Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 défouloire des psycopathe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hell
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 3:02

En repassant le lendemain devant les cachots, poussé par la curiosité, je me décidai a jeter un rapide coup d'oeil dans l'entrebaillement de la porte.

- Vous êtes toujours la ??? je vois meme pas le cadavre tellement vous l'avez découpé ! Il y a des mocreaux partout c'est immonde, qu'est ce que tu veux manger, il n'y a plus rien a part du hachie !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 3:33

Sa fera le hachie parmentié de ce soir, (J'en onnaie qui vont se régaler à la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 3:47

-n'espere meme pas nous faire manger sa Oo en plus tu ne va pas faire la cuisine dans les cachots si ? Tu va pas trimballer sa dans tout le chateau si ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 3:52

j'alla au cacho voir ce qui ce passer

holla tout monde quelle quin peu til mexpliquer ce qui ce passer ici
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 3:55

Serebriani et dargon s'amusent avec un cadavre, ils en mettent partout, et moi comme je n'est pas grands chose a faire, je viens passer le temps discuter avec eux, mais la sa commence a devenir gore
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 3:58

d'un aire surpri je releve un soursil et je dit

mes pourquoi ils s'eclate avec un maquaber
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 3:59

je sais pas trop, sa doit les faire triper de voir des morceaux de jambes voller en l'air U_U Après ils veulent le manger Oo
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 4:02

darcor nous avon des necrophage au sein de la guilde

je feset craquer mes doit je prix dargon et Serebriani par le cout et je les jeta dans un cacho

quan vous aurer aretter de vous eclater je vous libere
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 4:06

D'acor la prochaine fois on va le brulé vif sa sera plus propre
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 4:27

Beurk... Bon je crois que je n'est plus rien a faire ici, bye tout le monde

et je repartie trainer comme a mon habitude dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 5:58

Il faudrait que quelque savant hylien trouvé le moyen de transformé le pétrol en combustible comme sa il cramera plus vite (oui je sais je suis éxité par les crie de douleur. Et alor?)
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 6:12

_Spartan !! moi je voulé juste en finir avec ce corps je voulé pas le mangé je me sui juste trompé de sortilège a la place de le fère disparaitre il a explosé alor libère moi ou je vais pétté un cable!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 6:30

a entendre l'ordre qui ma donner je me sui mis a rire que j'ai jamai rigoler

ahahahahahah tu ose donner un ordre a ton superieur tu veu rester tout ta vie dans c'est cacho a ta place je me la fermerer
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 9:43

_Ouvre moi s'il te plait j'ai pas envie de résté avec un puan come Serebriani!!
Alor libère moi s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 9:56

toujour avec le rire

tu va aretter de plaindre tent que tu te plein tu restera encor et encor noubli pas que je sui ton superieur je te libere ci je veu
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 10:02

Dargon alla s'assoire et méttan un coup de boule a Serebriani en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 10:36

Ben quoi? C'est pas de ma faute si tu est en fermé , c'est celle de pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 10:42

_Rhos la ferme!!

et cette fois je lui mis mon point ans la figure et il tombat dans les pomme!!
Revenir en haut Aller en bas
serebria
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 10:50

Je me reiveilla et me tourna vers spartan _Eh Spartan si tu nous liber je te passe l'adresse d'un bar a pute sympa
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 10:55

je m'aretta de rire j'entra dans la cellule j'ai pri serebriani et je lui et mi un cout violent bien placer je lui

personne m'offre des pos de vin la prochaine foi je t"envoi a la salle de tour et ca vaut pour toi ossi dargon maitenent je veux plus vous ententre

je sui resorti en ferment la cellu


Dernière édition par le Dim 25 Fév à 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 10:56

Dargon entendis l'anerie de Serebriani et lui cria :

LA FERME!!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 11:51

Maissa, ayant entendu un bruit violent , fut effrayée . C'est ainsi qu'elle remarqua la présence de Sakuya à côté d'elle.

-Sakuya ? Euh... Je pense que nous ne devrions plus rester dans cette pièce... à cause de Dargon et de Serebriani elle ne ressemble plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 12:03

_J'ai rien fait moi ca a cause de l'otre a coté de moi !!!

Et Dargon s'endormi!! Tous d'un coup j'entendis la porte s'ouvrire avec fracas et je vis des phoénisien entré il étais quatre !!

_Coment il ont fais pour passé, ya persone en haut ? Spartan libère nous on va devoir combattre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 12:11

Entendant un cri dans les cachot, je descendis, un léger sourire se faisait voir sur mon visage: je pensait déjà à la façon de faire souffrir ma future victime.
Chassant les ombres qui avaient pris une forme de phoénixien, e ne mis que peu de temps avant de me retrouver devant Dargon et Serebriani.


-Hmmm...? Pourquoi diantre êtes-vous là?

Après un court résumé des faits, j'abrégea la discussion:

-Soit, dans ce cas je dois vous considérer en tant que prisonnier, hein?

Je regarda fixement Dargon dans un premier temps. Puis le sol, les murs et même Serebriani disparaissèrent. Dans ses yeux on pouvait lire clairement ses pensées: "Je n'est qu'à te battre et je sortirais d'ici".
Je lui donna un coup de poing qu'il voulu parer avec son bras, mais celui-ci fut éjecté, arraché du reste du corps. N'ayant pas réalisé encore ce qui lui était arrivé, il ne pu éviter mes autres coup, et un à un je lui arrachait les organes: d'abord les bras, puis les jambes, puis chaque boyau sortit de son corps. Il ne lui restait plus que la tête sur son squelette... Jusqu'à ce qu'elle gicle loin, loin....loin...
Je fixais toujours Dargon. Ses yeux étaient vide, et une goutte de sueur coula le long de sa joue. Je fis un battement d'air avec le bras et il tomba, les yeux ouvert. Il était actuellement en train de dormir, et dans quelques heures, il ne se rappèlera plus que de la douleur qu'il venait d'endurer.


Serebriani, quant à lui semblait plus posé. Une très légère brise de peur soufflait en lui, mais il ne voulait pas la montrer.
Tout comme avec Dargon, il n'y avait plus de décor. Il s'avança vers moi, et tenta de me donner un coup de poing directement au visage. Mon corps inexpressif ne bougea pas, et son poing rentra dans une sorte de mirroir: sa main ressorta d'un second mirroir qui apparut juste à côté de sa tête. Son courage était admirable, car bien qu'ayant encaissé sa propre attaque, il ne faiblit pas. Il était peu de temps après entouré d'une dizaine de ces mirroirs, et voyant qu'un plus majestueux se trouvait devant moi, il avait compris. Je le brisa, et de chacun des cercles l'entourant sortait mon bras ; il se prit l'attaque de toute part.
Le fixant encore un peu, il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'il ne tombe par terre: son système nerveux avait été momentanément paralysé, et pendant quelques heures, il allait dormir avec son camarade de cellule. Pendant ce temps, la douleur, elle, ne s'arrêtait pas.


-Spartans, s'il te plaît, quand il seront réveillés, voudras-tu les laisser sortir? Je crois qu'avec cette douleur, ils ont compris. Si ce n'est pas le cas, alors je trouverais un autre moyen pour que cela arrive, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 12:21

HORT RP: on peu pas prevoir une eventuelle attaque des pheonix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défouloire des psycopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloire des psycopathe   défouloire des psycopathe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défouloire des psycopathe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Château sous-sol :: Cachots-
Sauter vers: