Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce Officielle sur HJ

Aller en bas 

Dévoiler l'adresse du forum en tant qu'annonce officielle sur HJ ?
Pour
Annonce Officielle sur HJ Votelcap8lo50%Annonce Officielle sur HJ Votercap2lr
 50% [ 3 ]
Contre
Annonce Officielle sur HJ Votelcap8lo50%Annonce Officielle sur HJ Votercap2lr
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptySam 29 Avr à 12:36

Bon, on va faire très simple : êtes-vous pour ou contre que je passe une annonce officielle sur HJ pour dévoiler l'adresse du forum ?
Les plus :
+Ceux qui n'étaient pas au courant devraient rapliquer en masse
+Le forum deviendrait plus vivant
Les moins :
-Tentatives de viol du forum par d'autres guildes

Toutefois, on peut vérifier les adresses IP et n'accepter que les membres pleinement fidèles.
Ces deux conditions pourraient éviter les intrusions ennemies. Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Testamen
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: ...   Annonce Officielle sur HJ EmptySam 29 Avr à 12:43

Moi je ne vote pas mais je veus juste dire que je suis d'accord mais on vat devoir redoubler de vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhams
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptyDim 30 Avr à 10:12

Moi je suis pour cette annonce du forum. Ce n'est peut etre pas un trés bon plan stratégique certe mais ça aura le mérite de rendre le forum accessible a certains adorateurs de Ganondorf et donc de rendre ce lieu beaucoup plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: lien pour ce forum   Annonce Officielle sur HJ EmptyDim 7 Mai à 13:34

je ne sais pas si vous le savez mais il y a un lien dans le profil d' Anatar pour aller sur ce forum ( il faut cliquer sur histoire ).Je croyais que ce forum était secret ...

EDIT : c'est la bonne adresse mais le lien ne mène nul part ...


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: ...   Annonce Officielle sur HJ EmptyDim 7 Mai à 15:06

Justement, à ce qu'il parait, il y aurait un ou deux espions qui fouinent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptyLun 8 Mai à 2:32

Je ne vois pas qui serait espion ici. De toute façon, nous n'avons pas de données confidentielles qui pourraient être dévoilées dans le but de faire scandale, alors bon...
Pour l'adresse d'Anatar, en effet, c'est la bonne adresse, toutefois, je ne révèlerai pas pourquoi en cliquant sur ce lien on ne peut pas accéder au forum. Après tout, d'autres auront peut-être remarqué le défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Khamsin
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptyLun 8 Mai à 10:12

moi je suis contre dévoiler le forum sur HJ. A moins de pouvoir mettre des mots de passe sur les pages reservé aux membres ( comme nos plans d'attaques ),moi je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Souverain
Ganondorf


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptyLun 8 Mai à 13:23

Tapion -> Logiquement, toute personne étrangère ou inconnue du forum ne peut absolument pas savoir ce qu'il s'y passe.
Et lors de l'inscription, c'est aux administrateurs d'activer le membre inscrit, donc si quelqu'un nous semblent suspects, il ne pourra pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://profondestenebres.actifforum.com
Testamen
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: ...   Annonce Officielle sur HJ EmptyLun 8 Mai à 14:55

A part si Tapion sait que l'enemis peut lire notre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptyMar 9 Mai à 2:17

en clair, tu me soupçonne d'être un espion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptyMar 9 Mai à 2:53

pourquoi pas ... tu connais le proverbe...On est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptyMar 9 Mai à 2:57

je vais pas t'interdire de penser ça mais je t'assure que je suis pour la Malin et non pour une femme qui a tout les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Testamen
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: ...   Annonce Officielle sur HJ EmptyMar 9 Mai à 4:06

Nous verons bien par a suite...
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptyMar 9 Mai à 4:22

je ne peux rien faire pour l'instant mais si il y a un myen de te prouver que je suis avec vous, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptyVen 26 Mai à 12:19

Je suis absolument contre la diffusion du forum. Cela ne ferait que répéter le cas haplo; un jour fidèle, un jour on l'est plus. ça ne peut que créer des ennuis.
En ce qui concerne les adorateurs, s'ils vraiment motivés, ils viendront demander l'adresse à l'un d'entre nous.
Je tiens vraiment à ce lieu on l'on peut vraiment être entre nous. Ne gâchons pas ce privilège...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: non!!!!!!!!!   Annonce Officielle sur HJ EmptySam 17 Juin à 1:02

il faut pas la dévoilé un iul en on un mais ils ne le disent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ EmptySam 17 Juin à 11:24

Pour moi je ne voterais pas car je ne suis pas décidé pour le moment j'ai des pours : cela donnera plus de vie au forum et montra existence de se forum .
et les contres:les espion s'infiltra ou essayera et n'importe qui entrera dans la guilde
ceci est se que je pense si sa peux vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Officielle sur HJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle sur HJ   Annonce Officielle sur HJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Officielle sur HJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: