Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chambre de diana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 10:45

Pas mal ? Oui..c'est vrai

Je souriai à mon tour à Diana.
Je me rendais compte que celle-ci était sincérement sympathique et que nous ne risquions pas de s'ennuyer avec elle apparement.


S'ils ne te dérranget pas, tu devrai alors pouvoir les apercevoir assez souvent...

Sous se sourire, un rire éclata.
Peut-être changera-t-elle d'avis bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 10:48

diana rigola avec lady !

c'est gentil pour ce compliment !! je pense pour toi pareil ! on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 10:56

C'est une bonne chose. Je ne regrette pas ton arrivée.

Toujours en riant je me tourna vers eux, ils ne reagissaient pas pour le moment, comme figés.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 12:12

diana regardais arkhams droit dans les yeux ! elle était immobile , elle égara un petit sourir ...

hum arkhams ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 12:21

Je me sentais un peu à l'écart de leur conversation mais Diana me regarda longuement. Je lui souria légèrement pour lui dire que j'étais encore " présent ".

Ouais, je suis là ...

Je m'écroula dans le lit, épuisé, ne sachant pas pourquoi d'ailleurs. On ne pouvait pas dire que ce moment me déplaisait, leur charmante compagnie égayée un peu l'ambiance tendue qui reignait entre Valheim et moi. Peut être était-il jaloux ...
Je me releva aprés quelques secondes, je me dirigea vers la fenêtre. Le temps maussade qui faisait office de décors éffaça mon petit sourire. D'un air triste je regardais l'arbre mourrant des jardins ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 12:27

diana alla vers arkhams qui semblait etre triste , elle mit son bras autour de sa taille et regarda avec lui ce paysage triste ...mais en regardant un dessu de la fenètre diana et arkhams apperçut freddy qui était encore par terre depuis sa chute , un petit ricanement s'échappa de la bouche d'arkhams , en le voyant diana se mit a rigoler avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 12:33

Un sourire s'échappa, j'avançai et m'accoudai au mur. Je jettai un regard vers Valheim, il ne bougeait pas.
Akhams devait être comblé.
Un petit ricanement retentis, toujours en regardant Valheim. Si celui-ci était jalou, il ne devait pas être heureu à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 12:46

Ma mélancolie naturelle s'évapora, je ne sais par quel mystère ... Je voyais Freddy par la fenêtre, grace à lui les jardins étaient beaucoup moins tristes. Je regarda par dessus mon épaule et lança un sourire furtif à Valheim.

Cet imbécile de Freddy est beaucoup moins fier à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 13:04

diana alla s'alongé sur le lit , tranquil elle penser ... on ne sait pas de quoi mais elle se mit un peu a rigoler ! ( c'était le coucher du soleil alors elle devenait un peu démon ) elle parti dans la salle de bain pris un grand sceau d'eau et le jeta par la fenètre sur freddy , elle éclata de rire ainsi que valheim , lady et arkhams ! freddy qui lui ne rigolait pas du tout sauta pour atteindre la fenètre ! il rentra dans la chambre et regarda diana d'un air méchant , très méchant...



AIE ! ça va faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 13:39

Mon sourire ne se stoppa pas mais mon rire ne dura pas longtemps lui parcontre.

Faut pas lui en vouloir, elle aime animé et elle fait très bien cela d'ailleurs.

Un ricanement poursuivit ces quelques paroles, je me relevai et avançai par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 14:12

mon sourir et mon rire s'arrèta net quant je vis freddy enervé en face de moi !

ta ptrete raison lady et c'est simpa mais je croit que freddy n'a pas l'air d'avoir compris que ce n'était qu'une farce ...hum hum !
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 14:20

Valheim commença finalement à se lasser de tout ça, il avança lentement vers la porte, triste... Mais peut importe, il n'avait plus rien à faire ici... Valheim franchit la sortie d'un pas las.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 14:20

Mon sourire restait, je n'avais pas du tout peur de la réaction de Freddy j'avança jusqu'à être à côté de Diana et ne bougea plus.

On va voir ça.
Mais au fait, tes deux héros là, ils bougent plus...Enfin Valheim oui.
Et toi Arkhams, tu es fatigué ? Mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 14:30

merci lady mais je préfère partir du temps ... hum ... en fet j'ai pas envi de me battre pas ce soir ! bon je reviens !

diana voyant que valheim été parti triste courut vers lui dans les couloirs !

valheim ! valheim ! atten moi !!

diana avait réusit a le ratraper !

mais reste dons avec nous c'est marrant on va enervé freddy hihihihi Twisted Evil (coté démon) allez viens ! tu ma dis que tu voulait savoir des choses sur moi ! va y parle je suis là !

valheim avait retrouvé le sourir , et diana était contente ! Very Happy , alors tout les 2 retournèrent a la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 14:44

Avant que Diana et Valheim ne revinrent dans la pièce je pris ma forme d'ombre et partis en longeant les murs.

Mmh...
A bientôt, du moin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptySam 30 Déc à 15:19

Je détourna le visage de la fenêtre. Il y avait eu de l'action pendant mon absence temporaire. Voyant que ça tournait au vinaigre et n'ayant plus trop envie de parler, ni même de rigoler je me dirigea silencieusement vers la porte.

Ne fais pas la tête Valh' ! ...
Bon je me retire. A plus les gars, et au revoir douce Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   chambre de diana - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 23:24

Je vis une nouvelle chambre et vis écrit dessus: Diana. J'avais quelques jours auparavant que c'était une nouvelle et ne l'avait jamais vu.Bonjour Diana, je me nomme Erylys, je suis arrivait il y a quelques semaines. Je trouve que tu as de la chance: tu as plus de visite que moi. Moi, je suis seule, seulement Lady viens me voir de temps en temps....et tu peux croire que je me sens vraiment seule. Alors, si un jour tu pourrais aller me voir, ca me ferai plaisir^^. J'irai te voir quelques fois, ca me changera^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 11:01

bonjour erylys ! je me fairais un plaisir de venir te voir ne t'inquiète pas ! je passerais régulièrement te voir si tu le veux ! fais moi confiance !mais viens donc t'assoir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 15:16

Très bien...dis-je en m'asseyant...Veux-tu parler de quelque chose en particulier ?attendant le réponse car je n'avais rien à dire, puis d'un coup, je dis:Tu sais, c'est normal que Lady vienne me voir, en fait, on est un peu comme des soeurs, inséparables, même si on s'énerve, on s'énervera pas au point de se tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 4:32

ouais !!bha je veux parlé de ce que tu veux !!

je regardais erylys parlé
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 17:35

Eh, bien, si cela ne te dérange pas, comment tu te sens quand tu es...démon ? Enfin, d'ailleurs, tu sens ton corps ? Tu n'es plus toi même ?J'attendais la réponse, en ayant peur que celle-ci soit...terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 4:19

bha les soirs normal (sans pleine lune) j'arrive maintenant a me controler mais j'ai toujours un petit coté démon où j'aime bien faire des farces et des truc comme ça ! mais je me controle ! et les soirs de pleines lune ... je ne sais pas ce que je fais , je ne m'en souvient plus ... mais je c'est que je fais des trucs horribles ! c'est pour ça je m'enferme a clef et personne ne doit venir ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Erylys
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 15:24

Une histoire à me glacer le sang ! BrrrrrD'accord, bon, je ne viendrais SURTOUT pas les soirs de pleine Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 4:09

voila tu as tout compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de diana   chambre de diana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de diana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château Rdc :: Dortoirs-
Sauter vers: