Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retour d'Anatar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 25 Fév à 3:42

"Bientôt sonne l'heure du retour d'Anatar .Le conquérant car seul, dans sa solitude, il médite les blessures de son passé. De ses blessures jaillira un sang, aussi noir que blanc, aussi pur qu'Aujourd'hui il est ténébreux, aussi sombre que son passé. Celui ci se répandra sur la verte plaine d'Hyrule, Aujourd'hui souillée par les pas de Ganondorf. Ennemis de L'ELU prenez garde, l'heure du Prince des[...]Du Cercle Ancien surgira le Phoenix, qui inondera le monde de ses flammes bienfaitrices, fera flamboyer les obscures ténèbres et guidera le monde vers un ordre nouveau."

Voila ce qui était marqué sur le panneau d'affichage de notre repaire, vraisemblablement par Anatar lui meme.

sur son profil on peut aussi trouver sa :

"Un dernier Hommage

Je voudrais rendre un dernier hommage à ma guilde d'Autrefois, le cercle des Elus.
Puisse son souvenir purifier Hyrule et nous préserver de la ruine de ce monde. "


je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu...louche.
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 25 Fév à 3:56

Ah merde ce faiblard va refonder une guilde de nul ... quel boulet ...

Il fait chier c'est moi qui avait fait la belle présentation ...

je me vengerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 25 Fév à 4:00

non mais il a pas effacé ce qu'il y avait avant, il a juste écrit sa en plus U_U Et pusi pour la guilde de nulle on a déja les phoenix, alors a la limite, s'il en fait une autre, et que sa arrive a diviser les phoenix et sa guilde, a la limite, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 25 Fév à 4:05

J'avoue mais qui suivrait ce pauvre perdant pour recré une guilde qui ne tiendrais pas la route xD

Pas besoin de répondre on connais déjà la réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 25 Fév à 4:43

-_-
Un Inconnu qui passe
anatar a écrit le 25/02/2007 à 09:33:05 :

Bientôt sonne l'heure du retour d'Anatar le conquérant car seul, dans sa solitude, il médite les blessures de son passé. De ses blessures jaillira un sang, aussi noir que blanc, aussi pur qu'Aujourd'hui il est ténébreux, aussi sombre que son passé. Celui ci se répandra sur la verte plaine d'Hyrule, Aujourd'hui souillée par les pas de Ganondorf. Ennemis de L'ELU prenez garde, l'heure du Prince des Damnés est pour bientôt. Du Cercle Ancien surgira le Phoenix, qui inondera le monde de ses flammes bienfaitrices, fera flamboyer les obscures ténèbres et guidera le monde vers un ordre nouveau. C'était ce que la prophétie des Phoenixiens prévoyait. Mais il arrivera bientot que le cercle Ancien emprisonne ce Maudit Phoenix qui lui a pris sa place et le fasse taire à jamais, détruisan à jamais ce symbole de paix pour les trâîtres qui abandonnèrent autrefois leur chef aux tourments à la ruine et à la mort en attendant de surgir, tel des opportunistes afin de prendre le pouvoir. Anatar reviendra Bientôt retrouvé ce qu'il a perdu. La fin du monde tel que vous le connaissez aujourd'hui est pour bientot.


c'est intelligent, "un inconnu qui passe " avec marqué anatar en dessous

--__________________--
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 25 Fév à 4:45

Laissons le faire xD il veut se rendre intéressant ... le mieu pour vous est de l'ignorez carrément ... il fait pitié laisse le crever en paix xD
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 25 Fév à 4:52

Ca vaudra mieux pour lui, en effet...

"Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur. Cette action est irréversible." ......
"L'utilisateur à été supprimé..."


Oups... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: ...   retour d'Anatar... EmptyDim 25 Fév à 5:24

Mwarf, un revenant qui revient de tellement loin... Qu'il pourrisse là ou il est... Il se croit intouchable, il se croit prophete, moi je crois qu'il est ephemere, nous avons deja remporter une bataille sur lui il y a jadis, une nouvelle victoire nous est largement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Bersker
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyLun 26 Fév à 4:06

Mmm, voilà son dernier MP (il date d'hier, pour Krimo (qui vien de refaire surface en même temps) )

 
 

Salut Krimo, cher frère d'arme.
Je suis très content que tu revienne vers moi aujourd'hui, et que tu ait choisi de me pardonner mes
erreurs passées.
Nous ferons donc notre grand retour ensemble, ensemble comme autrefois.
Je veux tout d'abord te remercier d'être venu aussi vite m'aider.
Qu'aurais-je été autrefois sans toi ?
Il me semble que je l'ai trop vite oublié, lorsque, me sentant trahit par mes membres j'ai décidé
de fermer le cercle temporairement.
Car j'ai toujours voulu revenir sur HJ j'ai juste attendu que les choses se tassent, tu comprend?
Pour l'instant nous ne pouvons pas faire grand chose, ma côte de popularité est proche des - 5 sur
HJ ^^
Ce qu'il faut faire pour le moment c'est recruter sans recréer la guilde pour préparer un retour
triomphal.
Déjà :
1°) Reprendre contact avec les anciens membres du cercle, à l'ecxeption de ceux qui ont rejoint les
chevaliers du Phoenix et Bersker
2°) Essayer de Nouer des Amitiés sur HJ pour faire de futures exellentes recrues
3°) Faire planer le doute sur nos ennemis pour destabiliser nos adversaires potentiels ainsi que
l'atmoshpere generale du site
Voila c'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment, mais c'est déjà pas mal xD
Cette fois-ci, nous vaincrons ensemble !
Moi je vais essayer de remedier à tout ca de mon coté essaies aussi du tient et tiens moi au
courant, ok?
Encore une fois, je te remercies.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyLun 26 Fév à 4:44

Mais quel imbécile celui-là, il dit avoir fermé le Cercle temporairement, mais c'est pourtant Shanks qui l'a anéanti (d'une manière admirable, je l'admet).
M'enfin bon, il croit un peu au père noël ce petit gars... Il n'a pas la moindre idée de sa niaiserie, comment peut-il résister à Profondes Ténèbres ou aux Chevaliers du Phoenix ?, Il est complètement idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Darkins
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyLun 26 Fév à 4:59

heuresement que la pitier ne tue pas certe sa guilde étais forte mais lui il étais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyLun 26 Fév à 9:02

Anatar ? Celui qui était consideré comme le "Big Traître" ? Ce qu'il veut faire est impossible à 100% . Il n'est pas très malin.Il n'est même pas à la hauteur de former une puissante guilde... Mais bon , on verra bien ce qu'il va pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyLun 26 Fév à 10:16

ce gas ce croi puissan mes c'est un blereau otaquer il diser que ca guilde l'aver fermer temporaiment et c'est bizzard c'est quan shanks aver inflitrer a ce moment la et detruire cette guilde minable et i veut recuperer c'est ancien membre bein il va pas recuperer boucoup car sangkoku etait un ancien cercle mes maitenent il est bras droi des phoenix je croi pas que sangkoku va lui rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyLun 26 Fév à 11:11

J'ai trouvé le même message dont a parlé Hell en passant sur les profils de Mushra et de Son Goku . Il veut vraiment le crier sur tout les toits -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyLun 26 Fév à 12:34

maissa laisse le faire il veu jouer au plus grand et bein on va jouer au plus grand mes seulment ca cupiditer a vouloir le pouvoir va lui faire perdre et nous on ce ra la pour seconde foi a le voir ce ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyLun 26 Fév à 13:05

Inutile de faire un topic pour lui... Au pire si on le voit dans la plaine d'Hyrule, on lui offre une sucette, et c'est bon -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Souvenir
Shanks


Nombre de messages : 160
Age : 89
Localisation : Dans le rêve de toute les femmes...
Date d'inscription : 22/06/2006

retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: ...   retour d'Anatar... EmptySam 3 Mar à 0:56

Qu'il refasse un forum, si ce n'est pas moi, j'apprendrais a l'un de vous a le detruire... Ce qui est sur, eviter de le vanner et de le rabaisser si vous le voyer, ignorer le, et laisser le prendre de la puissance, sa chute en serat plus pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptySam 3 Mar à 5:57

3°) Faire planer le doute sur nos ennemis pour destabiliser nos adversaires potentiels

Il est bien parti dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maissa
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 18 Mar à 3:02

À quoi bon detruir le forum,il tombera avant de faire ses premiers pas...

J'ai trouvé un lien sur son profil : http://guild.heavenforum.org/login.forum?connexion

Du coup , ça ressemble trop à ce forum... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 18 Mar à 3:08

quand les gens sont pitoyable, il doivent copier les meilleurs....
Enfin bon Anatar est un gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 18 Mar à 3:33

maissa ca fai un bye qui a la ce forum ofaite depui quon a detrui ca guilde il garder son forum en voulent copier sur la notre
Revenir en haut Aller en bas
Dargon
Invité




retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... EmptyDim 18 Mar à 5:22

Il est largement mieu le notre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'Anatar... Empty
MessageSujet: Re: retour d'Anatar...   retour d'Anatar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'Anatar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage
» Retour a la vie
» Tapion V.S. Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Annonces-
Sauter vers: