Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un combat obligatioire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenos
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptyVen 22 Déc à 21:27

Chaque nouveau fera un test pour savoir comment il se bat et pour savoir si il est digne.

Sur c'est mot là, je pris mon grand manteau de cuir noir et le jeta a terre, enfila mon gang de fer et de griffe, relier a une chaîne et souria d'un aire démoniaque...

Montrer-moi ce que vous avez dans le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: ...   Un combat obligatioire. EmptyMar 2 Jan à 22:31

Quand j'entendis Freddy dire:"montrer moi ce que vous avez dans le ventre", cela ne me donna pas envie d'aller me battre...Euh, désolé, il faut que j'y aille, je dois.........euh....y aller ^^Sur ces mots, je partis!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptyMer 3 Jan à 6:47

J'étais tapi dans la pénombre, si bien qu'Erylys ne m'avait pas vu. Je lui mit mon bras autour du cou pour qu'elle n'avance pas plus loin.

-T'inquiète pas, il n'oserais jamais tuer une fille.

Je pensais le contraire, mais il fallait bien la motiver, et puis j'avais bien envie de savoir comment se battaient les nouvelles recrus.
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptyMer 3 Jan à 10:31

Je ne bat pas les filles ... Mais ils peuvent m'attaquer pour voir ce qu'il sont capable de me faire. Aller attaque moi , je ne ferai que bloquer les attaques.

J'enleva mon énorme gang de griffe relié a ma chaine et le tira a terre

[color=indigo]Je te laisse l'avantag toi tu a tes sables et moi mes poings tout simplement.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptyLun 5 Fév à 7:24

Je pris mon sabre et je m'avançai vers Freddy... Je savais très bien que je n'étais pas de taille mais je voulais passer le test,montrer ce dont je suis capable

Bonsoir.Moi je voudrais bien me battre contre vous si vous le voulez bien...ne vous retenez pas car je ne crains la mort...

mes yeux devînrent rouges , je regardais Freddy qui avait un regard noir et fixe,je ne me laissai pas intimider.Puis, je me preparai pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptyJeu 8 Fév à 4:15

Dargon arriva et vis Freddy

Tu veux un combat Freddy?Alors c'est partie!!

.....
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptyJeu 8 Fév à 7:36

Aller vous deux en même temp.

Je sortis mon katana

Tu veut vraiment te battre mon ange..?
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptyJeu 8 Fév à 11:29

Voyant Freddy sortir son katana je sortie ma masse d'arm:

C'est partie..
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptyJeu 8 Fév à 13:52

-... Je prefère me battre seule quand même,comment savoir ce dont chaqu'un est capable si on se bat à deux ?

Maissa était décidée à se battre,(et oui!^^)elle tenait toujours son sabre dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptyJeu 8 Fév à 14:34

Non ...

Tout a coup une pénombre s'abatit sur cette salle. Noir et bruit était les seules éléments de cette salle.La il y a eu une sorte d'aspirement les ténèbre s'éclaircissait mais il se transforma en moi et un autre silhouette se forma apres, mon phantom qui représentait mon passer de zombie bruler était la. Tout a coup ce phantom tira sa griffe de fer vers Dargon qui l'enroula dans cette chaîne. Dans ce temp moi j'était derriêre ce spectacle les bras croiser en attendant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptySam 10 Fév à 11:43

Maissa cacha son sabre et pris une lance noir;ornée d'un joyau rouge près de sa pointe si pointue . Elle la jetta sur le fantôme redoutable de Freddy qui disparut sur le coup,le joyau de la lance se mit à briller mystérieusement .

Maissa se dépècha d'aller récuperer sa lance et se tourna vers Freddy


-...
Revenir en haut Aller en bas
Kenos
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptySam 10 Fév à 12:26

Frappe moi je veux ressentir se qu'on apelle le mot "douleur".
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. EmptyDim 11 Fév à 10:01

ok!!

Dargon fonca pour donner un coups de masse d'arm a Freddy!!

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat obligatioire. Empty
MessageSujet: Re: Un combat obligatioire.   Un combat obligatioire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat obligatioire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Bureau des nouvelles recrues-
Sauter vers: