Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Signature, Bannière et autres machins

Aller en bas 
AuteurMessage
Made Man
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyVen 5 Jan à 8:10

Ben voilà, je commence à bien maîtriser photoshop, alors je vous montre mes créa's ^^''

Signature, Bannière et autres machins Banninterguildebe8

Signature, Bannière et autres machins Bannbf9

Signature, Bannière et autres machins Signatureezekielar5

Signature, Bannière et autres machins Ganonmademantestri1


Dernière édition par le Ven 5 Jan à 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyVen 5 Jan à 8:16

"mes créa"
Ils sont où les autres? Bah sinon c'est bien fais vivement que je vois les autres
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyVen 5 Jan à 8:42

Voilà désolé j'avais pas posté les autres, je les téléchargeais avec imageshack, lorsque tu as posté, j'étais en train d'éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyVen 5 Jan à 14:27

ben elles sont superbe bien faite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptySam 6 Jan à 2:25

En effet elles sont pas mal du tout.
Tu as l'air d'avoir la main.
J'attends donc moi aussi les autres pour le plaisir des yeux avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptySam 6 Jan à 19:47

Bah voilà je me suis essayé en fesant une bann de Profondes Tenebres ( aussi dédicacée pour Spartans , va petit vimeux ha ha Razz )

Signature, Bannière et autres machins Bannprofondestenebresib0
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyDim 7 Jan à 0:29

très belle bravo Razz si tu veux et si tu as le temps tu pourrais m'en faire une avec le nouveau personnage que j'ai maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyDim 7 Jan à 11:06

Ouais je peux bien ^^ Donne moi les images que tu voudrais dans ta sign et je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyDim 7 Jan à 11:15

Bon voilà tu en fait ce que tu veux ^^ je te fait confiance


Signature, Bannière et autres machins Dmcdanteyu4
Signature, Bannière et autres machins Dantecb0
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyDim 7 Jan à 16:43

Bon ben je t'ai concocté ça ^^

Signature, Bannière et autres machins Signatureverzieldantevb7
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyDim 7 Jan à 16:48

merci ^^ elle tue cette bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyLun 8 Jan à 5:03

elle sont vraiment bien tes bannières ! tu crois que tu pourrais faire quelque chose de cette photo , marque diana et aprés pour de décor je te fait confiance ! merci !

Signature, Bannière et autres machins Iqk4
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyLun 8 Jan à 10:38

Ouais mais une chose... tu veux une bann de la même grandeur que ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyLun 8 Jan à 10:43

bha a peu pret comme celle de verziel , mais fait comme tu veux si tu la veux plus grande ou plus petite c'est toi qui voit je te fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyMar 9 Jan à 15:31

Zut j'avais oublié pour la grandeur... mais c'est toi qui choisis.... mais je la trouve super bien comme je l'ai fait mais bon si tu la veux plus petite, dit moi le, ça va me prendre 20 secondes ! J'ai dû passer 30 minutes à essayer de faire ton image mais j'avais aucune inspiration, et là, pouf une grande idée alors j'ai tout supprimé ce que j'avais fait et j'ai recommencé alors ça donne ça ^^

Signature, Bannière et autres machins Imagedianaok4
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyMer 10 Jan à 5:13

ho merci ! elle est trop bien ! merci ! ne t'inquiète pas la taille elle est parfaite ! encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptySam 27 Jan à 4:17

Rah, sa fait plaisir de voir sa ... Même si cela m'étonne que vous ayez garder ma veille bann' vu le nombre de proposition que j'ai vu ...

Cependant, sa manque un peu d'oroginalité tous sa, pis le dernière elle est aussi copier sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptySam 27 Jan à 14:13

De quoi tu parles ? Celle que j'ai fait de PT ? ben j'espère qu'elle y ressemble, tu veux que je mette quoi d'autre apart Ganondorf et ses monstres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: aaa   Signature, Bannière et autres machins EmptyLun 29 Jan à 11:30

Je voulais te demander made... est ce que tu sais faire des banniéres animés ? ou méme bersker? et si oui je vous ^passe les img pour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins EmptyMar 30 Jan à 8:53

Heu ... Ouai ... Du moin je me r'apelle a peu près !

Heu, non, je parle de celle de Diana, avec la croix, juste que c'est vachement plus poussé que moi à l'époque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature, Bannière et autres machins Empty
MessageSujet: Re: Signature, Bannière et autres machins   Signature, Bannière et autres machins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature, Bannière et autres machins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières autres...
» Tutoriaux pour photoshop et autres logiciels......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Coin Créations-
Sauter vers: