Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à jour de la hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhams
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptyVen 23 Fév à 10:53

Il était grand temps de mettre à jour la hierarchie en raison des nombreux départs et autres inactivités :

Décisions Suprêmes

Souverain : Ganondorf
Bras droit : Valheim
---------------------------------------------------------

Officiers Supérieurs

Spartans (Général des Armées)
Arkhams
Khamsin
---------------------------------------------------------

Officiers (3 permanents)

... (Sous-Officiers)
Sakuya (Ordre de Recrutement)
Freddy (Ordre de Maintenance)
... (Eveil aux Ténèbres)
Ansem (Ordre des Scribes)
---------------------------------------------------------
Sous-Officiers (Officier en charge )

Darkins
---------------------------------------------------------
Ordre des Scribes (Officier en charge : Ansem)

Ansem
Hell
Nocturno

Ordre du Recrutement (Officier en charge : Verziel)

Shin
Made Man

Ordre de la Maintenance (Officier en charge : Freddy)

Mugen
Dargon
---------------------------------------------------------

Eveil aux Ténèbres (Officier en charge : ) Khamsin

Diana
Bersker
Serebriani
Maissa

En raison du manque d'officiers, Khamsin restera exceptionnelement en charge de l'éveil des ténèbres. Jusqu'à ce qu'un nouvel officier soit promu.
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 3:45

C'est quoi c'te connerie d'éveil au ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 3:52

C'te connerie comme tu dis, c'est là où tu es, là où sont normalement les nouveaux arrivants dans la guilde, étant donné que tu n'es pas souvent présent (et je n'ai rien contre ça), tu resteras dans cet ordre, jusqu'à ce que tu veuilles passer dans un nouvel ordre...


Dernière édition par le Lun 12 Mar à 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 6:07

Ouai mais je sui ou moi dans tous ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 6:32

Dargon, tu n'as pas vu ton nom ? tu est dans l'éveil aux ténèbres U_U
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 6:33

On vient juste de le rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 6:36

a Ok dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: ^^   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 7:45

Et comment fait-on pour monter en grade?
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 7:49

bein deja soi plus souvent actif participe a la vie de la guilde etc et tu te vera recomponcer c'est pas en restent inactif que tu vera monter en grade regarde bien bersker il rale parce que il est encor a l'eveil pour la simple reson il est inactif on va pas le faire monter en grade quan on est inactif
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 8:03

Méssage reçue
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 8:23

Je suis pas si "inactif" que sa ... M'enfin le therme "Eveil au Ténèbres" c'est un peu pousser (je l'était déja alors que vous n'étiez même pas inscrit pour la plus par)

Et puis, avouez tout de même que la vie de la guilde est largement moin palpitante qu'avant, y'a jamais personne ; difficile de faire des trucs ...!


Dernière édition par le Sam 24 Fév à 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 8:26

bein ci tu trouve que ca menque de personne trouve des membre potentiel presente a verziel et au fur et mesur la guilde va s'agrandir pui ta etait quan meme etait inactif pandan un moment quan meme donc essaille de faire des truc pour la guilde et tu vera tu va quitter l'eveil
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 8:31

Arréter de vous plaindre que c'est sans vie, moins palpitant et tout et tout U_U [ vous etes pas obliger de vous sentir concernés ] on peu toujours passer sa vie a se plaindre, c'est pas pour autant que sa va changer, sa tombera pas tout cuit comme sa. Faut y mettre un peu du sien, c'est pas en ralant qu'on fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 9:30

Bersker tu est un ancien,tu est de force moyenne ce qui est très bon et tu est tout de même important pour cette guilde ... sauf un problème s'impose ... tu n'ai pas très souvent la et tu dois avouer que tu n,ai pas le membre qui s'impose le plus.

Donc si je t'apercois plus souvent ou je te voie plus souvent dans la guilde je jure de plaider a tes cotés.

Ouais ouais je sais se que tu vas me dire .. le genre : Mais y'a rien a dire et rien a faire sur HJ ..c'est mort ...

Ouais c'est mort mais sa ne coute rien de s'entrainer pour une futur guerre eventuel.
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 24 Fév à 12:47

Est-ce que Verziel est phylosophe?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptyDim 25 Fév à 3:14

C'est philosophe...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptyDim 25 Fév à 5:06

Euh ... moi philosophe !? non pas du tout ... Sa l'aurais été drôle par exemple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Temps de montée en grade   Mise à jour de la hiérarchie EmptySam 3 Mar à 3:25

Bon, petite annonce concernant la montée en grade. Beaucoup veulent monter le plus vite possible certe, mais il faut profiter du grade actuel donc je vais instaurer un temps à celà.

Eveil aux ténèbres
Trois semaines devraient suffire aux nouveaux pour se familiariser avec la guilde et ses bases. Profitez de ces trois semaines pour vous faire connaître de tout le monde et après ce temps-ci, si vous le souhaitez vous pouvez monter à la seconde partie de la hiérarchie.

Les trois ordres
Après avoir choisi l’ordre (ou que nous avons décidé votre montée directe pour équilibrer les trois ordres), vous devrez rester environ un minimum de deux mois et demi ou alors selon les désirs du chef de l’ordre choisi, il peut très bien s'il le souhaite, vous faire présenter votre candidature au prochain grade. Pour celà, faites le travail qui vous a été demandé de faire. Plus vous faites du bon travail, plus vous aurez de chances de vous voir monter en grade.

Sous-officier
Ce grade est une formation que votre chef de l’ordre vous enseignera pour être un bon officier et le jour viendra où il vous laissera prendre en main les rênes de l’ordre en étant officier et chef de l’ordre choisi, donc celà dit, pour monter en grade ça dépend des impressions du chef de l’ordre sur vous.

Officier
Vous voici à ce poste, la moitié des portes de la guilde vous est ouvert. Vous pouvez diriger partiellement les sections de la guilde. Mais pour monter en ce grade, il est impératif que le plupart des Officiers ou Officiers Supérieurs puisse y placer de leur confiance. Sinon, l'un des sous-officiers pourra avoir la chance d'être désigné pour pallier les "trous" dans les ordres s'il n'y a pas de chefs pour certains ordres par exemple (5 officiers sont impératifs).

Officier supérieur
La grande instance de cette guilde vous est ouverte, bien sûr pour en faire partie, il faut qu’un des anciens officiers supérieurs laisse son poste vacant donc tant qu'il y a cinq officiers supérieurs qui souhaitent encore le rester, vous restez dans votre ancien ordre qui n’est autre que celui d'officier.

La décision suprême
Le dernier et ultime grade, ne croyez pas trop que vous en ferez partie un jour car c’est le dernier grade. Si vous voulez (un jour peut-être, petite note d’humour ^^) en faire partie, il faut que : sois le Bras Droit, sois Ganondorf souhaite chaperonnez un membre d'officier supérieur pour pouvoir un jour ce faire remplacer dans ses fonctions. Donc pour ce grade ne vous faites pas de plans sur la comète...
Celà dit, si ce grade n'est pas possible d'accès pour vous, ne soyez pas découragés, n’oubliez pas que chaque membre de cette guilde est important, même si vous êtes nouveau, vous pouvez apporter vos idées qui pourront améliorer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptyMer 7 Mar à 12:05

Note : ce luis qui a poser ça candidature et qui font du chantage, lèche cul, etc. ce verrons être refuser de ça monter en grade et aussi ne demander pas a tout bout chans. A un officier supérieur ce qui a mi sur la personne conserner c’est que je déteste le plus et qui pour moi-même ci j’ai mis positif je peu encor changer de voix donc vous attendez la fin des vote. Maitenent sur les monter en grade nous seront plus sévère donc SVP ne nous forcez pas a vous refuser votre monter en grade alors que vous la mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptyMer 7 Mar à 15:44

Une seconde fois Spartans rugie de colère n'osez pas le défie si non il vous mordera xD

Laughing fallais je le fasse *je sors*

EDIT DE SPART':toi aussi tu ose pas de nous sorti t'est vane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Made Man
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptyDim 11 Mar à 18:25

C'est quoi ce bordel de " Officiers Supérieurs : Nocturno ( je ne suis plus dans la guilde )

Décidez vous ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie EmptyLun 12 Mar à 5:04

C'est pourtant si clair ... Nocturno ne veut plus faire partie de cette guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la hiérarchie   Mise à jour de la hiérarchie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: