frappé ses clone papa devait être sous-terre mais la question où est t'il...?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyMer 20 Déc à 14:31

Pris au dépourvu, je ne m'attendais pas à ce qu'il use de l'intelligence pour contrer ma technique. J'esquiva de peu l'énorme poutre, mais je me pris tout de même le plafond sur la tête. Totalement ensevelit dans l'amas de bois de poussière et de pierres, j'eus du mal à reprendre mes esprits. La lucidité revint trés vite et je sentis la présence de Freddy au dessus de moi. Je sortis mon bras du sol avec violence et attrapa la jambe de Freddy, puis de l'autre main je lui enfonça un couteau dans le pied. Finalement je sortis totalement du sol et enchaina un coup de poing dans la machoire de mon sois disant " fils ".

Maudit morveux ...

Je posa ma main sur mon fourreau, ma nouvelle épée allait enfin être utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyMer 20 Déc à 16:18

Après le coup de poing dans la machoire je tomba a terre et commenca a saigner mais je fit semblant de faire le faible et d'avoir mal (au contraire je ressens rien tout mes nerfs on été bruler dans le feu...)je vit la jambe d'Arkhams et je m'aprocha la main de fer remplis de couteau sur les doigth et lui rentra tout dans le pied et le pris et défonca un mur la tête première a la course dedans avec et dit

Je t'égorgera avec la pointe de mon couteau comme un petit porc, grand moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyJeu 21 Déc à 10:14

Aprés le terrible choc contre le mur je glissa par terre, un peu sonné. Reprenant mes esprits je pris conscience que j'avais sous estimé cet avorton, il savait se battre. Je me releva avec difficulté et sortis ma lame de son fourreau. L'épée se brisa en dizaine de morceaux tous reliés entre eux avec une chaine. Je fis ensuite onduler mon épée-fouet sur le sol, Celle-ci prit l'apparence d'un serpent bleuté à l'allure trés menaçant. Le cobra leva la tête et se mit à cracher sur Freddy. Mon illusion marchait trés bien, tellement bien que mon adversaire cru véritablement que mon épée était un reptile. Je lança mon épée sur Freddy, qui s'enroula autours de sa jambe, puis remonta jusqu'a sa gorge. Saucissoné Freddy était à ma merci, je tira un grand coup sur mon fouet. La pression exercait par mon fouet était telle qu'il ne put bouger et son visage rougit à vu d'oeil.
Je sortis mon katana et courus sur Freddy, je lui enfonça ma deuxième épeé dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyJeu 21 Déc à 10:21

Le katana me fesa saigner encore...je pris mon gangs de couteau et coupa les chaine comme du beurre en fesant un mouvement de friction sur le sois disant "serpent" avec mon gangs de fer je serra le katana avec ma main et le cassa mais le bout était dedans moi...après cela je fit une roulade dessous les jambes d'Arkhams lui donna un coup de poing dans le derriere de son cou mais je commencait a voir sombre...mais je savait encore me tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 14:43

J'unifia mon épée-serpent et la rangea dans son fourreau.

Déja éssouflé ? ...

Je mis mes mains dans les poches et regarda Freddy d'un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 14:50

Un petit sourir aparut sur ma bouche.

Je bluffait...

Je pris la jambe d'arkhams et commenca a tourner comme une toupie avec. Quand je vais le lacher il sera propulser surement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 14:55

Arf ... Sombre imbécile.

Lorsqu'il me lacha je me dirigea à toute vitesse vers le mur. Au moment où ma tête allait fracasser la pierre je me retourna et à l'instant où mes pieds touchèrent le mur, une dizaine de clones enflammés apparurent. Mes copies et moi même foncèrent ensuite sur Freddy en prenant appuie sur le mur. Notre épée en avant, nous allions le transpercer de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 15:06

Tout a coup plein d'Arkhams fonca sur mon clône et le mien en disparue en flaque de sang, sans amortisseur Arkhams fonca dans l'autre mur oposer qui allait en plein vitesse vers.

Petit avortons, ce n'est pas très malin de ne pas avoir encore détruit mon seul clône que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 15:15

Tu prénds être un expert ? ... Pff.

Mon clone s'écrasa violemment contre le mur. Je me trouvais finalemment juste à coté de Freddy. Je plaça mon katana juste en dessous de sa gorge. La salle se remplit ensuite de centaine de clones, tous ayant une affinité différente, eau, glace, vent, terre, feu ...
Je frappa l'arrière du genou de Freddy et il s'écroula. Je planta ensuite mes deux épées à coté de son cou, ainsi il ne pouvait plus se relever sans risquer d'etre décapité.


Puisque tu n'as que ça dans le ventre ... Je m'en vais.

Je me dirigea vers la porte, mais je savais trés bien que Freddy allait revenir à la charge, mes clones se mirent devant moi, tels un immense bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 15:24

La porte avait été soigneusement barré.

Qu'il en sois ainsi ...

Tout à coup je pris mon chapeau il était entouré d'une grosse lame. Je tira au niveau des têtes cela me fit un chemin je suivis a la course où les clones se détruisait jusqu'a me rende a Arkhams qui voulait s'enfuir. Je fit un petit coup d'art martiaux je le pris derriere moi et tira avec force par terre Pour qu'il se fracasse contre la plancher en fer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 15:33

M'écrasant avec violence contre le sol, je n'avai pas réagi. Etais-je rouillé ? ... Je ne pouvas utiliser mes armes dans ma position alors j'enchaina une combinaison de coup de pieds, j'eus la posiblité de me relever. Je sortis mon épée-serpent et l'utilisa comme fouet, j'attrapa la jambe de Freddy et le fis tomber. Je joigna mes mains ...

Technique de disparation brumeuse ...

Une brume violacée tomba sur l'arène, plus aucune lumière neparaissait dans la salle. Freddy était incapable de me repérer dans ce brouillard. Puis ma voix résonna

Bon ... Montres moi ce que tu vaux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 15:46

Il jouait au illusions avec moi... J'était proche d'un mur relié à dehors je donna un coup de poing sur le murs et il commenca a craqué aussi bien d'y aller au plus vite avant qui arrive vers moi... je donna un deuxieme coup un trou aparût, cela était assé pour enlevé le brouillard, je commenca a voir tranquillement assé pour voir où je suis, je attaqua toute les shilouettes que je voyait avec mes couteaux tranchants et mes poing d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 15:55

Inconscient ...

Ma voix résonna encore plus et une vapeur noir apparut dans la salle. Cette fumée aborbait toute lumière.
Un des couteaux de Freddy se dirigea vers moi, je l'arreta avec deux doigts et je le jetta par terre. J'apparus devant lui, sans le moindre bruit et je lui enfonça mon poing dans son ventre. Puis je me matérialisa a coté de lui et lui donna u coup de coude dans les côtes. Enfin je lança à Freddy des dizaines de couteaux venant de dix endroits différents.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 16:07

Tss ... Essais de tuer un revenant des morts ... Inconsient toi-même ...

Je me suis mis a saignez énormément ... Je me retourna et fonça à reculons vers Arkhams tout les couteaux s'enfonca dans son corps. Après je le tenis derrière moi et sauta dans les aire et me coucha sur le dos avec Arkhams en dessous de moi encore relié par mes couteau enfoncer et tomba sur le dos sur le plancher et Arkhams toujour en dessous de moi recu mon poid tres lourd dessus en atérissant, se qui enfonca encore plus les lames dans son corps. Après je lui donna un violent coup de tête par le derrière de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 16:18

Une douleur indescriptible parcourue mon corps. Encore un moment d'inatention ... Cela commençait à faire beaucoup. Ma lutte contre Valheim m'avait serieusement blessé.
Seul, je ne pouvais rien, c'est alors qu'une ombre percutta Freddy et celui-ci fut projetté plus loin. Le brume fit disparaitre mon corps inerte. Je devais rester caché dans l'ombre jusqu'à ce que Freddy ait l'idée d'éclairer la salle, ce qui causera sa perte. Déja dans mes dernières forces je créa un immense mirroir, celui-ci était completement invisible à cause de la brume.


Je suis ... Suis déja à bout ...

On m'avait pourtant dit que je n'avais pas totalement guérit. Je commença à cracher du sang ... Je devais en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptyVen 22 Déc à 17:51

Je n'ai rien pour éclairer la salle...

Je grimpa vers le haut de la salle au point d'atteindre les planches de bois qui tenait le plafond qui était tombé, plein de trou y était pour mourir... Mais au moins il y a avais de l'éclairage car la brume était en bas ... De en bas on voyait un pluie de sang qui tombait de moi. Arkhams était dessous moi et devait sentir des goutes de sang lui tombé dessus.


Montre moi c'est qui qui va tombé en bas de ce toit a moitié détruit. Il ne reste que des planches minces et assé rare. Alors vien!

Sur ce mot une toux de sang arriva... je tomba a plein ventre sur une planche, je me remis sur place mais avec misère.

Allons faire de dernier combat, Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptySam 23 Déc à 3:46

Il était beaucoup trop haut pour moi ... Je devais rester dans la brume où j'étais le maitre. Freddy ne se décida pas, je sauta sur une poutre du plafond.Je regarda ensuite le sol.

Ce sera une descente aux Enfers.

Je joigna mes mains et la brume changea de couleur, elle devint rouge sang. Je sortis mon épée et la pointa vers Freddy.

Je ne suis plus aussi fort, tu as une infime chance de sortir vivant de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. EmptySam 23 Déc à 8:07

Non ... je n'aime pas en sortir vivant ... Je préfaire mourir en même temp que un autre.
Je pris mon je enleva et pris la chaine et envoya le gagne sur une poutre plus haute que moi et je me donna une éllant et sauta cela fit un coup pied pour pousser Arkhams en-bas acrocher après la poutre avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien te battre Arkhams.. Empty
MessageSujet: Re: Vien te battre Arkhams..   Vien te battre Arkhams.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien te battre Arkhams..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château premier étage :: Salle des combats-
Sauter vers: