Profondes Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profondes Ténèbres

Bienvenue là où les lumières sont étouffées par les ténèbres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La sombre plaine éloigné

Aller en bas 
AuteurMessage
Verziel
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptyDim 25 Fév à 3:53

Cet endroit ignoré de tous, quel belle place pour ce reposer et s'entrainer dans ses techniques d'attaques,sans ce faire déranger

Verziel s'assoiya tranquillement dans les hautes herbes et réfléchissa à différent moyen pour aider c'est allier.

La puissance et la gloire sont des choses que Verziel avait apris avec le temps mais et savait que celà étais très dure à acquérir pour une guilde, comment allait-il arriver a ses fins et faire vivres ses joie a ses compagnions ...

Brusquement il se leva et se disa :


À quoi bon penser à celà maintenant ... L'heure n'ai pas encore arrivé ...ne nous stressons pas pour si peu !

Pour les rares Occasions Verziel commença a s'entrainer, de coup d'épée,il coupa les herbes hautes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptyLun 26 Fév à 1:48

Valheim, sortit du château et alla dans la partie dégagée du jardin. Il s'assit sur un banc de pierre, confortable malgré sa structure.
Valheim semblait songeur...
Il détacha son fourreau de sa ceinture et en dégaina lentement son magnifique sabre et commença à l'astiquer et le nettoyer. Puis il distingua des sons non loin de lui, Verziel s'entraînait plus à gauche.


"Bonjour Verziel, que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 11:52

Verziel était tellement concentré dans ses techniques et ses nombreuses pensé chaotique qu'il oubliait les légers bruits que fesais Valheim, mais lorsque celui-ci lui disa

"Bonjour Verziel, que fais-tu ici ?"

Verziel perda la totalité de ses pensés et se retourna en direction de l'interlocuteur.Valheim était assit sur un banc de pierre et nettoyais sont arme avec grand soins

Bonjour Valheim,bien en fait je laisse cours a mes sages pensés ...et mes sages désicions ... Il est toujours apprécié de mettre a jour ses propres idées !Et que dire de toi mon jeune ami ?! Que fait tu donc dans se coin si reculé du chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 13:15

En voyant qu'il me répondait en me retournant la question, je me réjouis car une discussion allait commencer. Je parlais très peu souvent avec Verziel...

"Moi ? Eh bien, je prends l'air, il est rare que j'aille dehors...
Et tu as vu, le temps est superbe, pourquoi ne pas en profiter ?"


En attendant sa réponse, je recommença à frotter frénétiquement, mais avec soin, la lame de mon sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 13:24

Valheim me répondit donc avec d'un air réjouit donc je décida de ne pas trop le faire attendre malgré qu'il semblait occupé a frotter son sabre.

J'avoue qu'un peu d'air ne fait aucun mal à personne,surtout sous cette température agréable.

D'un air satisfait lui dit-je :

Ouais profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 13:43

Après m'avoir répondu, il se remit à faire tournoyer son arme dans tous les sens, mais pas n'importe comment. Il maniait son arme avec un telle dextérité et une légereté incroyable !
Je venais à présent de terminer le nettoyage de mon sabre, je le rangea dans son fourreau.
Finalement je sortit à nouveau la lame et la pointa vers Verziel.


"Que dirais-tu de croiser le fer toi et moi ... ?"

Je resta calme en prononçant ces paroles, ce n'étais pas un désir sanguinaire de combats, c'était plutôt une envie de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 13:51

Valheim sortit son sabre de son fourreau la pointa dans ma direction et m'invitait a un duel amical,pourquoi pas me dit-je discrètement dans mes pensés ?!

Allons y alors !

J'accepta se duel je me recula pour laisser une espace,et dégaina mon épée et la mise côte a côte avec celle de Valheim
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 14:00

J'étais certain qu'il accepterais. On aurait cru, on observant son regard, qu'il voulait lui aussi se battre. Parfait, celà faisait un moment que je ne me suis pas battu avec quelqu'un...

"Pas de magie, hein ? Nous n'utiliserons que nos armes, rien d'autre.
C'est que je voudrais tester pleinement les capacités de mon sabre."


C'est une excellente occasion de se battre sur une grande étendue d'herbe, je vais pouvoir être entièrement libre de mes mouvements.

"Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 14:06

Valheim dicta ses règles et après me demanda si j'était prèt ?

Bien sûr que je suis prêt .. j'attendais que tu retrouve ton courage que tu avais lorsque tu ma lancé le défie ...

Ne sois pas inquiète j'irais tranquillement pour te laisser quelques chances


Il lança un petit rire moqueur a son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 14:26

Il venait de me provoquer... Je détèste ça... Mon regard calme devenait alors agressif et sadique, je me mis à lui faire un grand sourire et lui dit :

"Oh non. Je veux que tu te battes comme si tu voulais me tuer... Je veux qui tu y ailles à fond, je ne veux aucun sentiments...
Bas-toi comme un diable !"


J'eu à peine terminé ma phrase que je commença à faire un bond en arrière pour foncer sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 14:37

Comme un diable avait-il dit !

Comme tu vaudra

D'un sourrire diabolique et se concentra et une lueur violette et noir apparu dans les yeux de Verziel

Le changement d'humeur s'empara de son être et la pleine puissance du Cavalier Apocalyptique fut son apparition .
Il fesa changer le ciel par ses énormes nuages noir qui emprisonna le soleil. La claireté n'était plus ...

Le vent soufflais tellement que le bout des herbes hautes touchait le sol !


Une voie double et venant d'un autre monde sorti alors de la bouche de Verziel

Alors tu attend quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 15:03

"Tu crois me faire peur avec tes petits tours ? Arrêtes donc un peu et bas-toi !"

On commença à voir une lueur de flammes apparaître dans les yeux de Valheim. Il fit tournoyer son sabre et donna des coups répétés sur Verziel, qui para chaque attaque. Lorsque je vis qu'il commença à s'essouffler, je m'arrêta de frapper.

"Déjà fatigué ? Ne me dis pas que c'est tout ce que tu as dans le ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 15:13

Étais-je vraiment épuisé après ses coups répétés ?!

nous lui disa alors : Nous fatigué !? tu en est bien sûr !?

nous enpoigniâme notre épée de mains fortes et ont lui lança des coups d'épées vers la gauche et la droite a plusieurs reprise et fût surpris d'avoir a endossé une t-elle attaque après avoir baissé sa garde pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 15:24

Il a réussi à me blesser... C'est déjà un bon début.

"Tu as été le premier à faire couler le sang...
Je vais t'infliger la correction que tu mérites !"


J'empoigna plus fermement mon sabre et continua de frapper Verziel. Mais cette fois, je réussis à le blesser à plusieurs reprises. Il avait à présent quatre entailles sur le torse et le ventre. Je sortis ensuite un mouchoir et enleva le sang qu'il y avait sur mon sabre.

"Tu viens de salir mon beau sabre avec ton sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 15:35

Arf.. il ma blessé ... comment ai-je pu être si imprudent ..

tu l'aura voulu !

il reprit son sans froid et sortit sa rose noir de sa poche qui approcha près de ses lèvres et tout doucement lui donna un doux baisé .

tout les pétales de la roses se détacha de celle-ci et se dirigea vers Valheim ,

Valheim n'eu aucune crainte contre des pétales de roses alors il ne répliqua pas.

Lorsque plusieurs d'entre elle toucha valheim celui-ci reçu des éraflure sur la plus part du corps .

Verziel ria un bon coup et laissa parole a Valheim
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 15:51

Ses pétales de rose, aussi tranchants que des rasoirs, m'avaient éraflé les bras. Mais, la douleur ne me fit aucun effet. Car en voyant la rose perdre ses pétales au fur et à mesure, je commença à prendre un air triste...

"Comment oses-tu détruire la plus belle des fleurs au monde...?
Enlever les pétales d'une rose, c'est quelque chose que je ne supporte pas..."


Ma vitesse se mit à décupler de plus en plus. Des flammes apparurent autour de mon corps et sur mon sabre. A présent je ressemblais plutôt à une boule de feu et je tourna autour de Verziel, tout en le frappant. J'allais tellement vite qu'il ne me voyait quasiment pas. Lorsque je réussis à lui infliger des blessures, les flammes sur mon sabres s'incrustaient dans ses plaies. J'allais pouvoir admirer sa souffrance.

"Ne sois pas déçu de ces blessures que je t'offre, les flammes les font cicatriser, tu peux au mons être heureux de ça... Même si tu en souffres..."
Revenir en haut Aller en bas
Verziel
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 16:03

verziel tomba par terre et cria de douleur ... d'un air souffrant il réussi tout de même a rire ...

Car ses pétales de rose n'était pas ordinaire ... un énorme poisson paralysant qui pouvais tuer s'y trouvais . Et le baiser que Verziel donna avant de lancé sa rose signifiais la victoire.


Tu t'ai argh... arg... fait... av..oir .. Valheim !

IL se dirigea verz valheim pour lui donner le coup fatal ... mais s'arrêta et lui donna la mains .

Tu as été un digne adversaire mais dépêche toi d'aller a l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Valheim
Invité




La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné EmptySam 3 Mar à 16:32

En voyant la main de Verziel se diriger vers moi, je me mis à sourire, je pris sa main et me releva. Je rangea mon sabre dans le fourreau avec une grande douleur dans le bras...

"Argh... Toi aussi tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie, je crois que je t'ai fais des blessures un peu trop dangereuses si on ne les soigne pas..."

Je rentra ensuite dans le château, silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sombre plaine éloigné Empty
MessageSujet: Re: La sombre plaine éloigné   La sombre plaine éloigné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre plaine éloigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profondes Ténèbres :: Chateau :: Exterieur :: Jardins-
Sauter vers: